“Donnez un coup de frais, mais très vite !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Valenciennes, France
“Donnez un coup de frais, mais très vite !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si tout semble attrayant sur les photos comme à l'extérieur du batiment, le reste laisse largement à désirer. Des chambres vieillissantes dans la déco comme dans les installations (sanitaires, électriques, etc.). Plusieurs pannes de courant dans la nuit, de l'eau qui coule sur les fils électriques, une odeur repoussante d'humidité, bref on est très loin du 4 étoiles attendu et espéré. Les installations en panne (voir commentaires précédents), une prestation au restaurant très en deça ! Avec un service approximatif. Tout cela pour un prix 4 étoiles, l'hôtel fut certainement "grand" mais il ne l'est plus ! dommage car quelle situation !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées.........elles paraissent exister !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
caroline L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour information auprès des voyageurs de Trip Advisor, le Grand Hôtel possède 130 chambres. Nos chambres cosy (23) bénéficieront dans les prochaines semaines d'un plan de rafraichissement. Toutes les autre chambres, de type supérieur, sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine. La dernière phase de rénovation s'est achevée en mai par le premier étage.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nos cartes de restauration sont à ce jour renouvelées et vous offrent un choix à la hauteur d'un établissement comme le Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Hucqueliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Tout est au rabais, on y voit un manque flagrant d'investissement, au point que dans les chambres on vous offre une petite bouteille d'eau pour 2...Les installations vieillissent, le sauna est en panne depuis plusieurs semaines, le spa depuis plusieurs mois, les extérieurs sont décrépis,et j'en passe. Les prestations du centre de soins sont agréables mais les cabines ne sont pas isolées du bruit et on y remarque là aussi un manque d'entretien. Le restaurant "ROOTS" au sous sol est tout simplement d'un niveau médiocre... Pour un 4 * c'est du vol, pour un 3* ça passe.....Bref , je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Négocier au moins la vue sur la baie de canche, même si les vitres ne sont pas nettoyées.....
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le sauna en panne, le jaccuzzi en panne, l'hotel est un peu défraîchi, vu le prix et le coté "santé" il manque une salle de sport.
A noter un effort sur le coté artistique, de nombreuses oeuvres dans l'hotel. La piscine a surtout un intérêt pour les enfants. Pour 220 € la nuit le rapport qualité prix est assez moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
luxembourg

Hotel ne mérite pas 4 étoiles
Réservations pas conforme ( chambre et suite pas à côté ), table du soir non réservée .
Et en plus pas de jacuzzi, pas de sauna ( installations en panne !!!), reste une piscine bondée ou seul les transats disponibles ne peuvent être utilisés car recouvert de tâches !
La suite n est pas rénovée (pas de clim) et aucune décoration, la chambre rénovée était vraiment plus agréable.
Le petit déjeuner est correct mais uniquement des produits industriels.
Mention bien pour la décoration au niveau de l accueil et la restauration a la carte.
Geste commercial obtenu après réclamation
En conclusion, je pense que l on peux trouver mieux dans ce budget

Astuce pour la chambre : Oublier la suite 325 !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel qui mériterait la mention "bien"... Les chambres rénovées sont jolies, quoique un peu sombres. Il sera nécessaire de "réparer" les montants de la porte d'entrée à l'extérieur car cela fait négligé (remarque pour tout le second étage). La propreté est soignée et la salle de douche y est agréable. Nous noterons l'absence d'un second miroir dans la chambre durant que madame se sèche les cheveux ainsi que l'absence de cuillères pour un éventuel café sucré.
Le personnel est agréable et à l'écoute malgré un léger manque d'expérience du serveur au bar (nettoyage de la table non fait entre deux clients). Les cocktails sont bons.
Gros bémol sur le petit déjeuner à 17 Euros... Où il serait souhaitable d'avoir du pain et des viennoiseries fraîches pour ce prix...
Cet hôtel est à amélioré pour conserver ses 4 étoiles (comparé au Westminster).

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant, service impeccable. Rapport qualité/prix conforme aux attentes. La décoration est très originale, beaucoup de style. L'environnement est paisible, Boulevard de la Canche. Excellent séjour, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre premier séjour au Touquet nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Décors superbes, restauration de qualité, chambres et personnel agréables. Et un grand coup de cœur pour cette superbe piscine sous une immense charpente en bois : un plaisir de calme et de détente.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'hippodrome et à 10 de la rue Saint Jean. Et quelle petite ville agréable avec tous ses petits chemins piétonniers boisés.
Une bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.