“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allé mon mari et moi, notre fils et son ami.
Donc nous avons pris une chambre avec mezzanine , très bien.
Literie très bonne, assez d'espace pour quatres.
Écran Tv très petit!
Si vous comptez aller à la piscine n'oubliez pas des chaussons et vos peignoirs, sinon la piscine est gratuite, les enfants (12 ans) on adore!
Ils ont également joué au tennis.
Le petit déjeuner est à 17€, un peu cher mais rien a redire car il est très varié .
L'hôtel est vieillot , il serait grand temps de le rafraîchir : mur couloir, tapis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je prends bonne note de votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner mais sachez que nous proposons un package incluant la chambre et le petit-déjeuner à un tarif préférentiel De plus dans tous les hôtels Holiday Inn le petit-déjeuner est offert pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sein de notre hôtel.

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

accueil et services digne d'un 4 étoiles : avons contacter l'accueil la veille a 23h pour les informer que nous ne pouvions arriver après 16 h et souhaitons donc disposer des chambres pour midi. Au final sommes arrivés a 10h30 et l'accueil a tout fait pour nous placer dans une chambre disponible.

cadre ideal, petit déjeuner tres varié

chambre très joliment décorée avec vue sur parc ! Literie EXCELLENTE
Je vous recommande de choisir une chambre à l'étage mais évitez malgré tout celle située a coté de l'escalier car celui-ci est très emprunté et grince légèrement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos différentes impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que nos équipes travaillent tous les jours afin d'obtenir le niveau de satisfaction dont vous nous faites part.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre station du Touquet Paris Plage.

Maxime / Réception
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 15 juin dans la chambre 310. La chambre fut disponible à 16 hrs, comme prévu dans les conditions. Belle chambre spacieuse avec coffre fort et réfrigérateur. Penderie et rangements en suffisance. Devant notre chambre du rez de chaussée il y avait une petite pelouse bien entretenue. Le personnel est acceuillant, à l'écoute de la clientèle et agréable. Le petit déj buffet à 17 euros est génial. Seul petit bémol : le premier jour nous avions demandé un petit dej "douceur" à 8 euros...il fut facturé à 17 euros (nous ne l'avons vu que plus tard et n'avons donc pas réclamé). La piscine intérieure est de bonnes dimensions et bien entretenue. Sur le toit il y a un court de tennis parfait à l'exception des filets qui n'empêchent pas les balles de tomber au rez de chaussée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire plus que positif concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que nos différents services, sachez que votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Concernant le problème de facturation des petits déjeuners de votre première nuitée, après vérification, il semble effectivement qu'une erreur se soit produite.
Veuillez tout d'abord accepter nos excuses et concernant celle-ci, nous allons vous contacter afin de pouvoir régulariser au plus vite cette situation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage et restant à votre disposition,

Bien Cordialement,
Maxime / Réception
Mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très joli cadre boisé, les chambres sont belles et le personnel très accueillant.
On peut aller facilement à pied au centre du Touquet et à la plage, le trajet est agréable.
Un gros problème cependant s'il fait soleil : sous la verrière c'est intenable , une vraie serre, et presque impossible d'y échapper pour circuler à l'intérieur de l'hotel...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Merci pour vos remarques. Nous attachons une attention toute particulière aux avis de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés une nuit, le 03/05 dans un Chambre Familiale Mezzanine et on peut dire que du positif sur cet hôtel.
L'emplacement idéale, le personnel disponible et à l’écoute, les chambres très propres, la literie parfaite, très belle piscine chauffée avec jacuzzi, le terrain de tennis au premier étage.
Les réceptionnistes compétents et professionnelles!
Très bon rapport qualité/prix!
Notre futur destination au Touquet.
Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage au Touquet-Paris-Plage.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très agréable avec un personnel disponible .
Avions pris une chambre en duplex avec un grand lit ( dommage 140 seulement : queen ) et un autre queen à l'étage. Bonne literie, oreillers parfaits;
Prix du petit déjeuner un peu élevé 17 € mais copieux.
Situé à 15 mn à pieds du centre ville (rue piétonne ST JEAN) et à 20 mn de la plage par une route agréable .
Hotel très propre.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

la chambre était agréable, sauf pour la vue. C'est un très grand hôtel avec des espaces communs qui mériteraient d'être modernisés. C'est plus le bâtiment qui fait défaut à mon sens et donne cette impression de grande usine comme je viens de lire. Donc une déco beaucoup plus moderne permettrait de pallier à ça à mon sens. L'accueil a été très agréable. le wifi gratuit contrairement à ce que je viens de lire aussi. la piscine est effectivement bruyante, pas seulement par les enfants et mériterait aussi une petite rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par l'infrastructure de notre hôtel et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.