“Raffiné et convivial” 5 5 étoiles

Cote Mer
56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Raffiné et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une nuit le 31 Août, en couple avec 1 enfant de 7 ans. Accueil élégant, décoration raffinée, prestations soignées, petit déjeuner délicieux, chambre New York très agréable et commode. Dans le centre-ville, dans une rue très calme. Merci !!! Nous revenons dès que possible !!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel que du bonheur
Tout est parfait
Belle chambre super propre avec balcon, salle de bain impeccable
Petit déjeuner varié et copieux: demandez au patron de vous faire un cheese cake c'est un délice.....
Possibilité de prendre les repas à l'hôtel, le patron est un vrai chef........
Nous reviendrons l'an prochain

JP et Marcel Souverain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ayant suivi les avis sur trip advisor nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien place: aussi proche de la mer que du centre ville. Un accueil très sympathique et une chambre propre, bien agencée ( avec un balcon pour la notre) et joliment décorée. Le petit déjeuner est très bon et copieux ( avec des produits faits maison par le patron). L'établissement fait d'ailleurs demi pension. Possibilité de garer sa moto devant l'hôtel. Le patron est très sympa ce qui ne gâche a rien au séjour !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit hotel de charme, pouvant faire demi-pension ou pension, mais nous n'avons pas goûté la cuisine. Installé dans une ancienne maison de ville, l'hotel a été rénové récemment avec goût et des couleurs classiques à la mode. Extrêmement bien situé et calme, à deux pas de la rue Saint Jean et de la mer. Très calme. L'accueil est chaleureux. Literie impeccable. Chambres et salles de bains très bien équipées. Petit déjeuner sucré-salé très bien. Une bonne étape. Comme partout au Touquet pour les week-ends ensoleillés, il faut réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
numlock76
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

proche de la rue st jean et de la plage,petit déjeuner copieux,literie confortable et grand format.le patron est très sympathique et peut faire sur demande une cuisine gouteuse.idéale pour découvrir le touquet
.pour stationner au touquet il vaut mieux se rendre a l'office du tourisme et acheter un ticket valable pour la durée du séjour.
bonjour au chien Gaspard de la part de pauline du havre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un très charmant hôtel sans prétention. Nous y avons séjourné deux nuits, le personnel est très sympa et accueillant, l'hôtel est très bien situé (à deux pas de la rue principale et à 5 minutes de la plage), et les chambres très agréables. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Parfait... implantation dans la ville, propreté, convivialité, sympathie, charme de la chambre, température. Tout y était. Nous étions 4 dans une chambre de 3 à notre demande et cela n'a posé aucun problème. De plus les petits déjeuner (parfait) de nos enfants ont été offerts. Alors tout ce que je peux vous conseiller c'est d'y aller...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Mer

Adresse: 56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.