“bonne brasserie au charme de l'ancien” 4 5 étoiles

Le Paris Plage
31 Rue Saint Jean, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Site Web
Réservez avec
Le Paris Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bonne brasserie au charme de l'ancien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous aprrecions beaucoup ce restaurant pour diverses raisons :
le cadre est très joli, le décor a le charme de l'ancien temps, moderne et désuet à la fois : intemporelle.
On peut manger à n'importe quelle heure, donc très pratique.
Les plats sont simples et bons , et préparés vraiment en cuisine.
Enfin, le personnel est dynamique et sympa : il y a toujours du monde et ils font tout pour ne pas faire attendre les clients et nous servir au mieux.

Enfin, il est bien situé, dans une rue commerçante, proche de la plage donc facile à accéder.
Je recommande !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Agnetz, France
“une valeur sure!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

on y est toujours satisfait service continu, grande diversité dans les plats !!terrasse chauffée en hiver c'est très agréable!!

Visité en janvier 2014
FERE EN TARDENOIS
“BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je regrette qu'il n'y est pas la case BIEN, cette brasserie est plus que MOYEN mais pas TRES BIEN.
Ce n'est pas de la grande cuisine, on y mange rapidement pour environ 15€ (moules/frites ,plat du jour....)
Personnel très accueillant et serviable mais ne mérite pas la première place.

Visité en décembre 2013
Libramont, Belgique
“brasserie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

un dimanche soir, du monde mais pas trop ! Acceuil très bien, nous demandons à être a l'écart car nous avons un gros chien et ainsi ne déranger personne. Demande prise en compte : on nous désigne une table dans un petit coin et les serveurs veillent à placer les autres personnes pas trop près de nous.
En plat : tartare maison (excellent) frites ( vous en voulez encore ? La serveuse nous en ramène sans problème, de même que la mayonnaise (dans le pot DL :), mais on est dans une brasserie ! ) Pour moi : une entrecote aux échalottes avec grenailles et champignons. Excellent !
A refaire !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brasserie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Brasserie sympathique où nous avons bien mangé. Ambiance familiale.
Le service était rapide, parfois peut-être un peu trop, les serveurs courent beaucoup entre les tables...
Belle présentation des assiettes, à tester : les moules au Maroilles! Un must pour les fans de ce fromage. La carte propose d'autres plats à base de Maroilles, pizza, viandes, il y en a pour tous les goûts.
La brasserie est située dans la rue principale du centre ville, donc très facile d'accès, et également juste en face du Casino.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Plage ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.