Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout bien au contraire” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Pas mal du tout bien au contraire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je lis des avis quelque peu bizarre sur cet hôtel !
Je suis dans le spectacle à longueur d'année, je descends quotidiennement dans les 4 ou 5 étoiles, je trouve le Grand Hôtel du Touquet en adéquation avec sa classification 4****.
Accueil très pro, pas condescendant à l'extrême comme parfois dans certains établissements.
Chambre nickel, TV qui marche bien (ce n'est pas partout le cas), nul besoin d'avoir un bac +15 pour se connecter à l'internet avec pour le coup un vrai haut débit, salle de bain nickel.
Bref rien à dire et pourtant j'en vois des pas triste parfois
Juste un petit détail:
En sortant de l'ascenseur pas de fléchage numéroté des chambres c'est dommage de partir dans le sens opposé de sa chambre d'autant que l'hôtel est grand.
Piscine, spa nickel, le restaurant je ne sais pas nous avions d'autres réservations ailleurs.
Une bonne adresse au Touquet !

Astuce pour la chambre : La 111 est très bien !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Directrice Adjointe de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis que vous avez déposé à l'attention des voyageurs à la suite de votre séjour au Grand Hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    32
    50
    23
    11
Consultez les avis pour
20
65
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, j'ai adoré la décoration vraiment décalée! Le personnel est vraiment charmant et aimable. Nous avons pu disposer de la chambre plus tôt, dès notre arrivée. Nous avions réserve 3 chambres, et nous étions tous les uns à côté des autres.
Ma chambre, (316) dégage une odeur d'égout, qui s'évapore une fois la fenêtre ouverte.
Tout de suite, je remarque qu'il n'y a aucun placard ni penderie! Éclairage insuffisant et manquant dans la salle de bain, tout ce qu'il faut pour faire un café ou un thé sauf....la bouilloire électrique qui malgré notre demande à une charmante dame chargée de l'entretien de la chambre n'arrivera jamais ! Pour l'éclairage , le temps de descendre à la réception pour le signaler, c'était fait mais la salle d'eau est toujours beaucoup trop sombre, peut être pour qu'on ne remarque pas les joints de la douche passablement sales!
A la réception, on me confirme qu'il n'y a pas de placard dans cette chambre mais on me propose spontanément de changer de chambre, mais à un autre étage. Nous décidons de la garder pour rester à côté de nos filles. Le lit est beaucoup trop dur ! Mais la déco est sympa!
Le petit déjeuner (Buffet) est très varié, il ne manque rien, peut être le service café / thé à table mais ce n'est pas très grave.
Par contre, le menu du soir est vraiment médiocre ! Qualité des aliments, choix, vraiment indigne .
Il faut mieux manger à l'extérieur! Piscine chouette, mais l'eau est assez froide et les vestiaires communs ne plaisent pas à tout le monde.
Situation en dehors du centre, ok il faut marcher mais quel calme !
.

Astuce pour la chambre : Pas la 316 ': placards inexistants, bruit de climatisation récurent toute la nuit, éclairage sal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Directrice Adjointe de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au Grand Hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir eût l'objectivité de saluer la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas par ailleurs de partager avec eux votre commentaire.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel, en constante évolution, a connu plusieurs phases de rénovations et ne possède aujourd'hui que des chambres modernes et rénovées, dont vous avez justement apprécié la décoration. Cependant, vos remarques quant à l'éclairage de salle de bain et au manque de penderie dans la chambre 316 sont très justes. Nous en sommes conscients et pouvons vous confirmer qu'un plan de modification de l'éclairage est en cours de finalisation sur le troisième étage. La penderie indépendante sera également installée dans les plus brefs délais dans les deux chambres concernées.(316 et 215)
Nous espérons que les mesures correctives nécessaires mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes nous permettrons de regagner votre complète satisfaction lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons été surclassé, nous avons reçu une chambre supérieure au prix d'une chambre cosy. Chambre spacieuse et décorée avec goût, Salle de bain très fonctionnelle, L'eau a un très mauvais goût même pour se laver les dents. La piscine couverte est appréciable surtout quand il pleut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Fabienne,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes du Grand Hôtel Le Touquet.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Grand Hôtel
Très cordialement
Caroline LAVOINE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont-Gistoux, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel sympa dans l'ensemble mais je trouve qu'il ne vaut pas ses quatre étoiles! Accueil et personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Au niveau de la chambre, la salle de bain mériterait un grand coup de fraîcheur! Les joints de la douche sont partis ou noir, ce qui donne tout de suite l'impression de "sale", et ils sont mal finis et grossiers sous le lavabo. Petit-déjeuner très bien, bon et varié. Par contre, le menu du restaurant le soir n'est vraiment pas top! Buffet d'entrées, pas exceptionnel, 3 propositions de choix pour le plat dont une plus disponible et franchement pas terrible et le buffet de dessert, décevant également! Bref, pour vos repas, je vous conseille de sortir à l'extérieur, plein de petits restos sympas dans la station. Sauna toujours hors service, et piscine pas des plus propre (monticules de sable?? dans le fond). Bref, bien pour une halte...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos chambres cosy bénéficieront prochainement d'un plan de rafraîchissement . Toutes les autres chambres, de catégorie supérieure, sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous transmettons vos remarques sur la restauration à notre responsable afin de lui permettre d'améliorer la qualité de la prestation que nous proposons à nos clients.
Néanmoins, malgré votre déception, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Caroline LAVOINE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grez-Doiceau
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel, imposant, bien calme, du moins devait-il être dans les années 60-70; aujourd'hui il a besoin d'un coup de peinture. Notre chambre, la 316, doit être rafraîchie, absence de penderie et d'armoires, salle de bains beaucoup trop sombre, 3 petits spots leds trop faibles, se raser est difficile à l'aveugle, la bouilloire manquante mais promise n'est jamais arrivée, deux petites bouteilles d'eau minérale dans le frigo-bar seulement. La literie est très, trop dure. Le personnel est généralement aimable sauf un garçon de restaurant qui devrait apprendre la courtoisie. Dommage que pour un si bel établissement la salle de restaurant et petit déjeuner fasse penser à Eurodisney et ne propose qu'un seul menu ! Au moment de payer la note... un autre client a dit: on dort mieux en Afrique !

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel ,en constante évolution, a connu plusieurs phases de rénovations et ne possède aujourd'hui que des chambres modernes et rénovées.
Concernant vos remarques quant à l'éclairage de la salle de bain et au manque de penderie dans la chambre 316 cela est juste. Nous pouvons vous confirmer qu'un plan de modification de l'éclairage est en cours de finalisation sur le troisième étage. La penderie indépendante sera également installée dans les plus bref délais.
Nous espérons que les mesures correctives nécessaires mises en oeuvre, nous permettrons de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Très cordialement
Caroline LAVOINE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Givenchy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre 404 sale : tache sur la moquette et sur les rideaux - joints noirs ds la salle de bain - retard pour avoir la chambre - sauna HS - on nous a facturé 20 euros de plus au restaurant car formule à 49 euros mais un seul menu disponible à 50 euros... Pas de chausson ds la chambre pour aller au spa alors que prévu ds la formule - enfin pas d'eau chaude pour prendre un bain !!!

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nos chambres cosy bénéficieront dans les prochaines semaines d'un plan de rafraîchissement.
N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre supérieure car celles-ci sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous vous réitérons nos excuses pour le problème technique lié à l'eau chaude.
En espérant avoir le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite au Touquet
Très cordialement
Caroline LAVOINE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

lille
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ns avons retenu 4 nuits ds cet hôtel et une seconde chambre pour 2 nuits
Quelle surprise de voir notre chambre sans placard, sans cintre, sans patère, sans porte manteaux, curieux pour un hôtel qui se veut 4 étoiles .
Ns avons du accrocher nos housses sur le téléviseur et la glace !!!!!!!!!!
Pas.d éclairage au niveau du bureau, juste 2 liseuses et 2 lampes montées sur ressort de chaque côté du lit qui n éclairent pas la pièce.
J ai demande s il s agissait d une chambre de passe vu le contexte et le peu de lumiere, pas eu de réponse. Les murs sont noirs et bordeaux donc coté clarté ce n est pas top
le frigo avec 2 bouteilles d eau ! la porte s ouvre du côté du mur ! ce qui est très sympathique lorsque vs l'ouvrez vs êtes obligés de vs écarter pour ouvrir la porte
Ns avions l habitude d y aller régulièrement, nous n y mettrons plus les pieds, une chambre a 190€ mérite au moins un placard
Florence

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.