“Taverne pas vraiment Royale !” 2 5 étoiles

Site Web
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Taverne pas vraiment Royale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment très déçus de ce restaurant : Une soupe de poissons immangeable.... elle avait tourné... pour un restaurant situé en "bord de mer" !!! puis des escargots rétrécis baignant dans une sauce au beurre recuite..le poisson sans aucune saveur... lors du week-end du 14 juillet, nous avions été attiré par le cadre et le monde qui y était attablé...Les serveurs débordés et hyper stressés ont fait nous pensons de leur mieux... mais franchement nous n'y retournerons plus !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Amiens, Picardie, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard, restaurant français dans tradition, nous avons pris 2 salades (Normandie et chèvre chaud) et on a très bien mangé très bonne surprise, copieux et très bon, nous reviendrons !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Comines-Warneton, Belgique
“une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un service impeccable malgré que les serveurs n'étaient que deux pour toute la salle ils se sont montrés très réactifs les moules à la crème étaient un délice une tres bonne brasserie du Touquet

Visité en juillet 2013
Loncin-Belgique
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Restaurant dans un décor un peu suranné. Les plats y sont simples et savoureux. La qualité et la fraîcheur des fruits de mer sont irréprochables. L'accueil et le service à table n'appelle aucun commentaire.
Donc, une expérience que je renouvelle à chaque visite au Touquet. Pour moi, une valeur sure.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Quel beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pris un lunch dans ce restaurant. Accueil excellent et cadre très agréable style ancienne brasserie. Très propre. Les croquettes de crevettes étaient délicieuses et les plats servis aux autres clients étaient très copieux et bien présentés.Il faudrait y retourner un jour soir pour piocher dans la carte. Les plats restent à des niveaus de prix très correct. Un établissement à conseiller.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.