“Étonnant” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Sainte-Adresse, France
“Étonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Étonnant car si l'emplacement est idéal pour le repos et de belles ballades le long des dunes de sable, si le personnel est sincèrement accueillant et attentif à répondre favorablement à vos attentes, si la chambre propose des volumes et une décoration sobre, l'originalité de la décoration propose des contrastes très étonnants. A éviter, le restaurant Roots d'une qualité indigne pour un 4 étoiles ( l'autre restaurant de l'hôtel étant fermé ??) mais dont la salle sert aussi pour les petits déjeuners. La décoration est sinistre, le sol est bruyant et comme les équipières en talon sont énergiques cela devient très vite pénible pour démarrer la journée.
Si la chambre ers correcte, il manque un miroir plein pied et de l'éclairage dans la salle de bain afin d'y voir clair pour se raser.
En synthèse oui pour l'emplacement et le personnel, pour le reste...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caroline L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que la prestation restauration que vous avez reçue au Roots n'ai su être à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant le plaisir de vous annoncer que nos cartes sont aujourd'hui renouvelées suite à l'arrivée dans nos équipes d'un nouveau chef de cuisine. Pour information auprès des voyageurs de Trip Advisor, notre brasserie The Roots est située en rez-de-jardin de l'hôtel et vous accueille dans un espace lumineux à la décoration moderne rappelant les plages de la côte d'Opale. Ce restaurant est ouvert tous les matins pour votre petit déjeuner ainsi que tous les soirs de la semaine pour un menu brasserie. Je note votre remarque quand au côté bruyant des sols le matin et nous allons effectivement remédier à cet inconvénient rapidement...
Notre restaurant La Loreleï est ouvert tous les vendredis et samedis soirs ainsi que les samedis et dimanches midi.
Malgré cette déception, je vous remercie de mettre en avant la disponibilité et le sourire de nos collaborateurs dont les efforts fournis chaque jour contribuent au bien-être et au plaisir de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel,

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canouville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

sejour de trois jous qui commence mal avec une chasse d eau qui fuit et un matelas qui a vecu mais qui a été remplacer le jour de ma reclamation parcontre la chasse d eau pas reparé elle c est recharger toute les 10 minutes pendant tout le sejour. mon avis porte sur les chambres cosy du derniere étage qui sont à renover surtout pour la salle de bain vmc insuffisante. jacuzzi et sauna ne fonctionne pas et piscine vielliote. sinon un personnel compétant et accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nos chambres cosy vont bénéficier dans les prochaines semaines d'un plan de rafraichissement. Toutes nos autres chambres sont à ce jour rénovées et nous vous invitons à découvrir ces chambres supérieures spacieuses et modernes.
Nous sommes également conscients de l'aspect vétuste de nos installations dans l'espace Bien-Etre et espérons bénéficier bientôt d'un plan de rénovation.
Malgré tout, nous vous remercions vivement de mettre en avant la disponibilité de nos équipes qui fournissent chaque jour les efforts contribuant au plaisir de nos clients.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous,
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si tout semble attrayant sur les photos comme à l'extérieur du batiment, le reste laisse largement à désirer. Des chambres vieillissantes dans la déco comme dans les installations (sanitaires, électriques, etc.). Plusieurs pannes de courant dans la nuit, de l'eau qui coule sur les fils électriques, une odeur repoussante d'humidité, bref on est très loin du 4 étoiles attendu et espéré. Les installations en panne (voir commentaires précédents), une prestation au restaurant très en deça ! Avec un service approximatif. Tout cela pour un prix 4 étoiles, l'hôtel fut certainement "grand" mais il ne l'est plus ! dommage car quelle situation !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées.........elles paraissent exister !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Pour information auprès des voyageurs de Trip Advisor, le Grand Hôtel possède 130 chambres. Nos chambres cosy (23) bénéficieront dans les prochaines semaines d'un plan de rafraichissement. Toutes les autre chambres, de type supérieur, sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine. La dernière phase de rénovation s'est achevée en mai par le premier étage.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nos cartes de restauration sont à ce jour renouvelées et vous offrent un choix à la hauteur d'un établissement comme le Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Hucqueliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Tout est au rabais, on y voit un manque flagrant d'investissement, au point que dans les chambres on vous offre une petite bouteille d'eau pour 2...Les installations vieillissent, le sauna est en panne depuis plusieurs semaines, le spa depuis plusieurs mois, les extérieurs sont décrépis,et j'en passe. Les prestations du centre de soins sont agréables mais les cabines ne sont pas isolées du bruit et on y remarque là aussi un manque d'entretien. Le restaurant "ROOTS" au sous sol est tout simplement d'un niveau médiocre... Pour un 4 * c'est du vol, pour un 3* ça passe.....Bref , je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Négocier au moins la vue sur la baie de canche, même si les vitres ne sont pas nettoyées.....
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le sauna en panne, le jaccuzzi en panne, l'hotel est un peu défraîchi, vu le prix et le coté "santé" il manque une salle de sport.
A noter un effort sur le coté artistique, de nombreuses oeuvres dans l'hotel. La piscine a surtout un intérêt pour les enfants. Pour 220 € la nuit le rapport qualité prix est assez moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
luxembourg

Hotel ne mérite pas 4 étoiles
Réservations pas conforme ( chambre et suite pas à côté ), table du soir non réservée .
Et en plus pas de jacuzzi, pas de sauna ( installations en panne !!!), reste une piscine bondée ou seul les transats disponibles ne peuvent être utilisés car recouvert de tâches !
La suite n est pas rénovée (pas de clim) et aucune décoration, la chambre rénovée était vraiment plus agréable.
Le petit déjeuner est correct mais uniquement des produits industriels.
Mention bien pour la décoration au niveau de l accueil et la restauration a la carte.
Geste commercial obtenu après réclamation
En conclusion, je pense que l on peux trouver mieux dans ce budget

Astuce pour la chambre : Oublier la suite 325 !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel qui mériterait la mention "bien"... Les chambres rénovées sont jolies, quoique un peu sombres. Il sera nécessaire de "réparer" les montants de la porte d'entrée à l'extérieur car cela fait négligé (remarque pour tout le second étage). La propreté est soignée et la salle de douche y est agréable. Nous noterons l'absence d'un second miroir dans la chambre durant que madame se sèche les cheveux ainsi que l'absence de cuillères pour un éventuel café sucré.
Le personnel est agréable et à l'écoute malgré un léger manque d'expérience du serveur au bar (nettoyage de la table non fait entre deux clients). Les cocktails sont bons.
Gros bémol sur le petit déjeuner à 17 Euros... Où il serait souhaitable d'avoir du pain et des viennoiseries fraîches pour ce prix...
Cet hôtel est à amélioré pour conserver ses 4 étoiles (comparé au Westminster).

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse : 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.