“THE BRASSERIE” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arras, France
“THE BRASSERIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cette brasserie, si vous connaissez Lip à Paris,hormis le tablier de sapeur,est aussi dynamique,conviviale et chaleureuse et franchouillarde.
La carte est colossale de la salade à des plats élaborés.Ce qui est vraiment appréciable est que l on peut choisir entre des salades,des poissons, des abats,des produits de terroirs du nord( Potchevelesh, tarte au Maroilles..).Etablissement typique du Touquet qui existe depuis toujours, service non stop, personnel compétent et avec une ancienneté de 35 années qui procure une réelle authenticité.
Même le patron vous fait des tartares maison au couteau. Un bonus pour la tête de veau servie avec une fabuleuse sauce Gribbiche : Une des meilleures au nord de Paris.
Rapport qualité / prix imbattable

Allez y sans hésiter. Parole de Benoit D

Visité en avril 2014

Tournai, Belgique
“Cadre et ambiance agréables, assiette décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cadre typique d'un café des sports avec 2 grands écrans diffusant C+ Sports.
On sent l'ambiance à la bonne franquette, comme une cantine où on parle facilement avec les tables voisines.
Comme déjà signalé auparavant, le service est rapide, trop peut-être...
Avis mitigé concernant l'assiette, mon saumon grillé n'était pas du frais mais du congelé, ma béarnaise était froide et les frites extrêmement molles.
Par contre, le serveur m'a ramené un deuxième morceau de saumon parce que celui servi dans l'assiette était petit (Sans que je ne fasse la moindre réflexion), chapeau !
Les prix pratiqués sont selon moi beaucoup trop élevés pour un restaurant ressemblant fort à une brasserie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amiens
“doit etre à l écoute du client ,salade de fruits pas jolie jolie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

j ai mangé un tartare de saumon ,je me suis régalée sauf que les toasts sont arrivés en retard et j ai pris une salade de fruits maison (6€50) très décevante ,en effet morceaux d ananas durs de même pour les deux autres fruits très peu sucrés,il manquait des oranges, bananes ou clémentines...quantité minime et pas frais.,
j en ai parlé au serveur qui a douté de mon observation,

• 3 5 étoiles Cuisine
“Service plus que limite. Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Autrefois habitué du lieux, j'y suis retourné avec enthousiasme après quelques années d'absence.

Et bien c'est une déception. Le cadre est toujours aussi sympa, et la cuisine honnête. Mais le service ....

C'est simple : c'est ultra-rapide quand il s'agit de vous faire prendre place à la table dans le courant d'air dont personne ne veut, de passer commande de manière insistante pour l'apéritif, de passer ensuite commande pour le plat alors que l'apéritif n'est pas arrivé, et de vous servir aussitôt le plat dans la précipitation alors que l'apéritif n'est toujours pas fini.

Donc ces 10 premières minutes sont très pénibles, d'autant plus qu'il vous a fallu mendier l'assiette de cacahuète pour accompagner l'apéritif auprès d'un garçon qui a beaucoup à faire par ailleurs. De plus, après vous êtres empressé de finir votre kir pour attaquer votre plat qui refroidit, vous réalisez que le vin n'est pas ouvert, et donc vous êtes bon pour une nouvelle manoeuvre d'interception du serveur qui court dans tous les sens.

En outre, quand le plat arrive, vous réalisez instantanément que les 15 frites qui accompagnent vos moules (très bonnes au demeurant) seront vite avalées. Vous résistez à la tentation de demander tout de suite les 3 assiettes suivantes pour constituer une portion correcte. Vous préférez attendre que la première soit terminée, de peur de passer pour un râleur. Erreur ! La deuxième assiette que vous demandez poliment n'arrivera jamais avant la fin des moules, malgré un "Mais oui Monsieur, tout de suite" ....

Alors lassé, j'ai terminé mes moules sans rien ... Je suis aller payer ma note au comptoir, je suis parti, et j'ai fini mon repas aux Mignardises, l'excellente crèperie voisine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wimereux
“La bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Service rapide et sympathique. Les plats sont corrects sans folie, le cadre est très agréable et les serveurs efficaces. Bref une adresse sûre et une institution au touquet!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Café des Sports ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Café des Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.