Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Sprimont, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour de 2 nuits. Chambre propre et correcte. Petit déjeuner très copieux. Wifi payant pour le haut débit. Malgré le paiement, la connexion se coupe souvent et nous ne parvenons finalement pas à faire ce que nous voulons. Situé à 15 min à pied du centre. J'avais cru comprendre, via le site internet qu'il y avait des soins, massages, etc mais je n'ai rien vu de tel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations à l'exception du wifi ce dont pour quoi nous nous excusons.
Notre hôtel propose bien des soins et massages qu'une esthéticienne extérieure prodigue sur réservations uniquement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    96
    155
    67
    18
    10
Consultez les avis pour
133
119
Voyage solo
0
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

La chambre 118 est propre mais le mobilier est usagé ainsi que toute la partie sanitaire. Literie creusée donc inconfortable. Wifi est très lent. Perte fréquente de la réception TV. Buffet petit déjeuner copieux même en arrivant à 10h15! Le personnel est agréable. Le tarif reste exorbitant vu les prestations. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, de manière globale cet hôtel ferait un bon... 3 étoiles.

Les + :
- calme
- literie pas mauvaise
- propre
- personnel discret

Les - :

- prix du petit déjeuner (17 euros par personne!)
- tout est payant, même des choses dont on pourrait penser pouvoir disposer gratuitement dans un 4 étoiles et à ce prix là! Chaussons et peignoirs pour la piscine --> payant. Baby-foot, terrain de tennis : payant. INTERNET WIFI PAYANT! L'accès gratuit comporte uniquement une connexion de piètre qualité et un temps de connexion limité à 4 heures...pour l'ensemble du séjour!!Vous en voulez plus il vous faudra payer.
- animaux autorisés suite au paiement d'un supplément...mais pas de distinctions des chambres animaux vs pas d'animaux, alors on se retrouve avec des voisins de chambre qui laissent leur chien la journée dans la chambre, celui ci hurlant à la mort.
- pas facile à trouver, pas de panneau indiquant l'hôtel avant d'être à 20 mètres de là...
- déco demandant un rafraîchissement.

En bref hôtel acceptable mais niveau qualité/prix , vous trouverez certainement mieux sans trop de difficultés

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour concernant certains aspects et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Contrairement à ce que vous écrivez le WIFI est bien gratuit avec des sessions de 4 heures renouvelables autant de fois que vous le souhaitez.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvorde (Belgique)
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 21 au 22 septembre à cet holiday inn, et, contrairement à l'avis précédent, n'avons pas eu de problème particulier; comme quoi d'un jour à l'autre, les "expériences" peuvent grandement différer, probablement dû aux membres du personnel présents à ce moment... J'ai toutefois deux remarques à faire: 1) les 2 chambres avec mezzanine dans lesquelles nous avons dormi ont l'air bien plus grandes sur les photos du site de l'hotel (question d'angle "avantageux" pris pour faire la photo, je suppose...) qu'elles ne le sont en réalité; et la vue extérieure n'était pas top; 2) le prix exagéré demandé pour le petit chien nous accompagnant (12€!!!). Même si on me retorquera que "c'est le niveau de prix que l'on demande partout", cela reste disproportionné. Je pense que cela n'entraine aucun frais supplémentaire pour l'hotel; ni lit supplémentaire, ni nettoyage, ni quoi que ce soit... Si on ajoute ce montant à la taxe de séjour (qui n'est pas pour l'hotel, je sais....), cela alourdit encore le prix de la chambre, qui n'est déjà pas bon marché au départ... Donc, le rapport qualité-prix plus ou moins correct le devient moins à cause de ces suppléments. Au risque de me répéter, ce supplément non négligeable pour notre petit chien me reste effectivement sur l'estomac....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et je prends bonne note de vos remarques. Les photos présentent sur nos sites correspondent bien à nos chambres. Concernant les éventuels suppléments comme nos amis les animaux ou la taxe de séjour, ces frais supplémentaires sont bien indiqués sur nos sites référents. Je suis navrés que vous ne l'ayez pas observé au moment d'effectuer votre réservations.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Holmes David / ResponsabLle Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

En séminaire pendant une semaine, 3 personnes ont été malades suite à des plats pas très frais et mauvais. Lorsque nous avons dit à l'un des serveurs qu'un dessert n'était pas frais, il nous a répondu agacé que nous étions difficiles...
Le personnel est globalement très désagréable, les chambres mal isolées, et pas très chauffées.
Bref, franchement cet hotel ne mérite clairement pas 4 étoiles!
À fuir!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour professionnel au sein de notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié lors d'un repas le plat et le dessert qui vous ont été proposé mais contrairement à ce que vous écrivez l'un de nos collaborateurs a pris le soin de vous proposer un plat et un dessert de remplacement à votre convenance que vous n'avez pas retenu.
Concernant la fraicheur de nos produits, nous vous informons que l'ensemble des plats sont fabriqués sur place et que notre cuisine est sous contrôle d'un laboratoire d'analyse alimentaire.
En ce qui concerne le chauffage, nous avons pris la décision de remettre en marche le chauffage général de l'hôtel et ce sans aucune autre demande de la clientèle le deuxième jour de votre arrivée.
Nous regrettons que vous n'ayez pas jugé bon de venir nous informer soit directement ou à la personne de notre service commercial qui a suivi le déroulement de votre séminaire dans sa totalité.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié ce séjour et vous prions d'agréer, Madame, en l'expression de nos sentiments distingués.
Bien cordialement,
Thibault Jean-Michel / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roissy-en-France, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hotel propose de belles prestations pour un déplacement professionnel. Les chambres et la literie sont confortables, l'accueil est professionnel. Il offre en outre un petit déjeuner (buffet) très complet, parfait avant de partir en RDV. Une piscine vient compléter agréablement les services. La localisation ne me semble pas optimale pour des touristes souhaitant la plage juste à coté à pied, mais en voiture aucun problème de stationnement, c'est donc pratique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour professionnel ou détente en famille.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre privilege avec rez de jardin tres confortable. renovation semble recente mais quelques réparations pourraient être faites à nouveau (mobilier, tapisserie). insonorisation parfaite vis à vis du couloir.
reste de l'hotel mérite un rafraichissement général et décevant pour 4 étoiles. Piscine sympa mais vite encombrée. Pas pour nager. Pas de salle de gym, dommage. Petit déjeuner tres agréable et bien fourni mais au tarif prohibitif de 17 euros. Personnel tres avenant, et service impeccable.
Hotel globalement cher pour le niveau de confort fourni mais reste agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix de nos prestations et notamment du prix du petit-déjeuner mais sachez que vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels (incluant même le petit-déjeuner) en réservant à plus de 21 jours de la dates d'arrivée ; réduction pouvant atteindre 25 % du tarif affiché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.