“un bon diner en terrasse dans le coeur du Touquet à un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur La Taverne Royale

La Taverne Royale
53 rue St Jean, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 (0)321051511
Site Web
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
erquelinnes
“un bon diner en terrasse dans le coeur du Touquet à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un bon moment en terrasse dans cet établissement qui offre un éventail sérieux d'entrées, de plats terre ou mer et de suggestions. Comme signalé par d'autres critiques, le camembert frit avec sa salade aux lardons est délicieux. Mais faut réserver pendant l'été si on veut une place en terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Eviter cette brasserie”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Voilà comment s'est passé mon repas de ce midi : le magret de canard (que j'ai demandé rosé)
était en effet rosé mais le dessus était brûlé. disons que c'était mangeable, si on n'est pas difficile. Je n'ai rien dit.

Ensuite, le pire : le dessert : une tarte Tatin, pas compliqué en principe. Elle était froide, voire gelée en dessous (donc du surgelé, bien sûr, mais on pourrait bien l'aménager... et ça peut passer). Là immangeable. Je l'ai signalé à la serveuse, très peu aimable (euphémisme). Elle me revient avec une Tatin, exactement dans le même état que la précédente.

Je vais voir la "responsable" de l'établissement pour lui expliquer tout cela : accueil on ne peut plus désagréable.

Ce n'est pas ici qu'il faut aller si vous voulez bien manger et être bien accueillis.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lille
“Détruit par incendie , revient pour pas mieux qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Que dire de cette cuisine moyenne sans âme .....où rien se différencie des autres établissements dans la même rue
Service neutre sans chaleur , plat à saveur neutre , on est le sens sur les autres .
Même patron que Perrard ... Pas très souvent présent ...affaire laissée aux bons soins du personnel

Visité en juillet 2014
“Camembert”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant en pleine après-midi vers 15 h et avons été très bien reçus. Les prix y sont abordables (21€ pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert).
La nourriture y est de qualité et le menu est varié. Le camembert frit en entrée est délicieux !
A conseiller !

lys lez lannoy
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous étions 6 adultes 2 enfants et 2 nourrissons.. Nous avions réservé une table ou l on pouvait mettre deux nacelles Et bien nous avons réussi a tous nous caser ce qui n est pas toujours facile dans des resto bondés... Les enfants on très vite eu des crayons de couleur pr s amuser et ça je trouve tjs que c est un plus dans les restos. Les produits sont frais nous avons pris poissons ou viandes et personne n a été déçu de son plat. Et les desserts les profiteroles un régal!!! Du vrai chocolat ça devient rare dans des restos en bord de mer. Les prix sont super abordable une bonne adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.