“Très agréable - bien situé - Nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Très agréable - bien situé - Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 15 juin dans la chambre 310. La chambre fut disponible à 16 hrs, comme prévu dans les conditions. Belle chambre spacieuse avec coffre fort et réfrigérateur. Penderie et rangements en suffisance. Devant notre chambre du rez de chaussée il y avait une petite pelouse bien entretenue. Le personnel est acceuillant, à l'écoute de la clientèle et agréable. Le petit déj buffet à 17 euros est génial. Seul petit bémol : le premier jour nous avions demandé un petit dej "douceur" à 8 euros...il fut facturé à 17 euros (nous ne l'avons vu que plus tard et n'avons donc pas réclamé). La piscine intérieure est de bonnes dimensions et bien entretenue. Sur le toit il y a un court de tennis parfait à l'exception des filets qui n'empêchent pas les balles de tomber au rez de chaussée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire plus que positif concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que nos différents services, sachez que votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Concernant le problème de facturation des petits déjeuners de votre première nuitée, après vérification, il semble effectivement qu'une erreur se soit produite.
Veuillez tout d'abord accepter nos excuses et concernant celle-ci, nous allons vous contacter afin de pouvoir régulariser au plus vite cette situation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage et restant à votre disposition,

Bien Cordialement,
Maxime / Réception

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très joli cadre boisé, les chambres sont belles et le personnel très accueillant.
On peut aller facilement à pied au centre du Touquet et à la plage, le trajet est agréable.
Un gros problème cependant s'il fait soleil : sous la verrière c'est intenable , une vraie serre, et presque impossible d'y échapper pour circuler à l'intérieur de l'hotel...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Merci pour vos remarques. Nous attachons une attention toute particulière aux avis de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés une nuit, le 03/05 dans un Chambre Familiale Mezzanine et on peut dire que du positif sur cet hôtel.
L'emplacement idéale, le personnel disponible et à l’écoute, les chambres très propres, la literie parfaite, très belle piscine chauffée avec jacuzzi, le terrain de tennis au premier étage.
Les réceptionnistes compétents et professionnelles!
Très bon rapport qualité/prix!
Notre futur destination au Touquet.
Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très agréable avec un personnel disponible .
Avions pris une chambre en duplex avec un grand lit ( dommage 140 seulement : queen ) et un autre queen à l'étage. Bonne literie, oreillers parfaits;
Prix du petit déjeuner un peu élevé 17 € mais copieux.
Situé à 15 mn à pieds du centre ville (rue piétonne ST JEAN) et à 20 mn de la plage par une route agréable .
Hotel très propre.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

la chambre était agréable, sauf pour la vue. C'est un très grand hôtel avec des espaces communs qui mériteraient d'être modernisés. C'est plus le bâtiment qui fait défaut à mon sens et donne cette impression de grande usine comme je viens de lire. Donc une déco beaucoup plus moderne permettrait de pallier à ça à mon sens. L'accueil a été très agréable. le wifi gratuit contrairement à ce que je viens de lire aussi. la piscine est effectivement bruyante, pas seulement par les enfants et mériterait aussi une petite rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par l'infrastructure de notre hôtel et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Grande usine à dormir surtout pour familles anglaises venues s'approvisionner en alcool moins cher tout en laissant patauger leurs enfants dans la piscine et brailler dans les couloirs. A leur disposition ils ont en outre des flippers et des snookers et des jeux vidéo. Une partie très bien rénovée ne permet pas de juger du tout mais le confort semble très inégal. L'insonorisation n'est pas très efficace. Le wifi est pratiquement inexistant au delà d'une certaine distance du lobby à moins de payer (cher) une connexion plus rapide. L’accueil est courtois et le service est parfait mais ne saurait effacer l'ambiance un peu sinistre de cette grande cathédrale de béton éloignée des lieux vivants du Touquet. Ne venez que si vous avez une marmaille a occuper...Par contre le restaurant "Le Picardy" est un délice... enfin quand c'est calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente. Je note tout de même que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations notamment de notre restaurant "Le Picardy".
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Arrivé dans cet hôtel ! Nous constatons aucun accueil à notre arrivée , le personnel semble être agréable. L'hôtel semble daté de l'avant guerre. Les quelques rénovations sont de mauvais goûts et ne s'intègre pas dans me cadre et ne servent appriori qu'à cacher les quelques défauts des chambres.
En toute franchise le seul point positif que nous avons retenu de notre chambre est la literie , propre et de qualité!
Tout le reste est INADMISSIBLE d'un hôtel 4 étoiles à 198 euros la nuit ! Saleté dans la salle de bain , câbles et tuyauteries apparantes , mais le pire reste l'humidité qui nous incommode a cause de son odeur nauséabonde et esthétiquement lorsqu'on soulève le papier peint déjà a moitié décollé nous constatons d'immenses tâches d'humidité et des traces qui semblent être des champignons .... ! Je vous laisse seul juge via les photos que je posterai ! Loin de moi la volonté de dénigrer un hôtel gratuitement mais celui ci est tout simplement honteux vu le prix demandé !

• Séjour du avril 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour Monsieur Lizin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des conditions de votre dernier séjour dans notre établissement aussi bien par écrit par mail que par l'intermédiaire de TripAdvisor.
Nous déplorons ne pas avoir pu vous donner cette fois entière satisfaction sachant que vous êtes un client régulier de notre hôtel.
Nous attachons une importance à la satisfaction de nos clients et en ce qui concerne la remontée d'humidité que vous avez découvert en soulevant le papier peint, celle-ci est dûe à une infiltration d'eau liée à la salle de bain que nous avons découvert grâce à vous et que nous avons dès à présent pris les mesures nécessaires à la résolution de ce problème et nous en excusons de nouveau.
Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et de votre confiance que vous nous témoigniez en séjournant à nouveau ce week-end avec vos amis.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un excellent séjour ainsi qu'à vos amis.
Restant à votre disposition,
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.