“Passez votre chemin” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

On m'a dit que c'était le restau des locaux, j'ai été vraiment déçu. Le service est long, ambiance bruyante et restauration pas terrible pour un prix élevé. J'ai prix une salade de homard qui était trop cuit et ma femme, des riz de veau, mal épluché. Passez donc votre chemin, le coin ne manque pas de restau. Nous sommes tous les deux amateurs de grandes tables, vous pouvez me faire confiance.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint Saens, France
“Le Touquet Paris-Plage et non tata beach Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Enfin et toujours une vrai Brasserie telle que Paris en possèdait à chaque Carrefour chaque quartier chaque arrondissement avant que le maire actuel favorise les lieux bobo regime minceur pour faire la star sur les voies sur berge transformées en grill-room pour Gays en mal de reconnaissance ou pour botoquées sur le retour ici on trouve une vrai Brasserie avec des serveurs tres typiques et bons enfants vieux routier des plats traditionnels duNORD pleibn de plats ou la minceur n'est pas vendue à prix d'or mais tellements bons servis dans des vrais plats argentés aux initiales du lieu les decoupes les flambges devant vous
le tartare à votre gout aussi devant vous comme les filets de sole parés sous vos yeux je ne vous décrit pas les flambages....
la tète de veau me rappelle le Boeuf Couronné à la porte de Pantin avec sa ravigotte la friture d'éperlans Superbe
JE VIENS ICI Régulierement car suis à 1h30 de route et reviens chez moi en pensant etre partis en vacances
toujors bonne ambiance surtout de septembre à juin chaque année à éviter juillet aout à cause des congés payés

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lille
“Café des sports ! Mensonge ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet endroit n'a que le nom de café ! Car il est impossible de boire un verre un samedi soir de match de football avec l'équipe de France pour les quarts de final de l'euro ! Honteux pour un café des sports !
Je crois qu'ils ont rien compris au concept d'un café des sports !!!
Je ne recommande pas du tout cet endroit qui porte très mal son nom.
Aller autre part si vous voulez profitez d'un événement sportif !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Crochte
“J ai une table de 6 qui se libere .!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Voila ce que le serveur a hurle dans nos oreilles en s adressant au barman a la fin de notre repas, voulait il nous faire comprendre qu on devait deguerpir au plus vite car un habitue attendait une place ? ce n etait pas du tout agreable. Sinon c est vrai que c est une bonne brasserie avec une bonne carte , les assiettes sont bien remplies, par contre les frites n etaient pas fameuses elles etaient tres tres grasses et pas trop de gout. Un conseil lorsque vous reservez, demander d etre place dans la salle du fond car le long du bar c est tres bruyant entre les serveurs qui hurlent et les clients qui entrent et sortent et ceux qui attendent derriere vous le long du bar en attendant une place.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Sur des conseils de locaux, nous sommes allés diner dans cette brasserie typique du Touquet où l'accueil et le service était très sympathique
Rapidité, disponibilité, qualité des plats malgré le monde

Nous avons mangé en entrée une soupe de poisson très bonne et bien relevée, ainsi qu'un os à moelle très copieux. En suivant farandole de la mer très copieuse malgré des huitres un peu petites, et un tartare de crabe très bon avec des frites maisons. Le tout accompagné d'un Pouilly Fumé très agréable

Passage obligé au Touquet mais sans oublier de réserver, du moins le soir et le weekend !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Sports ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Café des Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.