“Un agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Annonce
Aperitif musical
VIROFLAY
“Un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personne charmant et attentionné. Chambre refaite, impeccable. Situation idéale parmi la verdure, superbes parcours de joggings et de promenades. Proche centre ville. Nous reviendrons avec plaisir. Le petit déjeuner en chambre est très correct, possibilité de le demander Bio..Viennoiseries très bonnes. Nous avons pris cet hôtel après s'être sauvés! du Novotel qui est horrible.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres refaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien mais pensez à emmener vos chaussons/tongs (pour aller à la piscine) et de quoi touiller votre thé (touilleurs absents du plateau courtoisie dans la chambre). Petit-dej pas terrible (œufs en poudre, jus en poudre, fruits pas mûrs). Se rabattre sur le pain et les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas collée à l'ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Allennes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Propreté douteuse, chambre bruyante, exiguë. Mon épouse et moi même avons essayé le restaurant (hors demi-pension) le lorelei; quelle déception : décor froid, 2 menus seulement et plats au goût ... Incertain. Le tarif par contre est inversement proportionnel à la médiocre qualité de ce qui est proposé : 46 (ou 49) euros le menu, 3,5 e le café.
Le petit déjeuner :
La moins mauvaise des expériences culinaires de ce week end sauf que le deuxième matin, il n'y avait pas de réapprovisionnement (plus de café "corsé": que du déca ou du léger)
Le spa ne fonctionnait pas (j'avais déjà du reporter mon séjour car ce dernier ne fonctionnait déjà pas en janvier ), les locaux sont vieillots avec du carrelage cassé, des douches mal montées...
Le restaurant demi pension : le roots, tenu par une cerbère blonde qui, visiblement, n'a aucune notion de la définition de l'agréable. Le buffet: une malheureuse petite table réfrigérée, peu de choix, idem pour les desserts. Le plat : viande peu goûteuse pour moi et poisson insipide aux arêtes pour mon épouse. Cerise sur le gâteau : les aboiements d'un (gros) chien le dimanche matin.
Une odeur désagréable règne dans les couloirs des chambres. Seul point positif : les soins thalasso. C'est grâce a eux que je pondère mon avis... 4 étoiles pour cet hôtel , c'est trois étoiles de trop. Privilégiez les autres hôtels du touquet si vous souhaitez profiter de votre séjour.

• Séjour du mars 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La chambre supérieure vue baie était malodorante, pas de sèche cheveux, liseuses en panne. Pas de chaussons non plus pour descendre au Spa. Très décevant pour un 4.
Quant au Spa et à la piscine une catastrophe. Très mal entretenu, cabines très désagréables malgré des tarifs de soins exorbitants. Nous avons pris une formule a 150 pour un massage, la détente s'est transformée en stress en raison des enfants qui jouaient très bruyamment dans la piscine . Pas d'isolation et des esthéticiennes qui n'ont pas une seconde pense à demander aux clients de faire moins de bruits.
De plus après avoir relaté les faits et fait part de notre mécontentement nous nous sommes vu offrir des échantillons de produit et une malheureuse réduction sur les très coûteux petits déjeuners . Les offrir auraient été la moindre des choses.

• Séjour du mars 2014
Varreddes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Reservation sur booking de dernieres minutes et suite aux differents avis, oupppsss jai eu peur mais comme quoi !!! Nous avons eu un très bon accueil, chambre très bien au 4 eme avec belle vue sur la baie de la canche ( peut etre un peu de bruit , la soufflerie et les joints de la baignoire a revoir,) on nous a permis de conserver notre chambre jusqu a 13h30 au lieu de midi ce qui nous a permis de profiter a fond du sauna et de la piscine, les petits déjeuners buffet sont de qualité et variés et le personnel très aimable. (Par contre nous navons pas payer le prix fort , remise booking . Je ne sais pas si j'aurai mis plus cher par contre .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Réservé séjour 2 nuits/6 soins en DP via Thalasseo.com.
Chambre supérieure rénovée (321) ... j'avais moi aussi appelé préalablement pour m'assurer...
Chambre superbe, même si je crains que dans la durée cela vieillisse mal, cheap is never good...
Restauration très réussie au Roots (demi pension) bravo chef, belles saveurs, endives braisées/asperges sur le filet de bar par exemple. Beaux buffets entrées/desserts même si pour un standard 4* c'est un peu "light".
Décos superbes, Accueil très correct, personnel sympathique.
Soins au spa un peu "EXPEDIES". 3 soins/session un peu rapide, pas le temps de savourer...même si notre hôtesse était agréable et serviable (remplacement de soins suite pb veineux de ma femme).
Beau moment satisfaisant.

Astuce pour la chambre : il ne resterait qu'un étage non rénové.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hôtel, bien décoré, vaste salon et bar, accueil très sympathique et efficace. Les chambres ne sont pas au niveau des prix : une chambre privilège à 176€ sans baignoire, une chambre "cosy" bien plus petite à 165€, avec une baignoire mais sans aucune décoration sur les murs, très austère, pas un fauteuil près de la fenêtre !? Propreté impeccable, espaces communs très bien tenus, mais le restaurant du petit déjeuner est un cauchemar car on entend tout le temps les talons des serveuses qui résonnent sur le parquet. On n'a qu'une envie, c'est d'avaler son café et sortir. Et le confort des clients ?… Idem au bar ! Au fait, dans un "grand hôtel", on sert autre chose que des cacahuètes avec deux coupes de champagne !
Eh oui, le diable est dans le détail et c'est le détail qui fait la différence.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux