“La cantine” 4 5 étoiles

50 rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 (0)3 21 06 38 33
“La cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Endroit sympa ...une carte simple mais abordable et de très bonne qualité !!!Sans doute le meilleur Welsh que j ai jamais manger et sans parler de la guacamole a l apéro (a tomber )avec pour finir un riz au lait excellent bonne cantine !!! Cependant juste un petit reproche...un peu trop bruyant ce jour là car beaucoup de bruits d adultes et d enfants qui se croyaient sans doute un peu trop a leur cantine!!!!!!! Sinon rien a dire côté cuisine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cassel, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous passons chaque années les fetes au TOUQUET et à notre grande surprise cette année nous avons découvert un endroit simple mais avec une très bonne cuisine ...la carte est petite mais variées et surtout un très bon rapport qualités prix !! Les patrons , un jeune couple unis et cela se ressent en salle car ils sont à l écoutent des clients ..Bonne soirée en leurs compagnies et cette petite cantine de quartier est à refaire et nous a fait penser à une table d hôtes .Bonne continuation

Visité en décembre 2011
“Chaleureux, amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est la toute première impression, celle d' un endroit d' amitié, des clients détendus un petit verre à la main dans une ambiance sympathique doublée d'une simplicité chaleureuse.
Olivier, le patron vous accueille comme des habitués, même si pour nous c 'était la première visite. Nous avons déjeuné de produits frais " comme à la maison " et retrouvé les gratins d' endives, les pains perdus ou la crème caramel de notre enfance, arrosé d'un Saumur très bien choisi le tout pour une somme très très acceptable.
Un petit mot sur Julie son épouse, au sourire lumineux, qui a servi une grande tablée d' enfants en un temps record.
Mais pour ceux qui ne sont pas Touquettois, il faut chercher un peu "La Cantine", car elle se cache très près de la rue Saint Jean mais l' hiver sa belle terrasse ne fonctionnant pas, " La Cantine" se voit moins.
Allez y c'est bien !!! et c' est vrai !!!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“je prefere manger a ma cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

rien a dire je préfère manger a la cantine .............mais celle de mon entreprise ...déçu personne dans la salle ce jour ,personnel au bar entrain de trinquer avec des potes ou des clients rien de bien terrible c était une erreur d y aller mais c tait la dernière fois ça c est sur, je trouvai pourtant le nom sympa et original mais déception au final

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gouvieux, France
“ENDROIT CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

La cantine, nous y retournons avec plaisir !
Olivier, le patron, vous accueille chaleureusement.
Il a de l'humour et prend soin de ses clients en tenant compte de leurs demandes.
Avec lui, nous savons que le client est considéré et reconnu.
Le décor est tendance et la terrasse est sans aucun doute la plus ensoleillée au Touquet.
Les plats sont simples et goûteux, bien présentés.
Il n'y a pas de congélateur donc les produits (de qualité)sont toujours frais.
L'addition est très raisonnable pour cette belle station.
La carte est souvent renouvelée.
Depuis Septembre j'y suis retournée souvent, et même si nous ne pouvons bénéficier de la terrasse à cette saison, l'endroit est très agréable.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.