“agréable et acceuil chaleureux” 5 5 étoiles

Cote Mer a été ajouté à vos Favoris
Cote Mer
56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“agréable et acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

proche de la rue St Jean et à deux pas de la mer mais au calme! les propriétaires sont très accueillant, la chambre est très propre et le matelas et oreiller sont confortables (c'est important!). le déjeuné, un buffet servi dans une salle très cosy, est copieux (pain au chocolat, croissant, charcuterie et fromage!) différent jus de fruit etc. Avec le Patron qui vous accueille avec le sourire et beaucoup d'humour, nous sommes vraiment très content de ce WE (ensoleillé le samedi, pluvieux le dimanche, ben c'est le Nord!)
Stéphane. (de la Seyne/mer, le Sud!)

Astuce pour la chambre : la num 2: ch à 2 lit d'une personne est calme. belle; rien à redire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel Equinox a annulé notre réservation (effectuée en février !!!) 48 heures avant notre arrivée et sans évoquer de raison valable. Ils ont, cependant, trouvé à nous reloger en dernier ressort à l'hôtel COTE MER et je crois que nous y avons gagné au change. Petit hôtel familial, situé dans une rue calme en plein centre ville, à deux pas des restaurants et des commerces. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner à prix démocratique, très bien servi, dans un cadre cosy et chaleureux. Vous y serez reçu par la patronne avec beaucoup d'amabilité. Hôtel à conseiller comme pied à terre pour un petit week-end. Bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres sous toiture .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une nuit le 31 Août, en couple avec 1 enfant de 7 ans. Accueil élégant, décoration raffinée, prestations soignées, petit déjeuner délicieux, chambre New York très agréable et commode. Dans le centre-ville, dans une rue très calme. Merci !!! Nous revenons dès que possible !!!

• Séjour du août 2013
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel que du bonheur
Tout est parfait
Belle chambre super propre avec balcon, salle de bain impeccable
Petit déjeuner varié et copieux: demandez au patron de vous faire un cheese cake c'est un délice.....
Possibilité de prendre les repas à l'hôtel, le patron est un vrai chef........
Nous reviendrons l'an prochain

JP et Marcel Souverain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ayant suivi les avis sur trip advisor nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien place: aussi proche de la mer que du centre ville. Un accueil très sympathique et une chambre propre, bien agencée ( avec un balcon pour la notre) et joliment décorée. Le petit déjeuner est très bon et copieux ( avec des produits faits maison par le patron). L'établissement fait d'ailleurs demi pension. Possibilité de garer sa moto devant l'hôtel. Le patron est très sympa ce qui ne gâche a rien au séjour !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit hotel de charme, pouvant faire demi-pension ou pension, mais nous n'avons pas goûté la cuisine. Installé dans une ancienne maison de ville, l'hotel a été rénové récemment avec goût et des couleurs classiques à la mode. Extrêmement bien situé et calme, à deux pas de la rue Saint Jean et de la mer. Très calme. L'accueil est chaleureux. Literie impeccable. Chambres et salles de bains très bien équipées. Petit déjeuner sucré-salé très bien. Une bonne étape. Comme partout au Touquet pour les week-ends ensoleillés, il faut réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
numlock76
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

proche de la rue st jean et de la plage,petit déjeuner copieux,literie confortable et grand format.le patron est très sympathique et peut faire sur demande une cuisine gouteuse.idéale pour découvrir le touquet
.pour stationner au touquet il vaut mieux se rendre a l'office du tourisme et acheter un ticket valable pour la durée du séjour.
bonjour au chien Gaspard de la part de pauline du havre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Mer

Adresse: 56 bis rue Leon Garet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.