Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ouf...agréablement surpris, méfiance quant aux avis, parfois !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Franconville, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
“ouf...agréablement surpris, méfiance quant aux avis, parfois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Réservé séjour 2 nuits/6 soins en DP via Thalasseo.com.
Chambre supérieure rénovée (321) ... j'avais moi aussi appelé préalablement pour m'assurer...
Chambre superbe, même si je crains que dans la durée cela vieillisse mal, cheap is never good...
Restauration très réussie au Roots (demi pension) bravo chef, belles saveurs, endives braisées/asperges sur le filet de bar par exemple. Beaux buffets entrées/desserts même si pour un standard 4* c'est un peu "light".
Décos superbes, Accueil très correct, personnel sympathique.
Soins au spa un peu "EXPEDIES". 3 soins/session un peu rapide, pas le temps de savourer...même si notre hôtesse était agréable et serviable (remplacement de soins suite pb veineux de ma femme).
Beau moment satisfaisant.

Astuce pour la chambre : il ne resterait qu'un étage non rénové.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    37
    51
    23
    11
Consultez les avis pour
20
66
2
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hôtel, bien décoré, vaste salon et bar, accueil très sympathique et efficace. Les chambres ne sont pas au niveau des prix : une chambre privilège à 176€ sans baignoire, une chambre "cosy" bien plus petite à 165€, avec une baignoire mais sans aucune décoration sur les murs, très austère, pas un fauteuil près de la fenêtre !? Propreté impeccable, espaces communs très bien tenus, mais le restaurant du petit déjeuner est un cauchemar car on entend tout le temps les talons des serveuses qui résonnent sur le parquet. On n'a qu'une envie, c'est d'avaler son café et sortir. Et le confort des clients ?… Idem au bar ! Au fait, dans un "grand hôtel", on sert autre chose que des cacahuètes avec deux coupes de champagne !
Eh oui, le diable est dans le détail et c'est le détail qui fait la différence.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un retour dans les années 80, sauf que le prix de la chambre n'est plus de 200francs mais bien de 200€...
Médiocre pour une suite, aucune décoration, chambre qui ferme avec une très ancienne clé (pas de carte, une seule clé par chambre etc)
Petit déjeuner en chambre lamentable (2 viennoiseries par personne, servies dans un sac de boulangerie en papier (si si je vous jure!!)
Salle de bain historique, miroir abimé....
On rajoute à ca la vue cimétière et c'est un we parfait
A éviter sauf pour les nostalgiques de l'époque...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vue cimetière.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

Boussy-Saint-Antoine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au vu des avis sur le net j'ai eu un peu peur une fois ma réservation confirmée. J'ai donc contacté l’hôtel pour avoir une chambre "rénovée" et je suis tombé sur Marie, une personne très agréable et très à l'écoute qui m'a confirmé que notre chambre était dès le départ une chambre rénovée.

Arrivé à l’hôtel l'accueil à été très chaleureux. Le personnel présent était très sympatrique. La décoration générale est originale mais chaleureuse et de bon gout. Celle du restaurant est accès mer/nautique cela ne plaira peut être pas à tous le monde.

La chambre était très bien, la salle de bain magnifique et le tout parfaitement propre et calme. Le seul bémol que je pourrais avoir serait le fait que le lit king size (très confortable) soit en fait deux matelas cote a cote.

Le dîné était un peu en deçà du niveau de l’hôtel. Les plats proposés étaient bons et le personnel aussi agréable que compétent mais les entrées et desserts sont en forme de buffet à volonté. Il y a du choix mais ce n'est clairement pas au niveau du plat.

Le petit déjeuné (aussi sous forme de buffet à volonté) était parfait. Quantité, qualité, sucré, salé, chaud et froid. Il manquait peut être quelques fruits si on veut être pointilleux mais on s'est régalé.

Le coin détente (piscine spa etc). était ouvert mais nous n'y avons pas été donc je ne me prononcerai pas dessus.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent weekend et nous serions ravi de revenir.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez contactez l’hôtel pour choisir votre chambre ils sont à l'écoute et ça ne vous prend...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon compagnon et moi faisons chaque année un weekend détente dans un hôtel avec Spa pour nous couper de ce monde de fous ... Cette année nous avons choisi le Touquet. Notre séjour aurait pu être absolument divin...
L'hôtel, bien qu'ex-centré est situé face à la baie de Canche, au calme. Il faut aimer marcher pour se rendre au centre ou sur la plage mais pour nous aucun problème, nous sommes là pour prendre l'air et les kilomètres ne nous font pas peur (enfin bon il y a 800m jusqu'au centre ville, ce n'est pas insurmontable). La décoration chic et tendance nous a beaucoup plu de par sa diversité et son originalité. Les tableaux parfois suggestifs, les objets art-déco, les toilettes hommes du -1 valent le détour, les phrases "dune or" vous font passer de bons moments. Le personnel de la réception est très professionnel. Le bar est majestueux, surtout lorsque le pianiste joue des airs modernes que vous essayez de deviner (Asaf Avidan ou Louis Armstrong entre autres), que l'ambiance est douce sous les lumières apaisantes et que l'hôtel vous offre un kir royal. Les chambres rénovées sont spacieuses; l'ambiance est tamisée certes mais nous avons beaucoup aimé, tout comme le lit king size, la vue sur la baie et la literie confortable. Seul regret de ne pas avoir demandé une baignoire lors de la resa.
Côté dîner, le resto THE ROOTS nous a également beaucoup plu. La nourriture était bonne, beaucoup de choix et tout était fait maison au niveau du buffet des entrées et celui des desserts, ce qui est franchement très appréciable ! Les serveurs sont souriants et attentifs. J'ai aimé mon plat, mon homme aussi. Il manquait juste un fond musical pour l'ambiance. Côté petit déj, rien à dire, il y a de tout, c'est frais et bon, un vrai régal.
Ma seule TRÈS GRANDE DÉCEPTION concerne le spa. L'eau de la piscine était un peu fraîche tout comme la température de l'air intérieur. Jaccuzzi fermé. Alors je comprends qu'il puisse être en panne depuis des lustres mais à ce moment là il faudrait arrêter de préciser sur le site internet qu'il y en a un ! Nous avions réservé un massage en duo et des soins du visage, le tout pour 360€. Cela faisait 3 mois qu'on avait réservé et on attendait ce weekend avec impatience. À notre arrivée, on nous demande de remplir un questionnaire. Soit. C'est la première fois qu'on nous fait passer ce test mais je suis honnête. La jeune fille revient et me dit "il y a juste un petit problème, on ne va pas pouvoir vous faire de massages ni de soins... parce que vous êtes enceinte et que nos produits contiennent des huiles essentielles et de l'iode". Pardon ??? Un PETIT problème ??? C'est une blague ??? Toute décomposée mais restant zen je lui demande "mais vous n'avez pas une huile simple (genre de l'amande douce) ?" "Non". Ok. Je me rends dans le bureau des filles du Spa et je redemande si on peut me faire un massage simple. "Non la marque nous interdit de masser les femmes enceintes car on fait circuler le sang donc ça fait tout travailler bla bla bla". Visiblement elles n'avaient pas envie de trouver une solution à mon cas. D'abord quand on est enceinte on n'est pas malade mais je me suis sentie comme une pestiférée et ce, d'autant plus que c'était le jour de l'anniversaire de mon homme et que ce massage duo était un cadeau d'anniversaire !!! La dame du couple à côté de nous ayant entendu la conversation m'a dit "j'ai eu 3 enfants et on ne m'a jamais refusé un massage". Je peux comprendre que les filles ne veulent pas prendre de risque mais de la à ce qu'il n'y ait pas d'alternative, c'est l'insatisfaction du client assuré ! J'attends donc mon homme dans la chambre qui, a son retour, me dit que le gommage lui a fait trop mal et que niveau massage il avait connu mieux mais qu'il était surtout dégouté d'être seul dans la cabine alors qu'il y avait 2 tables de massage ... Il décide de ce fait de ne pas faire son soin visage le lendemain.
En compensation, la location des vélos du dimanche nous a été offerte, ce qui est fort sympathique mais c'est dommage que de ce weekend qui aurait pu être féerique, je garderai le souvenir de la frustration et de la déception ! Quand on a des clients, on essaie de les satisfaire au mieux en tentant de trouver des solutions à leur problème et on évite de mettre des murs en étant catégorique avec des "non". En tout cas moi, c'est ce que l'on m'a appris dans mon métier !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au grand hotel du 30/12 au 2/01/2014.
Nous avons choisis cet hotel parmi tant d 'autres parce qu'il y avait une grande piscine, un sauna et un un bain a bulles tout pour se reposer quand il fait mauvais temps.
Nous n ' avons rien eu de tout ça , la réponse de la responsable : probléme technique.
je pense plutot que le probéme est financier cela coute chére de chauffer une piscine a 27° , un sauna ,pour une vingtaine de personnes.
Nous avons déja eu ce probléme a une autre date.
il semblerait que de nombreux hotels soit coutumier de ce genre d 'arnaque.
ça coute moins chére de regrouper tout le monde dans une même et seul piscine et si on arrive pas a nager tellement il y a de gens.
Personnel trés gentil et professionnel.
Petit déjeuner et diner exellent et en quantité suffisante.
Chambres spacieuses et confortables.
Hotel trés propre.
Boissons un peu trop chéres .

Astuce pour la chambre : informez-vous et demander un remboursement si la piscine et le reste ne fonctionnent pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Jolie chambre rénovée (très bien insonorisée- nous y avons dormi le nuit du jour de l'an). Salle de bain agréable (dommage que les toilettes ne soient pas séparées).
Bon accueil. Situation pratique.
Petit déjeuner varié.

Seul bémol, une décoration des parties communes et salles totalement improbable,mi kitsch, mi industrielle. Un drôle de truc!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.