“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
cherbourg
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Facile d accès a proximité du centre ville 15 mn a pied l hotel est calme la deco est raffinée le personnel est aimable et professionnel . Chambre au 4 spacieuse , bonne literie . La salle de bain est un peu vieillotte , les joints noircis devraient être remplacés . Des vélos sont a disposition , beaucoup de pistes cyclables au Touquet.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Horrible semble le mot convenable. La décoration est incroyablement vilaine tant dans les parties communes, restaurant, salle de réunion que dans les chambres. Les moquettes sont immondes quoi que certainement étudiées pour que la poussière ne se voit pas (salle de meeting et couloir des étages ). La restauration est sans intérêt, aucune originalité et encore moins de goût.
On savait déjà que les nouvelles normes hôtelières avaient allègrement fait passer les 3* en 4* comme par enchantement , je n avais encore pas vu ( ou même imaginé) ce cas de figure, en réalité 2 * suffirait et encore en notant large car il y a de l espace dans les chambres. J allais oublié la machinerie des ascenseurs s entend très bien même à 10 mètres de ma chambre et une odeur indéterminée est aussi très présente dans cette même chambre
Affligeant !!
PS: désolé pour le personnel qui est le seul point "normal" de l établissement

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Jean-Louis,

C'est avec attention que nous prenons connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor.
L'attribution des étoiles ne se fait pas par "enchantement", celle-ci est basée sur le respect d'une grille de classification auquel Le Grand Hôtel a su se conformer.
La décoration de notre établissement est en effet particulière, on aime ou pas à chacun son opinion...
Malgré votre déception, nous vous remercions d'avoir eu l'objectivité de saluer le professionnalisme de nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos clients.
Très cordialement
LAVOINE Caroline

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nuit du 04 au 05 septembre 2014. Chambre 119 agréable et spacieuse mais décoration qui manque de raffinement car trop sombre à notre goût. Surtout trop bruyante lors de manifestations festives au rez de chaussée durant la nuit. Impossible de fermer l’œil.
Après avoir fait part de ce désagrément à l’hôtesse d’accueil, celle-ci a mis tout en œuvre pour nous trouver une chambre au 4ème étage où nous avons passé le reste de la nuit d’une façon plus sereine.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 4ème étage en cas de manifestations festives.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La deco de l hotel est originale et tres agreable dans les parties communes, hall entrée, bar, salle de dejeuner. Les chambres sont spacieuses, decorees avec gout et confortables. Propreté irréprochable. Prestation de déjeuner de qualité et variée. L accueil et le personnel sont professionnel et aimable.

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres cote baies de la Canche
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Emilie L, Responsable relations clients de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour François D,

L'équipe du Grand Hôtel Le Touquet vous remercie pour le commentaire que vous avez adressé à l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Très cordialement

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

service qui n'est pas digne d'un quatre étoiles ( thé lipton en sachet et café servit dans les même gobelets en plastique qu'à la station service du coin par ex ), serveurs et serveuses qui font la tête et sourient rarement, service très lent.
Seul le personnel du bar ou la réception relèvent le niveau par leur gentillesse c'est dommage car la décoration est originale et soignée dans les chambres refaites à neuf. le gros problème c'est le service de restauration, lamentable il faut que quelqu'un explique au personnel de changer de métier si cela les ennuie d'assurer le service
système de fermeture des chambres par contre archaïque avec une simple clef, quelqu'un est même resté bloqué dans sa chambre, la poignée lui étant resté dans les mains....

Astuce pour la chambre : si vous attendez le service d'un 4 étoiles vous serrez déçus
Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous prenons note des appréciations émises à l'encontre de notre service restauration et nous tenons à vous assurer que cette impression ne reflète pas l'image du service que nous souhaitons apporter à notre clientèle.
Malgré votre déception, nous vous remercions d'avoir mis en avant la sympathie et le professionnalisme de notre équipe de réception.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel Le Touquet
Très Cordialement
Marcheprime, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ne vaut pas ses 4 étoiles , mais très spacieux et agréable
Points forts : la déco , l'architecture , personnel à l'écoute , la piscine
Points faibles : service et restauration pas à la hauteur d'un 4 étoiles .

Cher Cyril,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour passé au Touquet Paris Plage, et aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion via le site Tripadvisor.
Soyez assurés Cyril, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.
Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le service ainsi que la qualité de notre restauration.
Nous vous remercions pour les points fort abordés sur votre commentaire (la déco, l'architecture, le personnel à l'écoute, la piscine ...)
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je lis des avis quelque peu bizarre sur cet hôtel !
Je suis dans le spectacle à longueur d'année, je descends quotidiennement dans les 4 ou 5 étoiles, je trouve le Grand Hôtel du Touquet en adéquation avec sa classification 4****.
Accueil très pro, pas condescendant à l'extrême comme parfois dans certains établissements.
Chambre nickel, TV qui marche bien (ce n'est pas partout le cas), nul besoin d'avoir un bac +15 pour se connecter à l'internet avec pour le coup un vrai haut débit, salle de bain nickel.
Bref rien à dire et pourtant j'en vois des pas triste parfois
Juste un petit détail:
En sortant de l'ascenseur pas de fléchage numéroté des chambres c'est dommage de partir dans le sens opposé de sa chambre d'autant que l'hôtel est grand.
Piscine, spa nickel, le restaurant je ne sais pas nous avions d'autres réservations ailleurs.
Une bonne adresse au Touquet !

Astuce pour la chambre : La 111 est très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Emilie L, Directrice Adjointe de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis que vous avez déposé à l'attention des voyageurs à la suite de votre séjour au Grand Hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse : 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.