“Cher pour un 4 étoiles qui ne le vaut pas” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Mons, Belgique
“Cher pour un 4 étoiles qui ne le vaut pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, de manière globale cet hôtel ferait un bon... 3 étoiles.

Les + :
- calme
- literie pas mauvaise
- propre
- personnel discret

Les - :

- prix du petit déjeuner (17 euros par personne!)
- tout est payant, même des choses dont on pourrait penser pouvoir disposer gratuitement dans un 4 étoiles et à ce prix là! Chaussons et peignoirs pour la piscine --> payant. Baby-foot, terrain de tennis : payant. INTERNET WIFI PAYANT! L'accès gratuit comporte uniquement une connexion de piètre qualité et un temps de connexion limité à 4 heures...pour l'ensemble du séjour!!Vous en voulez plus il vous faudra payer.
- animaux autorisés suite au paiement d'un supplément...mais pas de distinctions des chambres animaux vs pas d'animaux, alors on se retrouve avec des voisins de chambre qui laissent leur chien la journée dans la chambre, celui ci hurlant à la mort.
- pas facile à trouver, pas de panneau indiquant l'hôtel avant d'être à 20 mètres de là...
- déco demandant un rafraîchissement.

En bref hôtel acceptable mais niveau qualité/prix , vous trouverez certainement mieux sans trop de difficultés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour concernant certains aspects et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Contrairement à ce que vous écrivez le WIFI est bien gratuit avec des sessions de 4 heures renouvelables autant de fois que vous le souhaitez.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vilvorde (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 21 au 22 septembre à cet holiday inn, et, contrairement à l'avis précédent, n'avons pas eu de problème particulier; comme quoi d'un jour à l'autre, les "expériences" peuvent grandement différer, probablement dû aux membres du personnel présents à ce moment... J'ai toutefois deux remarques à faire: 1) les 2 chambres avec mezzanine dans lesquelles nous avons dormi ont l'air bien plus grandes sur les photos du site de l'hotel (question d'angle "avantageux" pris pour faire la photo, je suppose...) qu'elles ne le sont en réalité; et la vue extérieure n'était pas top; 2) le prix exagéré demandé pour le petit chien nous accompagnant (12€!!!). Même si on me retorquera que "c'est le niveau de prix que l'on demande partout", cela reste disproportionné. Je pense que cela n'entraine aucun frais supplémentaire pour l'hotel; ni lit supplémentaire, ni nettoyage, ni quoi que ce soit... Si on ajoute ce montant à la taxe de séjour (qui n'est pas pour l'hotel, je sais....), cela alourdit encore le prix de la chambre, qui n'est déjà pas bon marché au départ... Donc, le rapport qualité-prix plus ou moins correct le devient moins à cause de ces suppléments. Au risque de me répéter, ce supplément non négligeable pour notre petit chien me reste effectivement sur l'estomac....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et je prends bonne note de vos remarques. Les photos présentent sur nos sites correspondent bien à nos chambres. Concernant les éventuels suppléments comme nos amis les animaux ou la taxe de séjour, ces frais supplémentaires sont bien indiqués sur nos sites référents. Je suis navrés que vous ne l'ayez pas observé au moment d'effectuer votre réservations.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Holmes David / ResponsabLle Réservations
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

En séminaire pendant une semaine, 3 personnes ont été malades suite à des plats pas très frais et mauvais. Lorsque nous avons dit à l'un des serveurs qu'un dessert n'était pas frais, il nous a répondu agacé que nous étions difficiles...
Le personnel est globalement très désagréable, les chambres mal isolées, et pas très chauffées.
Bref, franchement cet hotel ne mérite clairement pas 4 étoiles!
À fuir!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour professionnel au sein de notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié lors d'un repas le plat et le dessert qui vous ont été proposé mais contrairement à ce que vous écrivez l'un de nos collaborateurs a pris le soin de vous proposer un plat et un dessert de remplacement à votre convenance que vous n'avez pas retenu.
Concernant la fraicheur de nos produits, nous vous informons que l'ensemble des plats sont fabriqués sur place et que notre cuisine est sous contrôle d'un laboratoire d'analyse alimentaire.
En ce qui concerne le chauffage, nous avons pris la décision de remettre en marche le chauffage général de l'hôtel et ce sans aucune autre demande de la clientèle le deuxième jour de votre arrivée.
Nous regrettons que vous n'ayez pas jugé bon de venir nous informer soit directement ou à la personne de notre service commercial qui a suivi le déroulement de votre séminaire dans sa totalité.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié ce séjour et vous prions d'agréer, Madame, en l'expression de nos sentiments distingués.
Thibault Jean-Michel / Directeur
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hotel propose de belles prestations pour un déplacement professionnel. Les chambres et la literie sont confortables, l'accueil est professionnel. Il offre en outre un petit déjeuner (buffet) très complet, parfait avant de partir en RDV. Une piscine vient compléter agréablement les services. La localisation ne me semble pas optimale pour des touristes souhaitant la plage juste à coté à pied, mais en voiture aucun problème de stationnement, c'est donc pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour professionnel ou détente en famille.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre privilege avec rez de jardin tres confortable. renovation semble recente mais quelques réparations pourraient être faites à nouveau (mobilier, tapisserie). insonorisation parfaite vis à vis du couloir.
reste de l'hotel mérite un rafraichissement général et décevant pour 4 étoiles. Piscine sympa mais vite encombrée. Pas pour nager. Pas de salle de gym, dommage. Petit déjeuner tres agréable et bien fourni mais au tarif prohibitif de 17 euros. Personnel tres avenant, et service impeccable.
Hotel globalement cher pour le niveau de confort fourni mais reste agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix de nos prestations et notamment du prix du petit-déjeuner mais sachez que vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels (incluant même le petit-déjeuner) en réservant à plus de 21 jours de la dates d'arrivée ; réduction pouvant atteindre 25 % du tarif affiché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel cet été, et en avons été très satisfaits, tant en ce qui concerne l'accueil et le personnel, irréprochables, que les prestations offertes. le cadre est agréable, les chambres quasi parfaites (un bémol sur la literie un peu trop ferme pour des dos "seniors"), et le petit-déjeuner très copieux et varié. Nous sommes arrivés chaque fois en avance et chaque fois la chambre était disponible, ce qui est très appréciable. Nous recommandons la formule "cosy", avec des petits "plus" très agréables. Après avoir séjourné dans différents hôtels au Touquet, celui-ci est de loin le plus agréable et nous projetons déjà d'y séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : nous recommandons les chambres rez de chaussée côté forêt, très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Je suis ravi de lire que notre formule "Escapade Cosy" vous ai plu car il est vrai qu'elle a de plus en plus de succès : une formule de qualité tout compris sans surprise à partager à deux.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Touquet.
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deuxième passage dans cet hotel,est toujours aussi bien,personnel acceuillant,est au service de la clientèlle.Souper du soir raffiné et déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.Les chambres sont très bien entretenues,piscine très bien et pas bondée.Je le recommende.Encore merci pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre fidélité et cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel es équipes se joignent à moi et vous remercient très sincèrement pour vos compliments et votre recommandation
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.