“Service plus que limite. Dommage.” 3 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Service plus que limite. Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Autrefois habitué du lieux, j'y suis retourné avec enthousiasme après quelques années d'absence.

Et bien c'est une déception. Le cadre est toujours aussi sympa, et la cuisine honnête. Mais le service ....

C'est simple : c'est ultra-rapide quand il s'agit de vous faire prendre place à la table dans le courant d'air dont personne ne veut, de passer commande de manière insistante pour l'apéritif, de passer ensuite commande pour le plat alors que l'apéritif n'est pas arrivé, et de vous servir aussitôt le plat dans la précipitation alors que l'apéritif n'est toujours pas fini.

Donc ces 10 premières minutes sont très pénibles, d'autant plus qu'il vous a fallu mendier l'assiette de cacahuète pour accompagner l'apéritif auprès d'un garçon qui a beaucoup à faire par ailleurs. De plus, après vous êtres empressé de finir votre kir pour attaquer votre plat qui refroidit, vous réalisez que le vin n'est pas ouvert, et donc vous êtes bon pour une nouvelle manoeuvre d'interception du serveur qui court dans tous les sens.

En outre, quand le plat arrive, vous réalisez instantanément que les 15 frites qui accompagnent vos moules (très bonnes au demeurant) seront vite avalées. Vous résistez à la tentation de demander tout de suite les 3 assiettes suivantes pour constituer une portion correcte. Vous préférez attendre que la première soit terminée, de peur de passer pour un râleur. Erreur ! La deuxième assiette que vous demandez poliment n'arrivera jamais avant la fin des moules, malgré un "Mais oui Monsieur, tout de suite" ....

Alors lassé, j'ai terminé mes moules sans rien ... Je suis aller payer ma note au comptoir, je suis parti, et j'ai fini mon repas aux Mignardises, l'excellente crèperie voisine.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Wimereux
“La bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Service rapide et sympathique. Les plats sont corrects sans folie, le cadre est très agréable et les serveurs efficaces. Bref une adresse sûre et une institution au touquet!

Visité en mars 2014
Reims, France
“Ne peut que s'améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous ne sommes pas des habitués des lieux alors l’accueil est très distant , vite rangés dans la case touriste , nous sommes installés à une table où il est impossible de ne pas suivre le vie de nos voisins tant ils sont proches , cette promiscuité est véritablement dérangeante....

La carte est simple , sans relief, sans recherche mais très chere pour des plats basiques

Eviter les tartares , si la personne les préparant a toujours le rhume des foins , elle éternue toutes les 2 minutes sur le plat de préparation et juge inutile de mettre sa main devant la bouche ...

Bref , une horreur qui ne donne pas envie de manger !

Le merci et au revoir , nous les attendons encore, nous avons fui et nous ne reviendrons pas , dommage à raison de 2/3 séjours par an à Le Touquet , on aurait pu devenir des habitués ...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

pas de menus attractif tout a la carte certe c'est bon mais franchement c'est cher pour une brasserie

Visité en mars 2014
Nantes, France
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Continue a vivre sur une réputation. Nous connaissons cet établissement depuis 40 ans;
De passage au Touquet, nous nous faisions une joie de retourner dans cet établissement ou nous connaissions quelques garçons car originaires du coin, Grosse Grosse Désillusion
- Cuisine médiocre,Tarifs élevés, La propreté laisse à désirer, Très Très bruyant
Vous trouverez nettement mieux au Touquet.
Reprise en main sérieuse si vous voulez être digne de votre réputation, éviter le clientèlisme de passage, qui ne fera qu'un seul passage et ne vous fera pas une bonne pub.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Sports ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Café des Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.