“le paradis en famille avec des petits enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sailly Sur La Lys, France
“le paradis en famille avec des petits enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

négociez votre séjour pour plusieurs jours et demandez une chambre familiale avec mézzanine c'est super. Nous avions la 205 , grande chambre avec un lit double, une mezzanine avec un second lit double (nous aurions préféré 2 lits jumeaux) Les deux petits enfants (4 ans et 6 ans) se sont appropriés l'étage; ils étaient "chez eux". La salle de bains est grande, propre. Il n'y avait que 3 jeux de serviettes à l'arrivée alors que nous étions 4 mais tout a été sollutionné rapidement et avec gentillesse. La baignoire est cependant trop haute et la douche est dans la baignoire... Avec la perte de souplesse venant avec l'âge; enjamber le rebord de la baignoire pour aller prendre sa douche est une entreprise perilleuse d'autant plus qu'il n'y a pas de barre de maintien; quelques détails de sécurité sont donc a revoir. La piscine et le jacuzzi sont tres biens et les enfants ont beaucoup apprécié. Les petits déjeuners sont excellents en formule buffet et les repas du soir au restaurant sont bons, variés même en "formule enfants". On peut leur faire manger autre chose que les sempiternels "nuggets-frites". Le personnel de restauration, le personnel de service et d'accueil sont tres aimables. Il faut dire que le Directeur est tres présent, Nous l'avons rencontré plusieurs fois pendant notre séjour. Ceci explique peut être la qualité du service mais nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une culture d'établissement. Bref nous recommandons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor et sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour en famille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des chambres très bien (nous avions une chambre mezzanine) à l'exception d'une Tv trop petite pour une chambre de cette catégorie. Sur les parties communes en revanche beaucoup de choses à dire: un vis à vis particulièrement laid (côté tennis) qui devrait être camouflé, des abords extérieurs insuffisamment rangés, soignés, modernes, fleuris, donc tres tristes. Un service minimum à la piscine : pas de serviette, des casiers qui ne ferment pas, pas de sèche cheveux. On est quand même dans un hôtel 4 étoiles ! Idem au petit déjeuner : un mobilier bas de gamme, des sets en papier, des tables trop rapprochées... Même si le buffet est bien.

Quelques efforts à porter donc pour améliorer le ressenti global vis à vis du rapport qualité prix

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur le petit déjeuner, la piscine et l'aspect extérieur de notre hôtel et sachez que nous veillerons à encore améliorer ces différents points.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très propre, les chambres sont assez spacieuses ave cde très bons lits. Par contre l'insonorisation laisse à désirer.
La piscine est propre mais un peu petite surtout quand des enfants jouent dedans. Attention le sol est très glissant.
e personnel est bien en afficace.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Bianchi,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre familiale avec mezzanine, nous avons été très satisfait. Le personnel très disponible et compétant. L'hôtel est très propre et soigne. Nous avons apprécié les petits déjeuners et le snack. La piscine est agréable. Le descriptif et les photos correspondent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très sympa entre terre et mer. Personnel super. Mais le petit déjeuner à 17 EUR c'est du vol.Le restaurant est très bien, bon rapport qualité/prix. La brasserie offre une petite restauration sympa si vous avez une petite faim après une journée chargée de visite et un bon resto le midi.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée si vous êtes fumeur, accès au jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par le prix de notre petit-déjeuner et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Lors de votre prochaine venue, je vous suggère de réserver notre formule chambre & petit-déjeuner compris à tarif préférentiel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Moustier sur Sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre 209 avec mezzanine correspondait bien aux photos, celle-ci était très propre.
Petit conseil : prévoir au moins un ou deux porte-manteaux en plus (vestes, peignoirs piscine...).
Petit bémol : manque de ventilation, d'aération et vu le grand vent et la pluie, difficile pour nous d'aérer souvent.
Sinon, pisine super, buffet petit déjeuner très bien fourni, personnel agréable et je vous recommande le diner en demi pension (cadre reposant, fine cuisine).
Nos enfants étaient enchantés. A faire avec eux : Aqualud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à la chambres, les services et le personnel.
Je prends note de vos remarques négatives et ferais en sorte que celles-ci soient rectifiées lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement en famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Belle hôtel, accueil sérieux, bon confort de chambre. Rien à redire. Idéal pour une courte durée, parking bien pratique. Lieu calme. Piscine agréable et petit dej au top!
Un peu loin de la ville à pied lorsque me temps est moyen mais sinon c'est un très belle endroit.
Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps décrire ce commentaire positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.