“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Orchies, France
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour de 3 nuits au Grand Hôtel fin avril, très bon accueil.
Chambre spacieuse, très bien équipée (chambre supérieure vue canche). Salle de bain totalement rénovée, seul bémol impossible de faire fonctionner le pommeau supérieur permettant d'avoir la pluie.
3 soins inclus dans la prestation, personnel très professionnel. Cabines très agréables.
Piscine correcte, quelques transats un peu tâchés et c'est dommage. Accès au sauna en illimité très appréciable.
Petit déjeuner très varié, dans une salle et un mobilier contemporains. De même, un repas au restaurant le "roots" un soir, très copieux. Félicitations au chef pour le couscous proposé.
Axe d'amélioration possible : rénover les couloirs du 1er étage (je n'ai pas visité les autres). La couleur marron assombrie trop les parties communes, une couleur claire serait très appréciée.
Je recommande cet hôtel, très bien situé, au cœur de la forêt, proximité du centre équestre, de la ville et de la plage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

boncourt france 27
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel bien situé, une belle batisse un peu viellissante

L interieur est sympa , les chambres ( j avais une chambre renové) sont assez spacieuses pour un 4* une belle salle de bain beau mobilier

Par contre lesparties communes sont a rafraichir très rapidement

Le petit dejeuner est correct ( 17 e)

Bref une bonne adresse avec une chambre en promo

ps / qui a eu l idée saugrenue d enlever les poignées sur les portes des chambres ?

Astuce pour la chambre : chambre renové
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
puteaux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très décus de notre séjour au Grand Hotel. Comment peut-on faire ca à un hotel qui je pense a eu ses heures de gloire au Touquet, et le transformer ainsi ! La decoration est horrible. Rien n'est en accord, tous les styles melangés, des oeuvres d'art plus moches les unes que les autres. Le summum : les moules qui pendent au plafond dans le hall principal. Notre chambre, nous a laissés sans voix. Un rideau en cote de maille pour le dressing, le rideau de la chambre en skai rose, la tete de lit en forme de soleil en ferraille. Ne nous dites pas que c'est un decorateur qui a fait ça ! Arrivés très tard nous n'avons pas eu le courage de demander à changer de chambre. Enfin, le petit-déjeuner servi dans une salle froide et sans ame, à la decoration toujours aussi incongrue. Le petit-déjeuner très mal présenté on se croirait dans un hotel 2 etoiles ou une auberge de jeunesse. Et pour couronner le tout : la radio locale à fond les tubes avec les pub Intermarché, le prix du kilo de clementines et j'en passe. On se demande comment cet hôtel peut être classé 4 étoiles. Nous étions censés passer deux nuits mais avons check-out après une nuit, sans que personne ne se pose de question ou nous demande comment s'etait passé notre sejour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour début avril, temps superbe sur le Touquet mais hôtel décevant. Attente d'un bon quart d'heure pour le chek-in, 2 couples attendaient derrière nous. La chambre RIEN à redire mais le reste ... petit-déjeuner super cher pour l'offre proposée ( boissons industrielles, viennoiseries congelées et seulement réchauffées, ...). Le repas du soir super décevant, buffet d'entrées et de desserts miteux et plat indigne d'un 4 étoiles. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cormeilles En Parisis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La chambre cosy était bien,propre,vu sur le caniche ,le Resto bien,la piscine bien,manque un hamman,le sauna date un peu mais marche bien et le personnels est attentif,petit bémol attention à la chambre du fond au 4 eme le plafond est bas ma femme c'est cogné la tête

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Emilie L, Directrice Adjointe de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher pascal9595

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec les voyageurs du site TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel.

Je me réjouis de lire que votre séjour parmi nous vous ai apporté satisfaction.

Nous vous assurons par ailleurs apporter toute notre attention à vos quelques remarques et nous veillerons à encore améliorer la qualité de notre prestation en vue de votre prochain séjour.

Très cordialement.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé notre séjour au grand hôtel du Touquet,et quelle déception! Nous avions des activités prévues en dehors de l'hôtel qui ont pris du retard. Après avoir prévenu le restaurant de l'hôtel, la personne nous dit qu'il n'y avait pas de soucis, que l'on pouvait venir a 21h15. Nous arrivons a 21hoo, et là, surprise. Quasiment plus d'entrée, plus de fromage et plus de dessert. Pour un menu a 29€, ça fait cher. Puis autre surprise une fois dans notre chambre. Plus de chauffage, des cheveux et des poils dans la baignoire et le lavabo, de la moisissure dans la salle de bain. Ayant froid, ma femme decide de sortir une autre couette mise a notre disposition a l'entrée de la chambre, et là c'est le pompon. Des chaussettes sales et une culotte tombent de l'étagère!! Et le personnel qui ne comprend pas car selon eux le ménage est fait tout les jours!
Le dernier jour, sur le palier de notre chambre nous avons entendu quelque chose qui dépasse l'entendement de la part d'une femme de ménage:"les gens de la chambre 103 (c'était la notre) se sont plaints de l'état de la chambre, encore des gens qui font du cinéma pour obtenir une ristourne!".
Manque de chance pour cette femme de ménage, nous étions juste a coté avec d'autres clients.
Donc en plus de ne pas faire leur boulot correctement,elle nous fait passer pour des menteurs!!
Cet hôtel ne mérite certainement pas ces 4 étoiles, et nous le déconseillons fortement. Ne vous faites pas piégé vous aussi. Dans un formule1, vous serez mieux servit.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher sebagnetz,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor. De part votre avis, je m’aperçois que les prestations fournies n’étaient pas à la hauteur, recevez mes excuses.

Vos commentaires quant à votre premier diner seront transmis à notre Chef qui ne manquera pas d'apporter les solutions correctives nécessaires afin que les erreurs relatées ne se reproduisent plus à l'avenir.

Quant à votre chambre, le bien-être de nos hôtes étant notre priorité, je ne peux rester insensible à vos remarques. Je vous assure par avance apporter toute ma meilleure attention à celles-ci et je ne manquerai pas de rappeler au responsable de notre société de nettoyage que le souci de la satisfaction de nos clients constitue notre objectif premier.

Une telle expérience n'est absolument pas révélatrice de notre service habituel et j'espère sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Touquet Paris-Plage.

Très cordialement,

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été très déçues du notre séjour.

En effet, après avoir réservé sur le site THALASSO PASSION une THALASSO au grand Hotel du TOUQUET, station balnéaire, je ne m'attendais pas à une piscine d'eau du robinet et des soins au jet du robinet !

Il s'entend qu'une thalasso se passe au bord de mer avec de l'eau de mer !

De plus les installations du grand hotel 4 étoiles ont tout d'une piscine municipale:

vestiaires étriqués, tuyaux d'arrosages abandonnées, chaises longues en plastiques tâchées, eau de la piscine froide, aucune décoration florale, ni au bord de la piscine, ni sur la terrasse. Impression générale d'abandon.

Sans parler des soins administrés par des demoiselles sans expérience qui s'occupe de 2 personnes à la fois, ainsi votre rdv de 14h commence effectivement à 14H20 quand elle a fini avec la personne dont elle s'est occupée en premier. Et à chaque soin se répète cet intervalle de 20mn d'attente, en maillot dans des salles pas insonorisées.

Du coup, lorsque vous devez vous détendre d'un massage la douce musique est masquée par le soin au jet de l'autre personne !!

J'ai acheté 3 jours de thalasso avec 2 soins par jour. J'ai finalement eu rdv à 14H30 le 2ième jour pour 3 soins et à 9h du matin (un peu tôt pour un séjour bien-être !) le 3ième jour. Les soins ainsi regroupés permettent d'optimiser au mieux les horaires des esthéticiennes mais ne se soucient pas le moins du monde du bien être des clients !
Ci-joints les visuels

Le personnel n'est pas au point pour un 4 étoiles.
>Nous avons du porter nous mêmes nos bagages devant le réceptionniste désoeuvré qui n'a pas fait mine de nous aider à porter nos valises devant les marches des ascenseurs.
> le buffet du soir est vide à 20h et alors que nous nous étonnons du manque de choix, il nous a été répondu qu'il avait déjà resservi 2 fois le buffet...

Bref, nous ne manquerons pas de faire connaître sur internet et à notre entourage le manque de sérieux et de garantie de vos services.

Nous avons pu remarquer au TOUQUET que la thalasso du NOVOTEl était d'un meilleur accueil et service car déçue de nos prestations nous avons été y faire un tour. Néanmoins, dépenser 800 euros pour 2 personnes et se retrouver à faire des soins de spa de quartier et à barboter dans une piscine d'eau du robinet dans un cadre déprimant, il y a mieux comme dépense.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Fashiongirly

C'est avec regret que je découvre au fil de la lecture de votre avis déposé sur le site Tripadvisor, que la qualité de la prestation et du service délivrés au cours de votre récent séjour au Grand Hotel Le Touquet Paris-Plage n'aura su répondre favorablement à vos attentes, j'en suis désolée.

Le Bien-être de nos hôtes est notre priorité et je ne peux rester insensible à vos remarques. Soyez assurée que toutes les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués.

De nouveau, je regrette que nous n'ayons su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et j'espère sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain passage au Touquet Paris-Plage.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage

Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°5 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage 4*
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.