“4 étoiles ? Non” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“4 étoiles ? Non”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A quelques exceptions près, le personnel est sympathique et accueillant, particulièrement une jeune femme à l'accueil
La clé remise à l'arrivée annonce la couleur : une clé "vachette" (une clé en 2014 dans un 4 étoiles !!) et son gros moche porte clé pure plexi... Même Ibis fait mieux
Ca continue avec les ascenseurs. Bien fatigués et capricieux (appuyer 10 fois sur le bouton)
Les chambres sont grandes, propres, plutôt confortables mais bien tristounettes quand même
La déco est assez cauchemardesque dans l'ensemble mais je reconnais que c'est une question de goût. Haaa la moquette des couloirs qui fait mal aux yeux...
Le restaurant est vraiment très moyen, tant pour la qualité des plats proposés (réchauffage ?) qu'au niveau du service, assez approximatif. La déco du restaurant "root" est vraiment terrible avec ses tables en plexi aussi, comme le porte clé
Le bar serait bien... s'il y avait quelqu'un pour servir. Vous pouvez attendre longtemps
A une époque sans doute, cet établissement a dû être illuminé par ses 4 étoiles, mais cela semble maintenant bien loin
Une reprise en mai et une grosse rénovation s'imposent pour survivre
Ce n'est certainement pas simple vu la taille de l'établissement. Courage à l'équipe dirigeante

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie bien sur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Seine-Maritime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, chambre très propre, spacieuse, peignoir et chaussons mis à disposition, et alors les massages.....que du bonheur....la piscine à disposition.....extra!!! Je vous le recommande!! La plage est immense...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis venue dans le cadre du travail. Personnel qualifié et à l'écoute.Salle de réunion bien agencée et fonctionnelle avec matériel adapté,salle lumineuse. Pause café et viennoiseries de qualité et variées. Chambre spacieuse et salle de bain moderne. Déco soignée. Cafetière à capsules et bouilloire à disposition pour se préparer un thé un café.Literie confortable et de qualité. Peignoir et chaussons à disposition. Hôtel bien située.
Prestations de qualité. Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre donnait sur l'arrière d l'hôtel. Au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sambin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel de l'extérieur avec une décoration surprenante, par contre, pas au rendez-vous pour le service en restauration pour un 4 étoiles, tout juste un 3 étoiles,le service du personnel est complètement dépassé lorsque qu'ils ont un groupe de 30 personnes à gérer avec les autres clients au nombre de 10 couverts, erreur dans la commande des plats, j'avais demandé un plat sans champignons du poisson, car je fais une allergie aux champignons, il m'en a été servi et j'ai été malade toute la nuit, j'ai du leur faire voir le menu pour qu'ils reconnaissent qu'il y avait eu une erreur dans la commande, le matin c'était pire, car le groupe du séminaire était passé avant moi, il n'y avait plus de tasse, ni verre, ni viennoiserie et le lait était froid, un désastre.
En outre, lorsque vous êtes en demi-pension, vous êtes cantonnés dans le restaurant au sous-sol, alors qu'il y a un superbe restaurant au RDC, réservé à une autre clientèle. Les chambres ne sont pas insonorisées, vous entendez bien ce que dit votre voisin, super.Les soins de thalasso sont moyens et vous n'êtes pas pris à l'heure, ainsi je devais avoir 3 soins, 2 m'ont été fait, j'ai du réclamer pour avoir le 3ème, il n'y a pas de suivi. Enfin, erreur la facturation, taxe de séjour doublée, il faut vérifier tout.Aucun geste commercial pour l'erreur dans le repas qui aurait pu m'être fatal. Je ne recommande pas cet hôtel, je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu le choix de la chambre, mais éviter le côté poubelles, très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes venus au Touquet pour un mariage et avons réservé au Grand Hôtel, pour sa proximité du lieu de la fête et pour ses prix très corrects pour un 4 étoiles.
Les points positifs : hôtel bien situé, belle vue depuis certaines chambres, personnel plutôt aimable et chambre (supérieure vue sur la baie) bien équipée.
Les poins négatifs : bâtiment assez vilain, toilette dans la salle de bain (discutable pour un 4 étoiles) ; mais cela n'est rien par rapport au temple du kitch (ou du mauvais goût) qu'est cet l'hôtel !
Cela en devient presque drôle tant chaque centimètre disponible est dédié à un monstruosité (les matériaux, les peintures et papiers peints mais surtout le décor : coques de moules au plafond, plumes de mouettes inscrutés dans le plexi des chaises, mobilier en fer forgé singeant des trônes royaux, tableaux réalisés à base d'accessoires du quotidien et agrémentés de citations locales ; allez, je vous en cite une : "Toi et moi, touquettois !", etc, etc. (je vous laisse la joie de découvrir le reste !!!)
Bon, nous avons quand même passé un très bon we au Touquet :-).

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie et étage élevé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La chambre que nous avons eue était correcte, bien que très chère pour une chambre basique avec pour unique vue l'immeuble (assez vilain) d'en face et un petit déjeuner hors de prix pour des produits très industriels. Nous avons choisi la formule demi-pension et avons découvert avec surprise le dîner au restaurant de l'hôtel, The Roots. Je ne ferai pas de commentaire sur la décoration du lieu. Le buffet et la carte proposent des produits de piètre qualité. L'accueil et le service du grand blond sont très désagréables. J'ai oublié ma veste à notre table au restaurant, quand je l'ai signalé à l'accueil on m'a répondu qu'elle n'avait pas été retrouvée… On est vraiment loin de la qualité de service qu'on peut attendre dans n'importe quel hôtel, 4 étoiles ou non (quelques personnes à l'accueil sont malgré tout assez professionnels). Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons choisi le Grand Hotel du Touquet par rapport aux prestations proposées sur leur site internet. Cela fait 3 séjours que nous passons là bas et heureusement que nous n'avons pas lu les critiques des autres internautes sur le site Tripadvisor. Nous n'y serions jamais aller et ça aurait été bien dommage pour nous. A lire certains commentaires, nous n'avons pas du dormir dans le même hôtel ! Hôtel avec parking privé. Personnel au petits soins pour les clients. Décoration soignée alliant modernité et touche de baroque. L'ensemble est d'une propreté irréprochable. Petit bémol concernant le petit déjeuner, le prix est beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé. Ayant séjourné avec un nourrisson, nous avons fait appel au room service. La nourriture est excellent; très bon rapport qualité/prix. L'hôtel accepte les animaux, un vrai plus par rapport à d'autres hôtels 4 étoiles qui refusent.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre supérieure avec vue sur la baie de canche c'est magnifique !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.