“So kitch !” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“So kitch !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes venus au Touquet pour un mariage et avons réservé au Grand Hôtel, pour sa proximité du lieu de la fête et pour ses prix très corrects pour un 4 étoiles.
Les points positifs : hôtel bien situé, belle vue depuis certaines chambres, personnel plutôt aimable et chambre (supérieure vue sur la baie) bien équipée.
Les poins négatifs : bâtiment assez vilain, toilette dans la salle de bain (discutable pour un 4 étoiles) ; mais cela n'est rien par rapport au temple du kitch (ou du mauvais goût) qu'est cet l'hôtel !
Cela en devient presque drôle tant chaque centimètre disponible est dédié à un monstruosité (les matériaux, les peintures et papiers peints mais surtout le décor : coques de moules au plafond, plumes de mouettes inscrutés dans le plexi des chaises, mobilier en fer forgé singeant des trônes royaux, tableaux réalisés à base d'accessoires du quotidien et agrémentés de citations locales ; allez, je vous en cite une : "Toi et moi, touquettois !", etc, etc. (je vous laisse la joie de découvrir le reste !!!)
Bon, nous avons quand même passé un très bon we au Touquet :-).

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie et étage élevé.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La chambre que nous avons eue était correcte, bien que très chère pour une chambre basique avec pour unique vue l'immeuble (assez vilain) d'en face et un petit déjeuner hors de prix pour des produits très industriels. Nous avons choisi la formule demi-pension et avons découvert avec surprise le dîner au restaurant de l'hôtel, The Roots. Je ne ferai pas de commentaire sur la décoration du lieu. Le buffet et la carte proposent des produits de piètre qualité. L'accueil et le service du grand blond sont très désagréables. J'ai oublié ma veste à notre table au restaurant, quand je l'ai signalé à l'accueil on m'a répondu qu'elle n'avait pas été retrouvée… On est vraiment loin de la qualité de service qu'on peut attendre dans n'importe quel hôtel, 4 étoiles ou non (quelques personnes à l'accueil sont malgré tout assez professionnels). Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons choisi le Grand Hotel du Touquet par rapport aux prestations proposées sur leur site internet. Cela fait 3 séjours que nous passons là bas et heureusement que nous n'avons pas lu les critiques des autres internautes sur le site Tripadvisor. Nous n'y serions jamais aller et ça aurait été bien dommage pour nous. A lire certains commentaires, nous n'avons pas du dormir dans le même hôtel ! Hôtel avec parking privé. Personnel au petits soins pour les clients. Décoration soignée alliant modernité et touche de baroque. L'ensemble est d'une propreté irréprochable. Petit bémol concernant le petit déjeuner, le prix est beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé. Ayant séjourné avec un nourrisson, nous avons fait appel au room service. La nourriture est excellent; très bon rapport qualité/prix. L'hôtel accepte les animaux, un vrai plus par rapport à d'autres hôtels 4 étoiles qui refusent.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre supérieure avec vue sur la baie de canche c'est magnifique !
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est un hotel 4 étoiles pas de doute. L'accueil est parfait, tout le personnel est aux petits soins du stagiaire au restaurant à l'accueil. Sylvia au restaurant se démène pour vous... Même si le tarif des menus est un peu élevé .
Pour une famille de 5 personnes, une suite est parfaite et le prix est encore abordable.
Mais il y a vraiment beaucoup de points qui pourraient être évités, juste par attention toute particulière à la vétusté qui semble avoir été oubliée par le patron: des lavabos fendus, des transats taches ou casses à la piscine, des casiers piscine casses, des robinets qui tournent... Et surtout beaucoup de choses qui pourraient être résolues de suite: des papiers dans le jardin, du calcaire sur la robinetterie, des objets qui traînent à droite à gauche dans les couloirs, des vitres avec traces, bref c'est dommage qu' un chef ne se rende pas compte que cela puisse être évité!

Astuce pour la chambre : 2 adultes avec 3 enfants = une suite (2 pièces + salle de bain entre les 2). Une chambre + le salon...
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Premier séjour au Touquet pour nous qui débarquons de l'autre bout de la France. L'emplacement séduit, face à l'embouchure de la Canche et à proximité (10 mn à pieds, moins à bicyclette) du centre du Touquet. L'hôtel est bien placé pour ceux qui s'intéressent aux chevaux et qui aiment les balades tranquilles. Le golf est à 10 mn en voiture.
En novembre 2013, cet hôtel est sorti du groupe Accor (Enseigne Mercure) et a pris son nom actuel. Visiblement un grand effort de rénovation a été entrepris par un propriétaire amateur d'art contemporain. La décoration "décoiffe" ambiance galerie d'art avec des réminiscences américaines, dans le hall, au bar et au restaurant Roots. Ca nous plait, on ne voit pas cela partout. Le barman est un vrai pro qui connait son métier sur le bout des...verres.
La carte du restaurant très classique ne nous tente pas, nous préférons dîner en ville.
Nous avons une petite chambre, chaleureuse, sous les toits (4e étage) visiblement récemment rénovée. ....C'est vrai que nous avons cherché le tarif le plus juste en last-minute sur ce week-end très chargé (l'Ascension).
Premier jour : Descente à la piscine qui est fort belle sur les photos disponibles sur le net. Surprise ! Les vestiaires sont collectifs, les carrelages sont d'un autre temps, le jacuzzi est en panne, le sauna est 'hors service', les douches sont à refaire...l'ensemble n'est pas net. Les enfants crient et cela résonne sous la charpente c'est rapidement pénible, l'eau est plutôt fraîche... (?)
Déçue, je décide de remonter prendre un bain chaud dans ma salle de bains et...
je découvre que ma robe de plage neuve , accrochée dans le vestiaire collectif a disparu. Sniff !
Le personnel est désolé...mais c'est ainsi. Ces installations ne sont pas au niveau d'un quatre étoiles. . NE LAISSEZ PAS VOS AFFAIRES HORS DE VOTRE VUE !
A notre prochain séjour, le golf nous ayant séduit, nous chercherons à avoir une chambre Au Manoir.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé. Vous pouvez avoir un meilleur tarif en réservant par FACEBOOK sur la page d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caroline L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage et nous vous en remercions.
Je lis votre déception quant à l'aménagement de notre espace bien-être, particulièrement nos vestiaires piscine, et je suis très sincèrement désolée que ce dernier n'ai pu correspondre aux attentes que vous en aviez. Nous sommes bien entendu conscients de l'aspect vétuste de nos installations et espérons bénéficier prochainement d'un plan de rénovation que mérite un établissement comme le Grand Hôtel.
Malgré cette déception, je vous remercie cependant de partager avec les voyageurs de Trip Advisor les efforts fournis par notre établissement en terme de rénovations. En effet, nous vous proposons aujourd'hui des espaces publics et de restauration invitant au voyage, aux ambiances de galerie d'art entre le bar, les halls et les restaurants. La dernière phase de rénovation de nos chambres s'est achevée en mai et je vous invite à découvrir nos chambres supérieures dès votre prochain séjour. Nous continuons pour vous notre évolution et avons également le plaisir de compter dans notre équipe un nouveau chef de cuisine vous invitant à découvrir les nouvelles cartes..
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos promotions et nouveautés.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous très bientôt,
Sainte-Adresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Étonnant car si l'emplacement est idéal pour le repos et de belles ballades le long des dunes de sable, si le personnel est sincèrement accueillant et attentif à répondre favorablement à vos attentes, si la chambre propose des volumes et une décoration sobre, l'originalité de la décoration propose des contrastes très étonnants. A éviter, le restaurant Roots d'une qualité indigne pour un 4 étoiles ( l'autre restaurant de l'hôtel étant fermé ??) mais dont la salle sert aussi pour les petits déjeuners. La décoration est sinistre, le sol est bruyant et comme les équipières en talon sont énergiques cela devient très vite pénible pour démarrer la journée.
Si la chambre ers correcte, il manque un miroir plein pied et de l'éclairage dans la salle de bain afin d'y voir clair pour se raser.
En synthèse oui pour l'emplacement et le personnel, pour le reste...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que la prestation restauration que vous avez reçue au Roots n'ai su être à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant le plaisir de vous annoncer que nos cartes sont aujourd'hui renouvelées suite à l'arrivée dans nos équipes d'un nouveau chef de cuisine. Pour information auprès des voyageurs de Trip Advisor, notre brasserie The Roots est située en rez-de-jardin de l'hôtel et vous accueille dans un espace lumineux à la décoration moderne rappelant les plages de la côte d'Opale. Ce restaurant est ouvert tous les matins pour votre petit déjeuner ainsi que tous les soirs de la semaine pour un menu brasserie. Je note votre remarque quand au côté bruyant des sols le matin et nous allons effectivement remédier à cet inconvénient rapidement...
Notre restaurant La Loreleï est ouvert tous les vendredis et samedis soirs ainsi que les samedis et dimanches midi.
Malgré cette déception, je vous remercie de mettre en avant la disponibilité et le sourire de nos collaborateurs dont les efforts fournis chaque jour contribuent au bien-être et au plaisir de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel,
canouville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

sejour de trois jous qui commence mal avec une chasse d eau qui fuit et un matelas qui a vecu mais qui a été remplacer le jour de ma reclamation parcontre la chasse d eau pas reparé elle c est recharger toute les 10 minutes pendant tout le sejour. mon avis porte sur les chambres cosy du derniere étage qui sont à renover surtout pour la salle de bain vmc insuffisante. jacuzzi et sauna ne fonctionne pas et piscine vielliote. sinon un personnel compétant et accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nos chambres cosy vont bénéficier dans les prochaines semaines d'un plan de rafraichissement. Toutes nos autres chambres sont à ce jour rénovées et nous vous invitons à découvrir ces chambres supérieures spacieuses et modernes.
Nous sommes également conscients de l'aspect vétuste de nos installations dans l'espace Bien-Etre et espérons bénéficier bientôt d'un plan de rénovation.
Malgré tout, nous vous remercions vivement de mettre en avant la disponibilité de nos équipes qui fournissent chaque jour les efforts contribuant au plaisir de nos clients.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous,

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.