“Bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Touquet, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela vaut parfois la peine de prendre sa voiture pour aller dans ce Restaurant avec vue sur la mer ou à pieds en longeant la digue.
Un accueil courtois donne envie de s'asseoir dans ce restaurant au cadre frais et d'y déjeuner.
Le Patron, chef cuisinier prépare une excellente cuisine et vous propose à la carte viandes et poissons irréprochables tout en gardant un rapport qualité-prix intéressant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Étables-sur-Mer, France
“La Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comment peux t on servir du St. Pierre mal décongelé dans un restaurant gastro en bord de mer à 27€ le plat ??? Le service était lui aussi mal décongelé ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Réaction à chaud : nous en sortons... St pierre congelé à 28€ ; une sauce vierge qui se résume à un concasse de tomates sans goûts pour masquer la médiocrité du poisson. Mais quelle honte. Réponse de la propriétaire après lui avoir fait part de mon insatisfaction... A mon affirmation : c est du poisson congelé ( à ce niveau, il n y a plus de doute, ce n est même pas une interrogation): quelques bafouilles, bredouilles puis "ils ne sont pas livres tous les jours" . Croyez moi ces morceaux de St pierre, il ne datait pas d hier mais plutôt de m époque glaciaire. Puis de conclure : Me conseille d en parler aux cuisiniers. Tiens donc comme si c était eux qui tenaient la bourse. A proscrire absolument. Avis aux inspecteurs du Michelin, dont l autocollant 2014 est arboré sur la porte: il doit y avoir méprise...ce n est pas le minimum pour un restaurant de bord de mer qui plus est aux prix élèves de servir du frais? A éviter. Enfin pour finir sur une note drôle... Que dire du service? Juste à la hauteur de ce qu on y sert!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Soisy-sous-Montmorency, France
“Pas de regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Réservation téléphonique pour une journée au Touquet dans ce restaurant. Un excellent accueil dans une salle agréable. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. L'addition est fort raisonnable puisqu'à moins de 90 euros, apéritif et vin compris.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Comines-Warneton, Belgique
“nous aurions du rester sur notre premiere impression”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous etions alles dans ce restaurant l annee passee et nous avions aime cette fois ci je dois dire que c etait decevant!La carte est triste et l association des mets laisse a desirer (l association saint jacques et porc!il faut aimer de meme le foie gras et la mangue....)et comme si cela ne suffisait pas les petits pois surgeles trampaient dans une sauce rendue trop liquide par l eau qui s en degageait!dommage car les produits sont frais et les desserts remarquables

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Côté Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.