“On a déjà envie d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Valenciennes
“On a déjà envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel 4 étoiles digne de ce nom, un accueil au top, un hôtel globalement très grand, propre, une déco soignée.
Notre chambre était parfaite, nous y avons très bien dormi (dans un lit king size très confortable !). La chambre dispose de tous les équipements et informations nécessaires pour un séjour, très propre, salle de bain à la déco très jolie, toilettes séparées (avec un hic, la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas toujours). Grande baie vitrée qui donnait accès à un coin d'herbes en commun avec d'autres chambres, idéal pour se reposer sur les chaises de jardin au soleil !
De plus l'hôtel est très bien situé, un peu reculé du centre mais endroit très calme à l'orée de la forêt, calme garanti !
Piscine très propre et assez grande, un bon point positif !
L'hôtel est assez grand et propose suffisement de services pour passer un très bon séjour, ce qui fut notre cas, nous gardons en mémoire cet hôtel en cas d'un prochain séjour au Touquet !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Spontin, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé dans la partie boisée, endroit calme et belle végétation. Parking gratuit. Personnel très accueillant et très souriant. Les chambres sont propres, bonne literie, petit bémol pour la chambre famille ou les rangements sont moindre que pour la chambre de 2 personnes. Les enfants ont bien profité de la piscine qui est très agréable. Nous étions en demi-pension, le petit-déjeuner est copieux et les repas du soir sont variés et adaptés pour les petits enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre luxe plutôt qu'une chambre classique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme le restaurant, le petit-déjeuner ... tout comme la disponibilité de notre personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage en famille.
Brou-sur-Chantereine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est génial ! supère grande chambre donnant sur un jardin. superbe salle de bain. super literie. Le restaurant où nous avons pu dîner en terrasse à la bougie est calme entouré de verdure et le chef vous fait une cuisine absolument suculente. Le personnel est au petit soin : souriant et très agréable. Super accueil ! belle réception. le snack est très sympa aussi. la piscine est grandiose. en intérieur et chauffée avec bain à remous. transat à l'intérieur et en extérieur. nous avons même pu déjeuner en terrasse près de nos transats à la piscine : toppissime ! c'est ca le luxe ! mon conjoint a beaucoup apprécié la salle de fitness le matin. le petit déjeuner est merveilleux : on y trouve de tout pour faire un petit déjeuner américain et là encore un personnel agréable et à l'écoute du client. L'hôtel prête des serviettes pour l'accès à la piscine c'est appréciable. le parking est sécurisé. la clientèle qui cotoit l'hôtel est une clientèle chic, distinguée et respectueuse. Nous avons passé un merveilleux weekend à l'Holiday Inn Ressort Touquet et nous reviendrons les yeux fermés et nous conseillerons ce très bel établissement à notre entourage. De plus les prix sont tout à fait abordables et dignes des prestations offertes ! et les gens du Nord sont toujours aussi sympa, de bonne humeur qui fait que l'on veut revenir passer un séjour dans cette belle région :-) Hôtel également agencé pour les famille avec enfants. d'ailleurs nous reviendrons avec nos 3 enfants !

Astuce pour la chambre : chambre 304 avec jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire plus que positif suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Vous avez apprécié l'ensemble de nos services, et nous ne pouvons que nous en réjouir, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

L'hôtel dispose de chambres familiales en Mezzanine pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à l'Holiday Inn Resort du Touquet Paris Plage !

Bien Cordialement
Maxime / Réception
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre sympa, spacieuse, propre et bien insonorisée. Restaurant et bar bien décorés, cuisine bistro. Serveur maladroit par contre ! Badge à l'envers et il n'a pas arrêté de faire tomber des choses ! Je recommande +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.
Braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A conseiller vivement, personnel très aimable et prévenant . Situé dans un beau cadre au calme à quelques pas des rues principales. Le seul bémol est l'absence d'air co pour un hôtel de cette catégorie ( un petit ventilateur serait le bienvenu dans les chambres en cette période estivale ) Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction de nos clients fait notre force. Vos commentaires seront partagés auprès de l'ensemble de nos collaborateurs.
Pour votre information, nous disposons de ventilateurs sur demande, Nous nous aurions fait un plaisir de vous en installer un dans votre chambre pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, avec un personnel poli et courtois voulant vous satisfaire.
Les espaces publics (piscine,restaurant, snack...) sont agréables, et très bien entretenues.
De plus l'équipement de la chambre correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.
Bel hôtel, à recommander vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le restaurant ... tout comme la disponibilité et la courtoisie de notre personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel 4* , un peu excentré du centre ville du Touquet .
Personnel courtois et poli , plutôt froid au bar ( peut être à cause du prix des boissons....)
Très joli espace piscine et Spa
Petit déjeuner gourmand largement fourni et réapprovisionné jusqu'à 10h00.
Chambre et salle de bains très propres , petit bémol sur la grande hauteur de la baignoire à escalader pour y accéder , mais il y a des rampes d'accès .
Dommage que le parking de l'hôtel ne soit pas privé et surveillé , mais le Touquet paraît être une ville calme où l'on s'est senti complètement en sécurité .
En réservant à l'avance l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le petit-déjeuner ... tout comme la courtoisie de notre personnel.
Holmes David / Responsable Réservations

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.