Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Una arnaque absolue : à éviter pour un réveillon !” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Nogent-sur-Marne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Una arnaque absolue : à éviter pour un réveillon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un réveillon avec un diner pseudo gastronomique à 165€ pour adulte et 80€ pour les enfants ! Même si on peut accepter une inflation dans ces périodes de fêtes : la composition du menu de valait pas ce prix ! Une mousse d'asperge, 2 noix de saint Jacques sur des fèves mal cuites, du veau trop cuits sur des champignons fadasses. La queue devant le buffet de fromages et de desserts ... Une dépense inutile et une adresse à oublier au plus vite ! Heureusement les chambres étaient confortables même si leur tarif était bien trop élevé ! Dans les circulations communes : des fuites d'aeu, des moquettes vieillottes, .... un peitt coup de jeunes ne serait pas inutile.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    162
    69
    19
    11
Consultez les avis pour
141
128
Voyage solo
0
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haute-Garonne, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avions pris deux chambres en rez de jardin, aucun reproche sauf toutefois une baignoire un peu haute dans la salle de bains, accueil très sympa, la piscine bien chauffée, le petit déjeuner un peu cher mais excellent, par contre le restaurant menu peu diversifié et pas assez conséquent mais d'une bonne qualité ainsi que les vins choisis, l'hotel est bien entretenu, parking non payant agréable et le tout proche du centre ville mais au calme ... nous reviendrons ...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hotel est tres moderne. Les chambres sont spatieuses et modernes. les installations spa peuvent etre ameliorees. En effet, le jacuzzi etait inutlisable car pas assez d'eau et l'eau etait froide. La piscine n'etait pas chauffee.
Le diner etait bon mais les portions etaient petites.
De maniere generale, je trouve que l'hotel ne valait pas son prix.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Un personnel très accueillant et professionnel. Des chambres propres et fonctionnelles. Des salles de séminaires également fonctionnelles. Un endroit très calme. En un mot tout est mis en place pour le bon fonctionnement du séminaire...

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Points + : Chambre familiale en mezzanine très spacieuse et joliment décorée - Situation géographique idéale en bordure de forêt - Petit-déjeuner super copieux, piscine vaste, très lumineuse et très agréable, Personnel accueillant et professionnel.
La formule famille en 1/2 pension a un excellent rapport qualité-prix.
Points - : L'aspect extérieur de l'hôtel (l'enseigne Holiday Inn de toutes les couleurs n'est vraiment pas terrible !), la déco des parties communes qui ne fait pas très 4 étoiles, le dîner (dans la formule 1/2 pension) moyen surtout le menu enfant. Il manque aussi un hammam ou un sauna. Piscine un peu trop froide.
Je recommande vraiment cet hôtel mais surtout pour des familles !

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai, Chine
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons choisi l'holliday inn d'après les avis des autres voyageurs : petite déception.
Cet hôtel est un le bas de gamme du 4 étoiles, autant le savoir dès le départ.
Sa clientèle est essentiellement des séminaires et des familles (inadéquat pour un week end en amoureux à mon avis).
Points positifs : personnel parfait à la réception et au restaurant. Choix fabuleux de chambres pour familles : communicantes, triples, quadruples... Insonorisation parfaite dans les chambres. Grands couloirs lumineux, très belle piscine, flippers, petit billard, baby fooot, ping pong en extérieur, sympa pour les enfants. Excellent petit déjeuner buffet (gratuit pour les enfants).
Mais.....
Points négatifs :
Emplacement moyen : un peu loin du centre ville et de la mer. Pas de vue, pas de déco ou d'architecture remarquable. De ce point de vue là, les autres hôtels 4 étoiles proposent mieux.
Piscine à peine chauffée : (ok si on nage ou si on bouge, parfaitement inadaptée pour les bébés) ce qui pousse tout le monde à s'entasser dans le jaccusi qui lui est à une température normale mais aurait bien besoin d'un décrassage de buses.
Vestiaire de piscine tout juste digne d'un camping 2 étoiles : pas de cabine individuelle pour se changer mais des toilettes dont la porte ferme difficilement, pas de serviettes à dispo (peignoir payant à l'accueil !), pas de casier qui ferme, douches communes avec un vague filet d'eau... froide au bout de 7 appuis sur le bouton (plus de chance chez les hommes qui eux ont réussi à avoir de l'eau chaude). Dommage...
Nous avons pris 2 chambres communicantes : spacieuses, lumineuses, très agréables. Tapisserie arrachée, plafonds fendus, meubles écaillés, rideaux et couvre lits ringards, moquette tachée, sols de toilettes suspects. Dommage...
Bref, tout ceci n'est pas bien important pour un séjour en famille de détente, mais pas terrible pour un 4 étoiles. A ces tarifs, on devient difficile.
Pas testé le restaurant de l'hôtel, mais nous vous recommandons chaudement le restaurant bleu blanc mer : repas excellent et accueil charmant pour les enfants.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st omer
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Notre deuxième séjour fut aussi agréable que le premier. Les locaux sont merveilleusement entretenus, et pourtant il y a de la surface ! Piscine sympa et propre, chambre confortable et bien équipée. Le personnel est sympathique sans être mielleux. Le restaurant offre une cuisine mi-classique mi-contemporaine de bon goût sans plus, mais à des tarifs très raisonnables et un bon service. Les enfants et même les ados peuvent s'y faire des connaissances facilement à la piscine ou l'espace de jeux. Sa structure offrant de nombreux passages vitrés type véranda contribue à la réussite du séjour. Seul bémol, l'accès internet qui, semble t il n'est pas encore gratuit !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.