“Ne vaut pas un 4*” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Annonce
Aperitif musical
Aulnay-sous-Bois, France
“Ne vaut pas un 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Réservation faite sur thalasseo.com pour un weekend du 02/08 au 03/08.
A notre arrivé nous sommes orientés dans une chambre très petite, peu de rangement et une salle de bain qui laisse à désirer (les joints de sont noire et le carrelage est très abimé).
Lors de notre visite à la piscine, on nous informe que le SAUNA est fermé, les jacuzzis aussi et la piscine est très froide ....
Avec un peu de gentillesse le personnel nous à quand même fait un geste en nous changeant de chambre. Une chambre bien plus spacieuse et une magnifique salle de bain avec douche italienne.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* ....
Assez déçu dans l'ensemble, l'hotel ne vaut pas un 4*. Le prix de la prestation est bien trop cher.
Je ne recommande pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Piscine froide Sauna ne fonctionne pas . Le Spa non plus . Le restaurant vide pas un client propose deux menus . Du surgelé . L état des douches de la piscine sont minable . Sale et casse . Pas de cuvette dans les toilettes du sauna . Hôtel très mal entretenu . Les chambre restent de moyenne game .

Séjour du août 2014

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Réservation d une chambre luxe sur booking. L hôtel appel le lendemain disant qu il n y en a plus et nous propose 1 cosy sous les toits en adaptant le prix. Nous acceptons étant tenté par le sauna bain à remous ..., présentés dans le descriptif. A l arrivée l hote d accueil ne sait pas nous donner avec précisions les heures d ouverture de la piscine. Explication sur les resto... Incompréhensibles. Chambre correcte salle de bain aussi sauf carrelages cassés réparer avec du mastique ni fait ni a faire et joints de baignoire moisis. Sauna et autres en panne depuis le mois de mai. Non seulement on ne vous informe pas et en plus vous payez les 4 étoiles!!! Nous n avons été au resto au vu de la qualité de l hôtel. Mais calme très bien literie aussi. Petit déjà très correcte. Un dernier bémol l hygiène à ma piscine pas de vestiaires et forte odeur d urine. Hygiène à revoir. C est bien pour une fois mais vraiment trop cher pour les prestations offertes.

Séjour du juillet 2014
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Hôtel le week-end du 19-20 juillet 2014 et nous sommes assez déçu des infrastructures et de la qualité de celles-ci.

La chambre était spacieuse (nous étions logés au dernier étage) mais pas très propre et, pour la notre, très mal agencée quand on vient avec une poussette. Le frigo ne fonctionnait pas. Nous n'avons pas testé le restaurant en raison de ces désagréments. Le petit déjeuner est varié mais là, le personnel semblait dépassé et surtout peu serviable.

Bref, beaucoup trop cher pour ce que c'est ... il y a beaucoup mieux dans la région;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, original niveau décoration avec un personnel très accueillant. Les chambres sont décorées avec goût cependant la salle de bains est petite, avec wc à l'intérieur, et les espaces rangement sont insuffisants. Cela reste une chambre basique, on s'attend à mieux avec ce standing. Piscine simple, sauna et spa en réparation, sans avoir été prévenus, accès à la piscine à pieds nus pour la plupart des clients car rien de prévu pour éviter cela. Hôtel en-dessous des attentes vu le prix des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté baie, cela donne un plus.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Week end du 14 Juillet parfait (malgré la course de saut d'obstacles à l'hippodrome en face !).
Nous avons apprécié l'ambiance globale, la décoration, la chambre moderne ("lmalgré la clef" qui donne un petit charme suranné), et surtout la grande piscine. Chambres très bien insonorisées.
Personnel sympathique, attentionné.

Point de détail s'il faut vraiment trouver quelque-chose: dans la piscine du côté le plus profond une buse d'aspiration de l'eau petite et trop puissante, très surprenant voire dangereux pour les jeunes enfants si l'on s'en approche trop ?

Astuce pour la chambre : Côté baie de la canche; un peu plus cher mais beaucoup plus relaxant
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est sympa dans sa globalité. Toutefois, il est dommage, pour un 4 étoiles où l'on s'attend à avoir un sauna, un jacuzzi et une piscine, qu'il y est seulement la piscine en fonctionnement...et sans être prévenu à l'avance par le personnel. De plus, pas de tongs ou de chausson pour descendre à la piscine.
La chambre était propre, salle de bain correcte à part les joints de la baignoire (noircis et présence de calcaire) mais un peu bruyante et la vue pas géniale. Toutefois, il est agréable de voir la lumière du phare le soir avant de se coucher.
Le personnel est agréable et souriant, le bar est magnifique et nous avons eu l'occasion de déguster un bon cocktail. Le petit déjeuner est bien avec beaucoup de choix, digne d'un 4 étoiles pour ma part.
Parking gratuit avec beaucoup de places et extérieur sympa, au calme.
En conclusion, un bel hôtel à recommander mais avec un besoin de rénovation (mais je crois que c'est en cours). Dommage qu'il n'y est pas eu d'excuses pour le sauna et le jacuzzi qui n'étaient pas en service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.