“Une bonne table et une équipe attentive” 4 5 étoiles

33 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 (0)3 21 05 96 44
Site Web
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Quentin, France
“Une bonne table et une équipe attentive”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés avec la choucroute de la mer, un vrai délice, les autres plats de même. L'équipe est au petits soins, bref une bonne adresse à retenir pour l'avenir. On y retournera !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous commendons des moules et la c'est la catastrophe pas fraiche du tout le patron nous propose un autre plat de notre choix pour le m^^eme prix et nous offre une demie bouteille de vin blanc c'est très commerçant mais moi a sa place de dégage le chef de cuisine qui sait très bien que ses moules n'étaient pas fraiche

Visité en mars 2014
Comines-Warneton, Belgique
“une bonne adresse au Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les plats sont bien servis et délicieux nous avons passé un bon moment le service a été un peu long à notre goût mais la demoiselle très gentille était seule pour toute la salle et bien évidemment cela a rallongé le temps du service

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

voila apres avoir ete manger au restaurant du marche nous avons ete surpris par la qualité du service et la bonne humeur des serveuses.le cadre magnifique donne sur l'horloge eclairee de la place du marché .la qualité de la nouriture est au rendez vous et le chef de cuisine est tres disponible . l

Épinal
“Déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel peu sympathique, accueil froid. Pendant que nous mangions la serveuse faisait le ménage, odeur d'eau de javel dans tout le restau. Repas fade.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Marché ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.