“Quelle decouverte !” 5 5 étoiles

Cote Mer
56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Quelle decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Suite à un WE de 2 jours, nous avons découverte ce petit hôtel charmant.
Tout y est charmant, l'accueil, les chambres, et le patron !
Idéalement situé au cœur du Touquet.
Le petit déjeuner gargantuesque est un enchantement.
Je vous conseille aussi de manger sur place, la cuisine est digne d'un grand restaurant, le budget en moins... cuisine créative, gouteuse, et copieuse.
Sans aucun doute, je ne retournerais au Touquet que dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes venu passé un petit week end de 2 jours au Touquet, et nous avons découvert ce petit hôtel, sur les conseils du patron, nous avons garer notre voiture et ne l'avons plus bougé, nous avons prit un ticket parking pour 48 h à 14€, que l'hôtel nous propose. Et effectivement, nous étions tellement bien placé que la voiture été inutile : plage 400 m, rue St. Jean 200 m tout en restant dans une rue calme, idéal pour les grasses matinée ...
Cet hôtel propose de la demi pension et nous avons décidé de tenter car prix entrée, plat et dessert sympa. Nous avons mangé comme des rois, pas de surgelé que du frais et des bon produits, tartare de courgettes, brochette de bœuf et mal salade de fruits jolie jolie (comme dit le patron)
Je vous recommande cet hôtel qui nous a enchanté, les chambres sont sympas. Le patron est vraiment sympa avec beaucoup d'humour et d'attention. J'ai enfin trouvé mon adresse au Touquet

Marie & Franck

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel chaleureux et idéalement situé près du centre du Touquet et de la plage et au calme. Les chambres sont agréables et bien équipées (télé plasma, douche spacieuse, téléphone, wifi). Le petit déjeuner est top ! Viennoiseries, boissons chaudes, jus d'orange, gâteaux en tout genre dont certains faits "maison", du salé (fromage, jambon), céréales, ...
L'accueil est très sympatique, et ce fait dans la bonne humeur, nous conseillons vivement cet hôtel dans lequel nous aurions plaisir à retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel très bien situé, proche mer et centre ville, chambre triple spacieuse, très bien agencée et agréablement entretenue (odeur de fraicheur après entretien quotidien fort appréciable !). Petits déj. copieux, accueil sympathique et déco très agréable. Demandez au gérant un ticket de parking pour 24 heures à 7 € au lieu de 2 €/h au parcmètre ! Oui nous y retournerons avec grand plasir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir et le propriétaire nous a accueilli chaleureusement.
La chambre était très propre, un peu petite, mais tout de même équipée d'un coin baignoire/toilette.
Le seul hic était que la baignoire s'est mise à fuir dans la chambre dudessaoulés...

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous n'avons pas essayé car il était servi uniquement entre 8h30 et 10h30, et qu'il coûtait 9€.

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, proche de la mer.
Seul hic : il y a peu de places pour se garer et elles sont toutes payantes (comptées 9€ par jour, mm le week-end)

• Séjour du mars 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

reservation d'une chambre avec baignoire sur internet et par téléphone pour confirmation et surprise quand on la eu c'était une douche. Quand j'ai demandé ce qui était convenu, le proprietaire m'a dit j'en ai une mais qui fuit! résultat on a gardé celle avec douche. Celle ci était propre et fonctionnelle . Petit déjeuner 9 euros par personne mais complet et copieux.
Au moment de payé, la aussi surprise le prix convenu était de 78 euros tt compris (avec baignoire) et quand la facture est sortie, le prix était de 98 euros. Je lui alors dit que ce n'était pas ce prix qui avait était annoncé (78 euros), il m'a répondu ce n'est pas possible le week end c'est tarif plein. (nous sommes allé la nuit de Vendredi!!! enfin pour moi je n'appelle pas ca le week end). Après 10 minutes de recherche de mail et de discussion on a quand même fini par payé le prix convenu.
bref dans l'ensemble, hôtel propre , net, et très bien rénové mais si vous avez une offre ou autre prenez tous vos papiers de réservation pour ne pas avoir de mauvaise surprise car c'est quand même contrariant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise que ce petit hotel.
Acceuil très chaleureux, décoration récente dans un style campagnard chic, sanitaires bien refait, petit-déjeuner copieux avec des patisseries maison, bonne réception TV
Très bien placé dans le Touquet car à 2 pas de la plagen, de la rue commerçante et du cinéma.
Nous n'avons pas relevé de fausses notes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Mer

Adresse: 56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.