“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le sauna en panne, le jaccuzzi en panne, l'hotel est un peu défraîchi, vu le prix et le coté "santé" il manque une salle de sport.
A noter un effort sur le coté artistique, de nombreuses oeuvres dans l'hotel. La piscine a surtout un intérêt pour les enfants. Pour 220 € la nuit le rapport qualité prix est assez moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

luxembourg

Hotel ne mérite pas 4 étoiles
Réservations pas conforme ( chambre et suite pas à côté ), table du soir non réservée .
Et en plus pas de jacuzzi, pas de sauna ( installations en panne !!!), reste une piscine bondée ou seul les transats disponibles ne peuvent être utilisés car recouvert de tâches !
La suite n est pas rénovée (pas de clim) et aucune décoration, la chambre rénovée était vraiment plus agréable.
Le petit déjeuner est correct mais uniquement des produits industriels.
Mention bien pour la décoration au niveau de l accueil et la restauration a la carte.
Geste commercial obtenu après réclamation
En conclusion, je pense que l on peux trouver mieux dans ce budget

Astuce pour la chambre : Oublier la suite 325 !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel qui mériterait la mention "bien"... Les chambres rénovées sont jolies, quoique un peu sombres. Il sera nécessaire de "réparer" les montants de la porte d'entrée à l'extérieur car cela fait négligé (remarque pour tout le second étage). La propreté est soignée et la salle de douche y est agréable. Nous noterons l'absence d'un second miroir dans la chambre durant que madame se sèche les cheveux ainsi que l'absence de cuillères pour un éventuel café sucré.
Le personnel est agréable et à l'écoute malgré un léger manque d'expérience du serveur au bar (nettoyage de la table non fait entre deux clients). Les cocktails sont bons.
Gros bémol sur le petit déjeuner à 17 Euros... Où il serait souhaitable d'avoir du pain et des viennoiseries fraîches pour ce prix...
Cet hôtel est à amélioré pour conserver ses 4 étoiles (comparé au Westminster).

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant, service impeccable. Rapport qualité/prix conforme aux attentes. La décoration est très originale, beaucoup de style. L'environnement est paisible, Boulevard de la Canche. Excellent séjour, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
caroline L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre premier séjour au Touquet nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Décors superbes, restauration de qualité, chambres et personnel agréables. Et un grand coup de cœur pour cette superbe piscine sous une immense charpente en bois : un plaisir de calme et de détente.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'hippodrome et à 10 de la rue Saint Jean. Et quelle petite ville agréable avec tous ses petits chemins piétonniers boisés.
Une bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

sejour effectué le week end du 3/4 mai hotel confortable personnel souriant et disponible la déco de l hotel est superbe les massages de très bonne qualité. je pense que le petit déjeuner pour 17euros par personne peut etre amelioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux