“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
belgique,dinant
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

tres bon hotel , au calme , super literie. l hotel se situe a plus ou moins 500 metres de la plages en voiture . la chambre est assez spacieuse pour une famille avec deux enfants , j ai apprecie le duplex . la piscine est chouette et assez grande le petit bemol les vestiaires ou il y a aucune fermeture pour les casiers . je retournerai volontier

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire très positif concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel du Touquet-Paris-Plage.
Nous sommes ravi que votre famille ai apprécié nos chambres en duplex ainsi que les infracstructures mises à votre disposition comme notre vaste piscine couverte et chauffée.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Holmes David / Responsable Réservations

saint omer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

très bon petit week end dans un très bon hôtel situé au calme au abords d'un petit bois,
Accueil très agréable et à notre écoute tout le long de notre séjour, nous avions pris la formule "escapade cosy" dans une chambre privilége, literie géniale, différents types d'oreillers, petite terrasse avec chaise longue et table (petit bémol pas de cendrier juste pour fumer dehors), très grande salle de bains avec baignoire et douche et différents produits de beauté, à notre disposition peignoire de bains et pantouffle.
A notre disposition dans la chambre, un kit de café et thé ainsi qu'une bouteille d'eau et de jus de fruit (sans suplément)
Concernant la piscine très grande mais fraiche (pour moi) et le jacuzzi géniale
Repas au restaurant le picardy très bon et très copieux rien à dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JMThibault, Responsable Réservations de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif quant à votre dernier séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction. Il est vrai que vous aviez opté pour la meilleure formule pour ce voyage en amoureux : formule "'Escapade Cosy" incluant la Chambre Double Privilège, le dîner Promenage Gourmande avec coupe de champagne, servi dans notre restaurant "Le Picardy".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Holmes David / Responsable Réservations
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Voilà 2 fois que nous séjournons à l'holiday inn, toujours à la même époque (+/- week end du 11 novembre).
Les chambres sont trés confortables (literie top), le personnel trés courtois. La piscine est trés agréable (avec jacuzzi). Le buffet du petit déjeuner copieux et trés diversifié. Cet hôtel est parfait pour un séjour avec des enfants.
Calme, un peu à l'écart du centre, dans la forêt mais le centre reste tout à fait accessible à pieds.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'accés n'etait pas evident malgré le GPS cependant il est assez proche du centre ville, moins de 10 min à pied et environ 15 à 20 min de la plage.
Hotel propre, agreable avec un personnel chaleureux.
la chambre est standard, assez agréable avec une terrasse.
le lit est confortable avec differents types d'oreillers :-))
le petit dejeuner est varié et assez copieux.
l'environnement est tres apaisant, le touquet est une tres belle ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé deux nuits, les 25 et 26 février, à l'Holiday Inn Le Touquet. Hôtel confortable, très spacieux et très propre, accueil et personnel souriant et affable. La piscine est épatante, très propre également et de belle taille. Petit déjeuner copieux et de très bonne tenue. Bref, un agréable séjour. Pour la chambre, nous en avions une à l'étage, avec mezzanine, claire, literie impeccable (dans le genre ferme), oreillers parfaits, grande télé, nécessaire pour thé et café, décoration sobre mais de bon goût, wc séparés. Un seul (très petit) bémol : Dans un hôtel de cette catégorie, nous nous serions attendu à un petit plus du côté des produits de toilette offerts dans la salle de bain, c'était un peu le minimum syndical de ce côté-là. Mais quoi qu'il en soit, très bonne adresse pour qui veut se reposer et profiter du Touquet et de sa plage : l'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre commerçant, ajoutez 2 minutes, et vous êtes à la plage !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Relativement bien situé (en tout cas au calme), cet hotel est surtout remarquable grâce à l'accueil du personnel : de la réservation à la vie sur place, tout le personnel se coupe en quatre pour vous aider et vous conseiller. Les chambres (notamment les chambres familiales en mezzanine) sont très bien décorées, spacieuses et très bien équipées. Les lits sont PARFAITS ! La pscine est agréable (même si un peu vieillotes) alors que le terrain de tennis méritaerait un petit lifting. En général, la structure de l'hôtel (surtout de l'extérieur) n'est pas très sympa mais il fait bon y vivre et, partant de là, découvrir la jolie ville du Touquet.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nos amis d'Irlande,nous avaient conseillés cet hôtel et cette ville afin de profiter d'une station balnéaire authentique.
les + : les charmes de la ville et activités sportives proposées (tennis, vélos, char à voile, poneys)
L'hôtel est situé en forêt ce qui est trés agréable et propice au repos.
Par contre la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtel (soupes en entrée, puis des plats moyens servis avec les mêmes légumes sur les différents plats choisis et qui se font attendrent...bref évitez le restaurant ! et visitez les allentours du Touquet (auberge Bécasse, Petite auberge)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille