“Toujours un plaisir !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Toujours un plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est notre troisième court séjour à l'Holiday Inn Le Touquet et c'est à chaque fois et quelle que soit la saison un plaisir renouvelé !
Le cadre champêtre est définitivement très agréable, surtout quand on a la chance de profiter des chambres supérieures du rez-de-chaussée qui donnent accès directement aux jardins dont on peut profiter grâce aux transats installés. On peut regretter un léger manque d'intimité (quelques buissons supplémentaires pourraient être plantés :-)) mais c'est un détail.
Les chambres supérieures en elle-mêmes sont de belle taille avec entrée, toilettes et salle de bain séparés. Grand lit très confortable et tout le confort attendu : coffre fort, mini-bar, machine expresso, bouilloires avec thé, café et chocolat, boissons (eau et jus de fruit) mises à disposition gracieusement, grands peignoirs et chaussons, produit de toilettes et d'hygiène.
Etant restés un peu plus longtemps que les fois précédentes, nous avons pu profiter un peu plus des services offerts par l'hôtel et fréquenter un peu plus le personnel. L'équipe est au top, compétente et conviviale sans être ampoulée. Mention spéciale à Fabrice de la réception !
Belle carte d'alcools au bar, un irish coffee parfaitement réalisé ! Formule barbecue avec buffets à volonté au restaurant (les vendredis et dimanches d'été) appréciée. Petit déjeuner très complet et très copieux que l'on peut prendre sur la terrasse.
La piscine et son petit jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Bref. On n'est certes pas en bord de mer mais le cadre naturel et la sympathie évidente de tout le staff compense largement tout cela. Sachant qu'une fois loués des vélos au centre du Touquet, la plage de la ville est à 5 mn en pédalant et les grandes plages de Merlimont et Berck à 45 mn. Un peu de sport ne nuit pas !
Ce n'est donc certainement pas notre dernier séjour dans cet établissement ou nous nous sentons maintenant un peu comme chez nous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet agréable commentaire posté sur le site de TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit une fois de plus bien passé et suis heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
Je ne manquerais pas de faire partager vos commentaires auprès de l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le Service est impeccable et la restauration de qualité.
L'hotel est néanmoins "vieillissant" : les chambres qui ont été rénovées sont très bien mais les autres (standards) sont un peu "juste" pour un Hotel 4*.
Il y a un peu plus de 1km jusqu'à la mer et l'hotel est au calme.
La piscine est sympa et grande, le jacusi est vieillissant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et merci d'avoir remarqué notre qualité de service concernant la restauration.
Toutes nos chambres standards et mezzanine ont bien été rénovées.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel situé dans le calme de la forêt du Touquet, mais néanmoins, on peut se rendre aisément en ville à pied, de plus, la balade est agréable de jours comme de nuit. Et justement, avec cette situation géographique, cela participe à l’ambiance et au charme de l’hôtel.

De très belles chambres, dont certaines avec mezzanine, impeccable pour des vacances en famille, on peut aisément de retrouver à cinq. La literie est de qualité avec différentes types d’oreillers. Les chambres, même les plus petites sont toujours spacieuses et fonctionnelles. Idem pour les salles de bains avec baignoire/douche. Pour la propreté, rien à redire.

Ce qui dénote le plus, à mon goût reste les couloirs, façon grand hall de galerie marchande sous verrière avec un étage. De mon point de vue, les murs font démoder… Mais c’est ce qui fait aussi son originalité.

Le service est excellent, même si parfois il y a quelques approximations, il y a toujours des solutions.

Le petit déjeuné est bien, le choix est large, sucré comme en salé, dommage que ce n’est que de l’industriel, même si cela reste bon.

Très belle piscine, pas assez grande, avec jacuzzi. Idéale pour se détendre avec vu sur la forêt.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel et vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allé mon mari et moi, notre fils et son ami.
Donc nous avons pris une chambre avec mezzanine , très bien.
Literie très bonne, assez d'espace pour quatres.
Écran Tv très petit!
Si vous comptez aller à la piscine n'oubliez pas des chaussons et vos peignoirs, sinon la piscine est gratuite, les enfants (12 ans) on adore!
Ils ont également joué au tennis.
Le petit déjeuner est à 17€, un peu cher mais rien a redire car il est très varié .
L'hôtel est vieillot , il serait grand temps de le rafraîchir : mur couloir, tapis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je prends bonne note de votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner mais sachez que nous proposons un package incluant la chambre et le petit-déjeuner à un tarif préférentiel De plus dans tous les hôtels Holiday Inn le petit-déjeuner est offert pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sein de notre hôtel.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

accueil et services digne d'un 4 étoiles : avons contacter l'accueil la veille a 23h pour les informer que nous ne pouvions arriver après 16 h et souhaitons donc disposer des chambres pour midi. Au final sommes arrivés a 10h30 et l'accueil a tout fait pour nous placer dans une chambre disponible.

cadre ideal, petit déjeuner tres varié

chambre très joliment décorée avec vue sur parc ! Literie EXCELLENTE
Je vous recommande de choisir une chambre à l'étage mais évitez malgré tout celle située a coté de l'escalier car celui-ci est très emprunté et grince légèrement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos différentes impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que nos équipes travaillent tous les jours afin d'obtenir le niveau de satisfaction dont vous nous faites part.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre station du Touquet Paris Plage.

Maxime / Réception
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 15 juin dans la chambre 310. La chambre fut disponible à 16 hrs, comme prévu dans les conditions. Belle chambre spacieuse avec coffre fort et réfrigérateur. Penderie et rangements en suffisance. Devant notre chambre du rez de chaussée il y avait une petite pelouse bien entretenue. Le personnel est acceuillant, à l'écoute de la clientèle et agréable. Le petit déj buffet à 17 euros est génial. Seul petit bémol : le premier jour nous avions demandé un petit dej "douceur" à 8 euros...il fut facturé à 17 euros (nous ne l'avons vu que plus tard et n'avons donc pas réclamé). La piscine intérieure est de bonnes dimensions et bien entretenue. Sur le toit il y a un court de tennis parfait à l'exception des filets qui n'empêchent pas les balles de tomber au rez de chaussée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire plus que positif concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que nos différents services, sachez que votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Concernant le problème de facturation des petits déjeuners de votre première nuitée, après vérification, il semble effectivement qu'une erreur se soit produite.
Veuillez tout d'abord accepter nos excuses et concernant celle-ci, nous allons vous contacter afin de pouvoir régulariser au plus vite cette situation.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage et restant à votre disposition,

Bien Cordialement,
Maxime / Réception
Mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très joli cadre boisé, les chambres sont belles et le personnel très accueillant.
On peut aller facilement à pied au centre du Touquet et à la plage, le trajet est agréable.
Un gros problème cependant s'il fait soleil : sous la verrière c'est intenable , une vraie serre, et presque impossible d'y échapper pour circuler à l'intérieur de l'hotel...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Merci pour vos remarques. Nous attachons une attention toute particulière aux avis de nos clients, ceux-ci nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service.