“moyen” 3 5 étoiles

56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

reservation d'une chambre avec baignoire sur internet et par téléphone pour confirmation et surprise quand on la eu c'était une douche. Quand j'ai demandé ce qui était convenu, le proprietaire m'a dit j'en ai une mais qui fuit! résultat on a gardé celle avec douche. Celle ci était propre et fonctionnelle . Petit déjeuner 9 euros par personne mais complet et copieux.
Au moment de payé, la aussi surprise le prix convenu était de 78 euros tt compris (avec baignoire) et quand la facture est sortie, le prix était de 98 euros. Je lui alors dit que ce n'était pas ce prix qui avait était annoncé (78 euros), il m'a répondu ce n'est pas possible le week end c'est tarif plein. (nous sommes allé la nuit de Vendredi!!! enfin pour moi je n'appelle pas ca le week end). Après 10 minutes de recherche de mail et de discussion on a quand même fini par payé le prix convenu.
bref dans l'ensemble, hôtel propre , net, et très bien rénové mais si vous avez une offre ou autre prenez tous vos papiers de réservation pour ne pas avoir de mauvaise surprise car c'est quand même contrariant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise que ce petit hotel.
Acceuil très chaleureux, décoration récente dans un style campagnard chic, sanitaires bien refait, petit-déjeuner copieux avec des patisseries maison, bonne réception TV
Très bien placé dans le Touquet car à 2 pas de la plagen, de la rue commerçante et du cinéma.
Nous n'avons pas relevé de fausses notes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

hotel simple calme et agreable à 5 mn a pied de la rue principale et prés des pavillons ou l'on peut se garer gratuitement .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Mer

Adresse: 56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.