“bonne adresse sur le touquet” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Séville, Espagne
“bonne adresse sur le touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Rapport qualite/prix tres interessant mais ce restaurant reste une brasserie, certe conviviale, mais assez bruyante.lacceuil et le service sont au top et la qualite de la nourriture est au rendez vous. Seul bemol, le temps dattente du service, 2h au total pour avoir laddition mais le restaurant etait plein. Je recommande et y retournerai surement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Oupeye, Belgique
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil, ambiance super sympa, des plats bien cuisinés, des produits frais, tout est fait maison, une Tatin d'endives sur chèvre à ne pas rater, Waouwww, tout est bon !!! Arrivée par hasard juste pour un petit café, j'y suis retournée tous les jours durant mon petit "séjour découverte". Nous n'avons pas su épuiser la carte, mais nous avons hâte d'y retourner. Franchement à recommander aux futurs touristes du Touquet. Sylvie et Nicolas, de Belgique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“un resto comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux, produits frais et bien cuisinés, la tatin d'endives et la marmite du pêcheur...une tuerie!Nous y sommes allés par hasard et nous y sommes retournés avec plaisir!

Visité en mars 2014
Auvers-sur-Oise, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bonne adresse, personnel très accueillant , peu importe l heure à laquelle vous arrivez , ont nous reçoit toujours avec un grand sourir, les plats sont très bon et les prix sont corrects, je recommande.

Chantilly, France
“très bon, simple et efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix ... tres bon accueil, personnel agreable ... nous vous conseillons la marmite maison ! Tres copieux et délicieux ! Nous y retournerons!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.