“Un endroit calme et une piscine...hummmm géniale” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Douai, France
“Un endroit calme et une piscine...hummmm géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre premier séjour au Touquet nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Décors superbes, restauration de qualité, chambres et personnel agréables. Et un grand coup de cœur pour cette superbe piscine sous une immense charpente en bois : un plaisir de calme et de détente.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'hippodrome et à 10 de la rue Saint Jean. Et quelle petite ville agréable avec tous ses petits chemins piétonniers boisés.
Une bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

sejour effectué le week end du 3/4 mai hotel confortable personnel souriant et disponible la déco de l hotel est superbe les massages de très bonne qualité. je pense que le petit déjeuner pour 17euros par personne peut etre amelioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet étoile n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles :
- chambres rénovées et déco sympa.
- salle de bain moyenne avec moisi
- petit-déjeuner : pas digne d'un 4 étoiles pas de réassort régulier, choix limité, produits décongelés, pas de variété, café en gros pot et pas de machine à expresso, pas de jus de fruit frais.
- déco de l'hôtel soignée et originale
- piscine très spacieuse,
- par contre pas d'aqua gym et de jacuzzi contrairement à ce qui est annoncé.
- restaurant : à éviter, très cher pour ce que c'est.
- pas d'extérieurs, vue sympa
- un peu loin du centre ville
- chambres bruyante surtout avec l aspirateur dès 9H
- personnel gentil et très commerçant.
=> une bonne étape mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et attentif. Un peu éloigné du centre ville.
La cuisine est variée et de bonne qualité, le buffet copieux.
Le Spa mérite quelques améliorations, une salle de fitness serait bienvenue.
Je vous recommande vivement Sophie pour des massages de qualité.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bel hotel avec magnifique vue sur la baie et emplacement ideal pour profiter d'un sejour au calme. Problème est qu'il est vieillot en matière d'infrastructures et d'isolation sonores. Travaux bruyants des 9heures du matin dans notre cas.

sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions choisi la formule découverte avec mon mari pour allier le plaisir d'un bel hotel (je crois que c'est la décoration des halls d'accueil et des couloirs qui m'a donné envie d'y aller) et la découverte des soins de détente. D'abord la chambre Cozy oui très petite et une salle de bain limite (joint de baignoire noirci) et quelle surprise le matin quand j'ai voulu ouvrir la fenêtre dégoulinante de condensation et ce n'était pas d'aujourd'hui car le mur cloquait d'humidité !! Puis jacuzzi en panne, et pour finir les soins : enveloppement à peine une minute de "tartinage" de cire d'abeille (pas vu cette formule dans les soins à la carte?) puis 20 mn de pose, le massage correct... enfin pas de quoi s'extasier ! et rien ne nous a donné envie d'y retourner. dommage pour une première approche des soins thalasso !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.