“Très, très bien...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bailleval
“Très, très bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Revenant de l’hôtel Holiday Inn du Touquet, je ne peux que vous conseiller cet établissement.
L'accueil y est agréable et professionnel, les chambres privilèges sont grandes, propres et très bien insonorisées. La literie nous a agréablement portée. La salle de bains est très propres également, toutefois, la baignoire est assez haute et serait peut-être difficile à enjamber par nos aînés. La piscine, le bar, le petit déjeuner sont là pour vous satisfaire. Mais surtout, chose devenant rare, le personnel est souriant, poli, en un mot chaleureux et accueillant.Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et vos commentaires très positifs suite à votre récent séjour nous font énormément plaisir..
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations et en sommes ravi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon hôtel.
Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux. Piscine et jacuzzi adéquat. Vue sur le jardin est un plus. Hôtel à 1/4 heure à pied du centre ville. Très calme. Très propre. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner impeccable. Bar tranquille. Si je retourne au Touquet, je réserverai cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Vous avez apprécié les services mis à votre disposition et nous en sommes ravi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Les chambres sont très propres et plutot moderne. La vue est sur la foret ou les locaux techniques... L'intérieur de l'hôtel est vieillot et tristounet ! La restauration est correcte. Hotel à deux pas du casino et du centre

• Séjour du janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié à quelques exceptions près notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Personnel très accueillant, petit déjeuner et repas au snack bons et copieux, piscine avec vue imprenable sur les extérieurs enneigés en cette période et proche du centre ville. Surclassé vu la période calme. Rien à signalé. Ayant quitté le Mercure pour cet hôtel je sais ou je retournerais lors de mes prochaines escales au Touquet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif à l'égard de notre hôtel.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié l'infrastructure et les services mis à votre disposition pendant votre séjour.
Nous serions ravi de vous compter parmis nos fidels clients.
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

bonjour,
pour notre part nous avons eu la chambre privilège, j'ai beaucoup aimer le silence vraiment reposant nous avons très bien dormi mais le petit déjeuné est beaucoup trop cher, la décoration moderne, seul bémol les meubles sont très usés et les prises électrique très poussiéreuses pour une chambre de ce tarif là, en espérant du changement de ce coté là pour que tout soit nickel.
Sinon personnel très accueillant, souriant nous étions très ravis et surtout l’hôtel est à 5 minutes à pied du Casino.
cordialement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils vont nous permettre de nous améliorer.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire nos futurs clients.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, et en 3 ans la rénovation a pris un sacre coup de vieux déjà !

La tapisserie des toilettes est déjà vieille et arrachée par endroit... et sale...

La salle de bain est grande et agréable !

La chambre n'est pas immense, mais l'avantage est qu'il y a la possibilité d'être à 4, pour les familles c'est idéal !

Les rideaux ne sont pas pratiqués et certains se décrochent...

Notre chambre était très bruyante à cause de la soufflerie située juste au-dessus de la mezzanine des enfants... Ce qui nous a causé quelques difficultés d'endormissement et de sommeil... Sans oublier le passage des camions de livraison sous la fenêtre...

La literie est pas mal, le matelas un peu ferme, mais tout dépend des goûts et les oreillers sont corrects !

Notre avis est donc plutôt mitigé...

Petit déjeuner moyen

Accueil agréable en général

Infrastructure intéressante du fait de la piscine, du terrain de tennis, Ping-Pong...

En conclusion, efforts à entreprendre pour l'entretien des chambres et l'insonorisation !

• Séjour du janvier 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre deuxième séjour au sein de notre hôtel.
Nous regrettons vivement que la prestation n'ai pas répondu à vos attentes.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu'ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour.
Nous mettons dès à présent tout en oeuvre pour corriger ces inperfections afin d'encore mieux satisafire notre clientèle à venir.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors de votre prohain séjour.
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cadre standard sans surprise.Chambre propre et environnement calme. Piscine mais les peignoirs sont en option. Accueil standard , aucune souhait en ce premier janvier de la part de la réceptionniste.Etablissement situé à l'entrée du cente ville, qui peut être rejoint à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.