“Manque grave de propreté et état de vétusté très avancé ! Hôtel équivalent 1 étoile ... Et je n'exagère pas du tout (cfr photos” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Arrivé dans cet hôtel ! Nous constatons aucun accueil à notre arrivée , le personnel semble être agréable. L'hôtel semble daté de l'avant guerre. Les quelques rénovations sont de mauvais goûts et ne s'intègre pas dans me cadre et ne servent appriori qu'à cacher les quelques défauts des chambres.
En toute franchise le seul point positif que nous avons retenu de notre chambre est la literie , propre et de qualité!
Tout le reste est INADMISSIBLE d'un hôtel 4 étoiles à 198 euros la nuit ! Saleté dans la salle de bain , câbles et tuyauteries apparantes , mais le pire reste l'humidité qui nous incommode a cause de son odeur nauséabonde et esthétiquement lorsqu'on soulève le papier peint déjà a moitié décollé nous constatons d'immenses tâches d'humidité et des traces qui semblent être des champignons .... ! Je vous laisse seul juge via les photos que je posterai ! Loin de moi la volonté de dénigrer un hôtel gratuitement mais celui ci est tout simplement honteux vu le prix demandé !

• Séjour du avril 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour Monsieur Lizin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des conditions de votre dernier séjour dans notre établissement aussi bien par écrit par mail que par l'intermédiaire de TripAdvisor.
Nous déplorons ne pas avoir pu vous donner cette fois entière satisfaction sachant que vous êtes un client régulier de notre hôtel.
Nous attachons une importance à la satisfaction de nos clients et en ce qui concerne la remontée d'humidité que vous avez découvert en soulevant le papier peint, celle-ci est dûe à une infiltration d'eau liée à la salle de bain que nous avons découvert grâce à vous et que nous avons dès à présent pris les mesures nécessaires à la résolution de ce problème et nous en excusons de nouveau.
Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et de votre confiance que vous nous témoigniez en séjournant à nouveau ce week-end avec vos amis.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un excellent séjour ainsi qu'à vos amis.
Restant à votre disposition,

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Chambre duplex trop chère (360€) par rapport a la prestation (SdB vieillotte + télé mal placée) pour une nuit !
PdJ quelconque et certainement pas en rapport avec un 4 étoiles.
Piscine correcte.
Doit mieux faire

• Séjour du avril 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Accueil normal un peu gauche mais sans importance . Chambre spacieuse et bien agencé en mezzanine . Les enfants étaient ravis . Salle de bain grande avec toilette séparée et dans l entrée . Mini bar télé et wifi . Lit confortable avec oreillers supplémentaire .l accès piscine est très simple et apprécié par les enfants . Petits déjeuners hors norme ! Pour tous les goûts! Juste excellent . Dîné compris dans le package ( pas trop de choix mais bon ) . Bref un week-end détente très appréciable .
Je recommande .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Ces commentaires nous aideront à encore progresser en apportant le meilleur service à chacun de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

hôtel très agréable, un personnel disponible,efficace et aimable. Hôtel propre et calme, on se sent bien. cependant l'aspect extérieur ne donne pas envie, mais l'intérieur change tout.
accès facile par la voie rapide et hôtel proche du centre ville.
Cependant, cet accès en venant du centre ville est moins évident à cause des sens interdits.
Bref, hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel exceptionnel, personnel très gentil et très à l' écoute des clients, restaurant agréable et très bon repas, nous venons régulièrement , nous nous sentons comme chez nous, chambre spacieuse et très propre, les femmes de ménage sont très discrètes et gentilles, le bar est très agréable, très belle piscine et propre, rien a dire.
Je n'hésite pas a conseiller mes clients et mes amis d'y aller, et je n'ai que des avis positifs.

À bientôt .......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations tant au niveau des différentes infrastructures que de notre personnel.

Sachez que nos équipes travaillent tous les jours afin d'obtenir ce niveau de satisfaction dont vous nous faites part lors de votre récent séjour.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage !

Cordialement
Maxime / Réception
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce lieu. L'intérieur de l’hôtel est très agréable et spacieux, nous avons facilement accédé à l’hôtel avec un gps. Le personnel a été très accueillant et efficace. La chambre m'a semblé immense, très propre, avec un lit confortable et tout le confort nécessaire et surtout du calme. La décoration est simple mais "classe". Étant donné que nous avons eu un wken pluvieux, il y avait peu de monde dans l’hôtel, du coup nous étions 6 dans la piscine. Le seul petit bémol est la température de l'eau : la piscine est le jacuzzi sont grands et plutôt propres mais l'eau n'est vraiment pas assez chaude ! Enfin, le seul repas que nous ayons fais était le soir, servi dans notre chambre, le service fut parfait et même si le repas ne fut pas exceptionnel (cuisson du steak haché non respectée et pas très chaud et frites non maison il me semble, un comble pour le nord!) nous avons tout de même très bien mangé ! voila, à refaire quand il fera plus beau !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Vous avez été déçus par la qualité de votre repas servi en room service et je m’excuse de ne pas avoir répondu à votre attente
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur la température de la piscine et nous veillerons à encore améliorer cette prestation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement
mortcerf
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

il a déjà été difficile de localiser l'hotel sans le GPS car peu d'indications en ville ; l'accueil a été à la hauteur de nos attentes, le restaurant et le bar nous ont procurés de bons moments. Par contre, notre chambre était à côté d'une chambre en travaux et rien n'était fait pour contribuer discrètement à ces travaux. La literie était très confortable, la chambre spacieuse mais les finitions étaient apparentes dans la chambre et la SDB (ça ne devrait pas arriver dans un hotel de cette catégorie).La piscine était bondée, ce qui ne nous a pas permis d'y aller (beaucoup trop de bruit). Par contre une mention spéciale au petit déjeuner, servi en salle à manger, à volonté et de très bonne qualité et souvent réapprovisionné. A noter le calme, notre chambre étant au bout d'un couloir en RDCh.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Madame,
Merci pour vos commentaires.
Je regrette vivement que les travaux aient occasionné une gêne même si nous faisons tout notre possible pour que cela ne soit pas le cas.
Votre séjour datant d'Avril 2012, sachez que depuis, les travaux de réfection de nos chambres ont été terminés.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.