“un véritable cocon.....” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
sceaux
“un véritable cocon.....”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

au Touquet, il manque constamment entre 5 et 15 degrés Celsius ;
sur l'échelle de Beaufort, la ville est en revanche en bonne position dans le palmarès européen; la police municipale en charge du racket au stationnement est également l'une des plus efficace du continent... en dépit de cela, ou de ce fait, l'hôtel Holiday Inn vous semblera un véritable havre, un cocon, un nid douillet, où l'ensemble du personnel est aimable, prévenant, agréable.
le bâtiment n'est certes pas classé aux monuments historiques, mais il donne d'un côté sur une magnifique avenue forestière (et de l'autre, sur un banal parking);
la jolie piscine , n'a pas des dimensions olympiques, mais elle est très agréable et dispose de nombreuses baies vitrées (partiellement transparentes).
comme la mode le veut dans l'hostellerie actuelle, les chambres sont épurées ( et les valises trainent par terre...).
si l'on tente de vous attirer au bar, aux heures creuses , en offrant un "goûter" à vos enfants, sachez que celui-ci est ultra minimaliste, et qu'il vaut mieux leur en apporter un avec vous. en revanche, le petit déjeuner "franco-britannique" est royal; de même le restaurant de l'hôtel est très bon, bien que certains soirs, le service puisse y être "lentissime", mais là encore, toujours agréable, aimable, charmant.
au final, à la fin de votre séjour, vos enfants n'auront qu'une envie, y revenir...( et il ne vous restera plus qu'à économiser).....

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité/prix. Un peu éloigné du centre, mais l'endroit est très calme. Chambres agréables, wifi gratuit de bonne qualité, bon petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

séjour de trois jours pour la seconde fois, l'hôtel ET le personnel sont toujours à la hauteur des attentes de leurs clients.
Chambre très confortable, je rêve toujours de ramener la literie chez moi!
Personnel discret, efficace et très disponible à n'importe quelle heure.
Petits déjeuners pouvant être servis en chambre, il suffit de laisser vos souhaits de plateaux sur la porte de votre chambre avant 23h ou de déposer votre commande à l'accueil. Les plateaux sont très copieux et les produits très frais et variés.
La piscine est toujours aussi bien entretenu et l'accès au cours de tennis ainsi qu'à la salle de sport est toujours appréciable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes allés un we au Touquet et nous avons séjourne a l holliday inn ... Tres bon accueil beau cadre il y a tout ce qu il faut pour la famille , nous avions une chambre s
Duplex avec balcon prive , 2 bémols trop de lumière dans la chambre du coup on est réveillé tôt ( en été ) et la salle de bain n etait pas nettoyé a fond ... Par contre excellent petit déjeuner personnel tres accueillant et donne toutes les infos dc ca rattrape le reste ... Les enfants ont adoré

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est vraiment très bien. Nous étions en demi-pension. Tant le petit déjeuner que le repas du soir étaient un vrai plaisir. Il est un peu éloigné du centre mais en une vingtaine de minute de marche, vous êtes dans les piétonniers. On a passé un séjour très agréable. Le seul bémol est la hauteur de la baignoire. Je ne sais pas comment ferait une personne âgée pour y accéder!! Nous séjournerons encore dans cet hôtel avec plaisir. Le parking est gratuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable et chambres spacieuses et propres. La literie est très bonne et l'endroit est très calme et reposant.
Accueil très sympathique sans être envahissant.
Grande piscine couverte dans laquelle on peut facilement passer l'après-midi avec des bains de soleil tout autour.
Petit jacuzzi sympa à côté de la piscine.
On recommande pour un séjour en famille mais il faut avoir la voiture car l'hôtel est un peu excentré.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Vous avez apprécié l'ensemble de nos infrastructures et c'est avec plaisir et reconnaissance que nous lisons votre satisfaction.

L'ensemble de l'équipe de l'Holiday Inn Resort du Touquet Paris Plage sera très heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle station.

Bien Cordialement,
Maxime / Réception
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel au touquet à proximité du centre ville avec chambres et prestations de qualités
Petit déj toujours excellent par contre il faut toujours faire la demande pour avoir les boissons chaudes
Piscine un peu froide pour les enfants !!!

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.