“Très correct, piscine à rénover” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très correct, piscine à rénover”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre et literie en très bon état. Chambres propres et hôtel très bien entretenu mais le temps fait son œuvre. Cela fait ancien et années 70 vieillissantes. Piscine très agréable mais en état moyen avec carrelages fissures et plus des standard et standing actuels. Chambre en rdc près de la salle de petit déjeuner hyper bruyante par les enfants qui jouent le matin dans la salle commune pendant que les parents prennent le petit déjeuner.

Point très positif : personnel très pro et attentionné, et hôtel très bien place avec parking. Seulement 10 min à pieds du centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.

Voyage solo
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Établissement très agréable. Chambres très confortables, silencieuses et spacieuses. Personnel très aimable, disponible et prévenant. Le petit déjeuner est remarquable. Ne pas hésiter à demander un plan du Touquet à la réception, en traversant quelques allées, vous serez très vite au coeur de la ville ou prêt à marcher sur la plage. La piscine est très agréable. Bref, un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres familiales pour 4 très spacieuses. Un système de double porte entre le couloir e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction tant pour l'accueil que pour nos services et prestations proposées.
N'hésitez pas à séjourner de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite au Touquet-Paris-Plage.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour en famille (2 enfants de 7 et 2 ans) dans cet hôtel pour les vacances de la toussaint dans une grande chambre Deluxe.
L'hôtel est chaleureux, confortable et très convivial. Le service tout simplement parfait tant à l'hôtel qu'au bar et au restaurant au la cuisine est de très bon niveau.
La piscine est magnifique et la température de l'eau parfaite pour se détendre lorsqu'il fait froid dehors.
Un petit espace de jeux avec BabyFoot, jeux vidéos etc... a permis d'occuper le grand pendant que le petit faisait sa sieste.
L'hôtel est bien situé, au calme et très proche du centre ville.
ne vraie bouffée d'air!!!!
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre remarques concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire les besoins de nos clients et nous sommes ravis de voir que notre engagement pour la qualité de nos services porte ses fruits au travers de votre experience positive.
Nous vous remercions et esperons avoir la joie de vous accueillir prochainement à nouveau.
Sincères Salutations
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons réservé une nuit avec les repas du soir et les petits déjeuners pour 2 personnes, le prix total fut de 182 €. L'hôtel est vaste, avec piscine, court de tennis et jeux pour enfants. Parking privé gratuit. Bon accueil de la réception, la chambre "classique" est spacieuse, ainsi que la salle de bain. Un très bon point : les toilettes sont séparées, quoique il n'y a pas de pression dans la chasse d'eau, ce qui procure quelques désagréments..... La télévision de la chambre 228 vous donne une image réduite de moitié, désagréable ! Situé à l'orée de la forêt du Touquet, l'endroit est calme. Le repas du soir ne fut pas à la hauteur, car le coq façon carbonnade était scandaleux, que des os et de la peau ! Il ne nous fut pas proposé de le remplacer ! Par contre le petit déjeuner fut parfait, félicitations à la responsable de ce service. Cet hôtel est bien dans l'ensemble mais il y a des améliorations à apporter pour que le client soit entièrement satisfait, la Direction en est consciente.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre établissement.
Nous en avons pris bonne note, ce qui nous servira à améliorer le niveau de qualité du service que nous devons offrir à notre clientèle.
Nous avons donc pris des dispositions avec le restaurant afin de ne plus rencontrer ce problème et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour l'organisation d'un prochain séjour.
Sincères Salutations
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon hôtel belle piscine dans un emplacement proche du centre mais calme
Chambres agréables
Personnel très accueillant
Essayez le restaurant, vous y trouverez une cuisine de qualité bien qu'un peu chère
Une de mes adresse préférée pour passer le WE au Touquet
Allez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir accorder du temps pour me faire part de vos remarques.
Sachez que j'attache une grande importance à toutes les remarques que peuvent me remonter nos clients, celles ci permettent au quotidien d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous acceuillir au sein de notre établissement.
En attendant, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Montesson, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien placé au Touquet mais sans plus.Très calme,chambre mimimaliste en terme d'espace,salle de bain avec une baignoire très haut perchée donc dangereuse.
Très familiale donc beaucoup d'enfants... avec salle de petit déjeuner aux aires de cantine d'entreprise.
Non vraiment le nombre d'étoiles et le prix haut placé ne sont pas justifiés.
Il y a mieux au Touquet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel emplacement calme mais assez éloigne du centre, chambres correctes mais certainement pas du niveau d'un 4 étoiles et surtout pas pour le prix démentiel payé....pas d'air climatise donc fuyez s'il fait 30 degrés.....très bon restaurant, petit déjeuner correct mais sans plus.... Belle piscine... Étant habitués de voyager en Asie dans des 4 ou 5 étoiles, nous avons toujours très difficile d'être content lorsque nous allons en France, à croire qu'ils ne quittent jamais l'hexagone pour voir comment cela fonctionne ailleurs....bref, c'est le troisième hotel que nous essayons au touquet et c'est peut être le moins mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.