“Super !” 5 5 étoiles

Cote Mer
56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un très charmant hôtel sans prétention. Nous y avons séjourné deux nuits, le personnel est très sympa et accueillant, l'hôtel est très bien situé (à deux pas de la rue principale et à 5 minutes de la plage), et les chambres très agréables. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Parfait... implantation dans la ville, propreté, convivialité, sympathie, charme de la chambre, température. Tout y était. Nous étions 4 dans une chambre de 3 à notre demande et cela n'a posé aucun problème. De plus les petits déjeuner (parfait) de nos enfants ont été offerts. Alors tout ce que je peux vous conseiller c'est d'y aller...

• Séjour du février 2013
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Petit dej trés copieux dans un cadre familial, accueil bienveillant avec un patron au petits soins.Un grand balcon dans notre chambre pour que notre chien puisse mettre la truffe dehors. J'y retourne dés que possible.Situé dans une petite rue qui mène à la mer, il est idéalement placé pour les promenades sur la plage. Entouré de plein de petits resto sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Suite à un WE de 2 jours, nous avons découverte ce petit hôtel charmant.
Tout y est charmant, l'accueil, les chambres, et le patron !
Idéalement situé au cœur du Touquet.
Le petit déjeuner gargantuesque est un enchantement.
Je vous conseille aussi de manger sur place, la cuisine est digne d'un grand restaurant, le budget en moins... cuisine créative, gouteuse, et copieuse.
Sans aucun doute, je ne retournerais au Touquet que dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes venu passé un petit week end de 2 jours au Touquet, et nous avons découvert ce petit hôtel, sur les conseils du patron, nous avons garer notre voiture et ne l'avons plus bougé, nous avons prit un ticket parking pour 48 h à 14€, que l'hôtel nous propose. Et effectivement, nous étions tellement bien placé que la voiture été inutile : plage 400 m, rue St. Jean 200 m tout en restant dans une rue calme, idéal pour les grasses matinée ...
Cet hôtel propose de la demi pension et nous avons décidé de tenter car prix entrée, plat et dessert sympa. Nous avons mangé comme des rois, pas de surgelé que du frais et des bon produits, tartare de courgettes, brochette de bœuf et mal salade de fruits jolie jolie (comme dit le patron)
Je vous recommande cet hôtel qui nous a enchanté, les chambres sont sympas. Le patron est vraiment sympa avec beaucoup d'humour et d'attention. J'ai enfin trouvé mon adresse au Touquet

Marie & Franck

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un hôtel chaleureux et idéalement situé près du centre du Touquet et de la plage et au calme. Les chambres sont agréables et bien équipées (télé plasma, douche spacieuse, téléphone, wifi). Le petit déjeuner est top ! Viennoiseries, boissons chaudes, jus d'orange, gâteaux en tout genre dont certains faits "maison", du salé (fromage, jambon), céréales, ...
L'accueil est très sympatique, et ce fait dans la bonne humeur, nous conseillons vivement cet hôtel dans lequel nous aurions plaisir à retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel très bien situé, proche mer et centre ville, chambre triple spacieuse, très bien agencée et agréablement entretenue (odeur de fraicheur après entretien quotidien fort appréciable !). Petits déj. copieux, accueil sympathique et déco très agréable. Demandez au gérant un ticket de parking pour 24 heures à 7 € au lieu de 2 €/h au parcmètre ! Oui nous y retournerons avec grand plasir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Mer

Adresse : 56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.