“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Annonce
Aperitif musical
Rouen, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est sympa dans sa globalité. Toutefois, il est dommage, pour un 4 étoiles où l'on s'attend à avoir un sauna, un jacuzzi et une piscine, qu'il y est seulement la piscine en fonctionnement...et sans être prévenu à l'avance par le personnel. De plus, pas de tongs ou de chausson pour descendre à la piscine.
La chambre était propre, salle de bain correcte à part les joints de la baignoire (noircis et présence de calcaire) mais un peu bruyante et la vue pas géniale. Toutefois, il est agréable de voir la lumière du phare le soir avant de se coucher.
Le personnel est agréable et souriant, le bar est magnifique et nous avons eu l'occasion de déguster un bon cocktail. Le petit déjeuner est bien avec beaucoup de choix, digne d'un 4 étoiles pour ma part.
Parking gratuit avec beaucoup de places et extérieur sympa, au calme.
En conclusion, un bel hôtel à recommander mais avec un besoin de rénovation (mais je crois que c'est en cours). Dommage qu'il n'y est pas eu d'excuses pour le sauna et le jacuzzi qui n'étaient pas en service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J ai été déçue de cet hotel . Chambres pas très propres, vitres sales . Une odeur d égout dans tout l hōtel . La plupart des chambres sont communicantes du coup il y a une mauvaise insonorisation , j'entendais le voisin !!! Heureusement que c était qqun seul . Et le comble , pendant mon petit dej les femmes de ménages sont entrées dans la chambre alors que je n avais pas dépasser l heure pour la remise des clés . Du coup il y avait mes affaires perso , mon sac.... Je trouve cela aberrant de ne pas attendre que les clients soient partis avant de commencer à faire la chambre .

• Séjour du juin 2014
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
Le cadre extérieur est magnifique avec la possibilité de faire de belles promenades a l'issue d'une journée de travail.
Accueil souriant, le personnel est attentif et professionnel. Belles salles de réunions bien équipé.
Surprenant par contre que l'on se retrouve avec une clé traditionnelle pour ouvrir nos chambres.
J'étais au premier étage chambre spacieuse, claire et propre, très bonne literie. La salle de bain est claire spacieuse et fonctionnelle. Serviettes en quantité et peignoirs confortable mis a disposition c'est un plus.
Petit bémol le couloir du 1er étage aurait besoin d'être rafraîchi, dommage aussi que le sauna ne fonctionnait pas. Belle piscine a disposition.
Côté table petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Buffet le midi avec par contre un choix des entrées et des desserts que j'ai trouvé restreint.
Un grand bar est a disposition dans le hall ou l'on peux profiter de coins très sympa pour y déguster un verre et se relaxer. Décoration du hall très sympa moderne avec de magnifiques tableaux exposés.
Au final bel hôtel quand même ou vous pourrez passé un bon séjour pour affaires ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A quelques exceptions près, le personnel est sympathique et accueillant, particulièrement une jeune femme à l'accueil
La clé remise à l'arrivée annonce la couleur : une clé "vachette" (une clé en 2014 dans un 4 étoiles !!) et son gros moche porte clé pure plexi... Même Ibis fait mieux
Ca continue avec les ascenseurs. Bien fatigués et capricieux (appuyer 10 fois sur le bouton)
Les chambres sont grandes, propres, plutôt confortables mais bien tristounettes quand même
La déco est assez cauchemardesque dans l'ensemble mais je reconnais que c'est une question de goût. Haaa la moquette des couloirs qui fait mal aux yeux...
Le restaurant est vraiment très moyen, tant pour la qualité des plats proposés (réchauffage ?) qu'au niveau du service, assez approximatif. La déco du restaurant "root" est vraiment terrible avec ses tables en plexi aussi, comme le porte clé
Le bar serait bien... s'il y avait quelqu'un pour servir. Vous pouvez attendre longtemps
A une époque sans doute, cet établissement a dû être illuminé par ses 4 étoiles, mais cela semble maintenant bien loin
Une reprise en mai et une grosse rénovation s'imposent pour survivre
Ce n'est certainement pas simple vu la taille de l'établissement. Courage à l'équipe dirigeante

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie bien sur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Seine-Maritime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, chambre très propre, spacieuse, peignoir et chaussons mis à disposition, et alors les massages.....que du bonheur....la piscine à disposition.....extra!!! Je vous le recommande!! La plage est immense...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis venue dans le cadre du travail. Personnel qualifié et à l'écoute.Salle de réunion bien agencée et fonctionnelle avec matériel adapté,salle lumineuse. Pause café et viennoiseries de qualité et variées. Chambre spacieuse et salle de bain moderne. Déco soignée. Cafetière à capsules et bouilloire à disposition pour se préparer un thé un café.Literie confortable et de qualité. Peignoir et chaussons à disposition. Hôtel bien située.
Prestations de qualité. Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre donnait sur l'arrière d l'hôtel. Au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sambin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel de l'extérieur avec une décoration surprenante, par contre, pas au rendez-vous pour le service en restauration pour un 4 étoiles, tout juste un 3 étoiles,le service du personnel est complètement dépassé lorsque qu'ils ont un groupe de 30 personnes à gérer avec les autres clients au nombre de 10 couverts, erreur dans la commande des plats, j'avais demandé un plat sans champignons du poisson, car je fais une allergie aux champignons, il m'en a été servi et j'ai été malade toute la nuit, j'ai du leur faire voir le menu pour qu'ils reconnaissent qu'il y avait eu une erreur dans la commande, le matin c'était pire, car le groupe du séminaire était passé avant moi, il n'y avait plus de tasse, ni verre, ni viennoiserie et le lait était froid, un désastre.
En outre, lorsque vous êtes en demi-pension, vous êtes cantonnés dans le restaurant au sous-sol, alors qu'il y a un superbe restaurant au RDC, réservé à une autre clientèle. Les chambres ne sont pas insonorisées, vous entendez bien ce que dit votre voisin, super.Les soins de thalasso sont moyens et vous n'êtes pas pris à l'heure, ainsi je devais avoir 3 soins, 2 m'ont été fait, j'ai du réclamer pour avoir le 3ème, il n'y a pas de suivi. Enfin, erreur la facturation, taxe de séjour doublée, il faut vérifier tout.Aucun geste commercial pour l'erreur dans le repas qui aurait pu m'être fatal. Je ne recommande pas cet hôtel, je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu le choix de la chambre, mais éviter le côté poubelles, très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo