“nickel pour décompresser & super restaurant digne d'un étoilé” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Valery-sur-Somme, France
“nickel pour décompresser & super restaurant digne d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pas de mauvaises surprises. Chambre correcte et propre. Restaurant à recommander. Acceuil chaleureux. Raport qualité prix excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
villers bocage
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

je reviens d'un week end superbe dans cet hôtel magnifique, classe ou l'acueil réservé etait excellent
le cadre magnifique, accueil super convivial, un grand coup de coeur pour le barman de l'hotel, qui nous a transmis sa passion du métier, et qui adore nous faire gouter ses petites inventions en toute convivialité
la piscine chauffée était super, un petit bémol juste pour le manque d'accés pour les personnes à moblité réduite
les chambres etaient trés propres, la literie excellente, et le calme de l'hotel un rêve
dans un cadre idyllique, au mileu de la foret, comment ne pas succomber à un week end de rêve dans ce 4 étoiles où le rapport qualité prix est plus que correct
nous avons pu gouter aux saveurs du restaurant le Picardy, rien à redire
je vous recommande cet hotel, vous ne le regrettez pas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai séjourné avec ma femme dans cet hôtel pour un week-end. On a trouvé le restaurant excellent (cuisine moderne). A recommander pour un we en amoureux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un réveillon avec un diner pseudo gastronomique à 165€ pour adulte et 80€ pour les enfants ! Même si on peut accepter une inflation dans ces périodes de fêtes : la composition du menu de valait pas ce prix ! Une mousse d'asperge, 2 noix de saint Jacques sur des fèves mal cuites, du veau trop cuits sur des champignons fadasses. La queue devant le buffet de fromages et de desserts ... Une dépense inutile et une adresse à oublier au plus vite ! Heureusement les chambres étaient confortables même si leur tarif était bien trop élevé ! Dans les circulations communes : des fuites d'aeu, des moquettes vieillottes, .... un peitt coup de jeunes ne serait pas inutile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avions pris deux chambres en rez de jardin, aucun reproche sauf toutefois une baignoire un peu haute dans la salle de bains, accueil très sympa, la piscine bien chauffée, le petit déjeuner un peu cher mais excellent, par contre le restaurant menu peu diversifié et pas assez conséquent mais d'une bonne qualité ainsi que les vins choisis, l'hotel est bien entretenu, parking non payant agréable et le tout proche du centre ville mais au calme ... nous reviendrons ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Le Touquet

Adresse : Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels familiaux à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet
Le Touquet Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.