“Superbe hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Le Mesnil Saint Denis
“Superbe hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un séjour "thalasso passion". L'hotel est magnifique, la décoration très originale et rafinée, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie XXL et confortable, la restauration très correcte (très bon petit-déjeuner et buffets du soir variés au restaurant "the roots"). Personnel discret. Piscine agréable avec cours d'aquagym gratuits et sauna. Nous avions une chambre au 2ème étage coté baie, très calme avec vue agréable. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Certes, l'hotel est un peu excentré mais bien situé pour les promenades en pleine nature et il faut 5mn en voiture pour rejoindre le centre du Touquet. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation du 1er étage et en attendant demander une chambre à un autre niveau coté baie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Profitant d'une situation parfaite coté foret, l’hôtel fait face a la baie de la Canche. Un bonheur pour qui aime la nature. A 2 pas du centre équestre, j'ai eu le plaisir de regarder les chevaux partir en ballade le matin depuis une chambre admirablement décorée, moderne, fonctionnel et luxueuse.
J'ai beaucoup de mal a comprendre les avis négatifs sur ce site car dans cet hôtel, tout inspire la sérénité, spa, piscine, piano bar, services,parking gratuit!!!...C'est vrai qu'il y a quelques chambres plus anciennes mais on est loin de la vétusté évoquée par certains commentaires!

En tant qu'amoureux de la station je recommande le grand hôtel plus que 'autres établissements situés en ville! Le centre est à 5 minutes, pas de quoi bouder son plaisir! Ajoutez a cela les navettes gratuites mises en place par la municipalité et plus aucune excuse!

Un séjour magique et romantique pour qui sait profiter de ses vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Réservez toujours une chambre sur baie et non coté ville! Et si vous pouvez avoir une chambre dans u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel qui serais temps de rénover.. chambre assez chouette mais la salle de bain et usée il manque de la peinture sur la vasque.. j ai du appelé la réception car quand j ai voulu prendre une douche je n avais pas d'eau chaude :( j ai du attendre 30 minutes pour avoir de l'eau chaude.. sa craint un peu pour une nuit a 300€

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.