“Très bien en famille mais moins en couple” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Courbevoie, France
“Très bien en famille mais moins en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Au calme dans une petite forêt avec un accès très rapide au casino à pied (5 min) et au centre du touquet à pied (15min). Le chemin pour y arriver est agréable, sauf temps de pluie!
Nous y étions en couple et je pense que l'hôtel est beaucoup plus agréable en famille. Il y a des enfants partout, la piscine est transformée en centre aéré avec des enfants qui plongent et qui jouent au ballon dans tous les coins. Pour le petit déj ça peut aussi être bruyant suivant l'heure.
La chambre double classique était vraiment très bien, propre et confortable et les employés sont également très bien et souriants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les enfants dans la piscine mais il est vrai que notre hôtel est très fréquenté par les familles notamment durant les vacances scolaires. Notre hôtel est labélisé "Famille Plus".
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Voyage solo
morcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel magnifique qui laisse rever. La chambre est magnifique, confortable et tres pratique en famille avec le grand lit sur la mezzaline.
Le top c'est le mega petit dejeuner en chambre.
Sans oublier la vrai piscine qui est tres agreable.
Seul petit bémole, il ne faut pas etre un grand mengeur en passant par le restaurant car les quantités sont minuscules.

Séjour du août 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous attachons une grande importance à toutes les remarques que nous remontent nos clients, celles-ci nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage.

Cordialement
Maxime / Réception
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon emplacement. Personnel très agréable. Bonne literie et propreté impeccable. Quelque petits bémols cependant : bouteille d eau payante dans la chambre, baignoire un peu haute (du coup il est difficile d en sortir). Dommage que le site n offre pas la possibilité de mettre "bien". C est un bon hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec trois enfants et un bébé d'un mois. La chambre mezzanine 411 est très confortable, spacieuse et très bien insonorisée, lumineuse et décorée avec goût. La piscine et le jacuzzi c'est parfait pour occuper les enfants. Le buffet continental petit déjeuner est vraiment super: crêpes, pancakes, viennoiseries, plusieurs sortes de pain vraiment délicieux (j'aimerai bien avoir une boulangerie comme ça près de chez moi), bon jus d'orange... et la gentillesse des serveurs en plus! Vraiment un bon moment ce petit dej! on a aussi diné au restaurant: c'était très bon, (moi filet de boeuf tendre comme du beurre et mon conjoint, une sole très bien cuite, les enfants ont droit à de vrais plats : saumon, escalope... accompagnés de purée qu'ils ont adoré). Et le service du resto est très classe!
Je recommande +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour en famille au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction tant pour les activités mises à votre disposition tant que pour les saveurs de notre restaurant qui ont régalées vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand MERCI à toute l'équipe de l'Holiday Inn pour ce séjour inoubliable à l'occasion de notre PACS. C'est avec bonheur que nous reviendrons dans votre hôtel. Tout était parfait (magnifique suite, service agréable, repas gourmet, cadre verdoyant...). Bref, une évasion magique...

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges en rez-de-jardin ont un superbe emplacement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour et comme vous avez pu le constater nous avons tout mis en œuvre pour faire de ce week-end un séjour inoubliable à l'occasion de votre Pacs.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Même si l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, il n'en reste que l'intérieur est soigné, et les chambre sont contemporaines. Une belle piscine (même si quelques petits rafraichissements sont à prévoir), avec jaccuzzi.
Duplex loué pour notre petite famille (2+2). Grand lit au rdc avec belle TV : sdb et wc séparés, en dessous de la mezzanine. Celle-ci est spacieuse et propose 2 lits enfants. L'ensemble étant très bien isolé. De beaux rangements avec mini bar et de petites attentions qui font mouches. Oublié un dentifirice ? Des oreillés plus fermes ? Besoin d'un peignoir ? Aussitot demandé, aussitot proposé ! Une mention toute particulière au personnel : agréable, serviable, souriant, aimable ! Vraiment digne d'un 4 étoiles.
Et que dire des repas. Le buffet du petit déjeuner (donné dans une salle superbe) est extrèmement varié, savoureux et de qualité. Toujours avec un personnel à vos petits soins.
Nous avions pris la formule en 1/2 pension : nous la recommandons ! Le diner au restaurant "le picardie" dans une salle sous coupole, est tout simplement exqui et d'un excellent rapport qualité-prix. Equilibre des saveurs, finesse des plats, carte des vins à la hauteur des nos attentes ! Et toujours ce personnel attentif et très PRO ! Idéal en famille. Même si on se trouve à 1km du centre ville, le site est très agréable, calme et paisible.

Astuce pour la chambre : A recommander en famille, surtout pour les duplex ! Et n'hésitez pas à prendre la formeule 1/2 p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction quant aux services proposés et nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à l'ensemble de notre personnel, toujours soucieux de satisfaire nos clients.
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil, la base de tout, est excellent. L'hôtel est tout en longueur et, étant à l'opposé de la réception, nous avons eu une chambre très calme en RDC avec petit jardin privé derrière (très bon plan pour les fumeurs). La chambre est spacieuse, très propre et les toilettes séparés de la salle de bain.
Autre point positif, le king size bed est un vrai et pas un lit à l'italienne avec 2 petits lits collés.
Le petit déjeuner est très bien et la piscine donne un panorama sur le ciel et la forêt, divin !
A peine situé à 10 minutes du centre et de la mer, je le recommande pour les couples et les familles.
Si il faut trouvé un petit bémol, la vue mer inexistante mais ça, on le sait lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez le RDC vous avez un petit jardin privé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires positifs suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et aux services que nous proposons. Nous nous réjouissons que vous y ayez été sensible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.