“Personnel très accueillant situation idéale.” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
reims
“Personnel très accueillant situation idéale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Personnel adorable. Situation exceptionnelle. Propreté. Petit déjeuner extra. Nous reviendrons. Merci pour ce magnifique accueil nous reviendrons dans cet hôtel bientôt Je conseille cet hôtel Piscine chauffée terrasse. Restauration excellente. Le must. Merci au personnel

• Séjour du août 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel,
Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, qui est notre leitmotiv.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir au Touquet lors d'un prochain séjour.

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Que ce soit en y logeant ou en s'arretant pour y prendre une coupe de champagne l'accueil est sympathique, le service discret et efficace.
Les lieux sont originaux,propres et atirants

Le cadre est merveilleux foret pas loin de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire, court et bref mais qui résume parfaitement l'esprit de notre établissement. Merci encore. A très bientôt.
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

petit séjour en amoureux pour ce petit week end reservé par mon mari. Certes la facade n'a pas le meme cachet que certain hotel du coin mais passé la porte nous avons été accueilli avec gentillesse par du personnel très compétant et toujours attentionné; la chambre privilège est très bien agencée avec boissons de bienvenue, thé café chocolat, chambre au rdc avec grande baie et porte fenetre; la piscine est formidable, la température très agréable et le jacuzzi parfait; le soir nous avions soirée barbecue et nous avons eu un repas de qualité avec un grand choix et diner sur la terrasse; le lendemain nous avons privilégié la grande salle avec le menu a 32 euros ou la aussi nous avons été ravis du début jusqu'a la fin; le petit déjeuner est sublime avec un très très grand choix de produits salés, des confitures a foison, de la charcuterie, du fromage et j'en passe; nous avons fait notre repas avec!!!
l'hotel est parfaitement situé pas trop loin du centre ville.
seule petite remarque, un clim aurait été la bienvenue par ce week end de forte chaleur.
hotel à recommander, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que l'ensemble des prestations proposées vous aient plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite au Touquet.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est notre troisième court séjour à l'Holiday Inn Le Touquet et c'est à chaque fois et quelle que soit la saison un plaisir renouvelé !
Le cadre champêtre est définitivement très agréable, surtout quand on a la chance de profiter des chambres supérieures du rez-de-chaussée qui donnent accès directement aux jardins dont on peut profiter grâce aux transats installés. On peut regretter un léger manque d'intimité (quelques buissons supplémentaires pourraient être plantés :-)) mais c'est un détail.
Les chambres supérieures en elle-mêmes sont de belle taille avec entrée, toilettes et salle de bain séparés. Grand lit très confortable et tout le confort attendu : coffre fort, mini-bar, machine expresso, bouilloires avec thé, café et chocolat, boissons (eau et jus de fruit) mises à disposition gracieusement, grands peignoirs et chaussons, produit de toilettes et d'hygiène.
Etant restés un peu plus longtemps que les fois précédentes, nous avons pu profiter un peu plus des services offerts par l'hôtel et fréquenter un peu plus le personnel. L'équipe est au top, compétente et conviviale sans être ampoulée. Mention spéciale à Fabrice de la réception !
Belle carte d'alcools au bar, un irish coffee parfaitement réalisé ! Formule barbecue avec buffets à volonté au restaurant (les vendredis et dimanches d'été) appréciée. Petit déjeuner très complet et très copieux que l'on peut prendre sur la terrasse.
La piscine et son petit jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Bref. On n'est certes pas en bord de mer mais le cadre naturel et la sympathie évidente de tout le staff compense largement tout cela. Sachant qu'une fois loués des vélos au centre du Touquet, la plage de la ville est à 5 mn en pédalant et les grandes plages de Merlimont et Berck à 45 mn. Un peu de sport ne nuit pas !
Ce n'est donc certainement pas notre dernier séjour dans cet établissement ou nous nous sentons maintenant un peu comme chez nous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet agréable commentaire posté sur le site de TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit une fois de plus bien passé et suis heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
Je ne manquerais pas de faire partager vos commentaires auprès de l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le Service est impeccable et la restauration de qualité.
L'hotel est néanmoins "vieillissant" : les chambres qui ont été rénovées sont très bien mais les autres (standards) sont un peu "juste" pour un Hotel 4*.
Il y a un peu plus de 1km jusqu'à la mer et l'hotel est au calme.
La piscine est sympa et grande, le jacusi est vieillissant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et merci d'avoir remarqué notre qualité de service concernant la restauration.
Toutes nos chambres standards et mezzanine ont bien été rénovées.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel situé dans le calme de la forêt du Touquet, mais néanmoins, on peut se rendre aisément en ville à pied, de plus, la balade est agréable de jours comme de nuit. Et justement, avec cette situation géographique, cela participe à l’ambiance et au charme de l’hôtel.

De très belles chambres, dont certaines avec mezzanine, impeccable pour des vacances en famille, on peut aisément de retrouver à cinq. La literie est de qualité avec différentes types d’oreillers. Les chambres, même les plus petites sont toujours spacieuses et fonctionnelles. Idem pour les salles de bains avec baignoire/douche. Pour la propreté, rien à redire.

Ce qui dénote le plus, à mon goût reste les couloirs, façon grand hall de galerie marchande sous verrière avec un étage. De mon point de vue, les murs font démoder… Mais c’est ce qui fait aussi son originalité.

Le service est excellent, même si parfois il y a quelques approximations, il y a toujours des solutions.

Le petit déjeuné est bien, le choix est large, sucré comme en salé, dommage que ce n’est que de l’industriel, même si cela reste bon.

Très belle piscine, pas assez grande, avec jacuzzi. Idéale pour se détendre avec vu sur la forêt.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre hôtel et vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allé mon mari et moi, notre fils et son ami.
Donc nous avons pris une chambre avec mezzanine , très bien.
Literie très bonne, assez d'espace pour quatres.
Écran Tv très petit!
Si vous comptez aller à la piscine n'oubliez pas des chaussons et vos peignoirs, sinon la piscine est gratuite, les enfants (12 ans) on adore!
Ils ont également joué au tennis.
Le petit déjeuner est à 17€, un peu cher mais rien a redire car il est très varié .
L'hôtel est vieillot , il serait grand temps de le rafraîchir : mur couloir, tapis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je prends bonne note de votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner mais sachez que nous proposons un package incluant la chambre et le petit-déjeuner à un tarif préférentiel De plus dans tous les hôtels Holiday Inn le petit-déjeuner est offert pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sein de notre hôtel.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.