“Un séjour bien trop bruyant....” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Mantes la Jolie
“Un séjour bien trop bruyant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Attention durant la période estivale, il faut éviter les chambres dont le N° est supérieur à 130 ou 230 pourquoi ?
Parce que sous votre fenêtre passent chaque matin y compris le dimanche les engins (tracteurs) qui nettoient la plage et vont positionner au bord de la mer les chars à voile et autres catamarans.

Le must : le ballet commence à 7H30 : bonjour le repos !!!

Allez expliquer cela à la réception et l'on vous regarde en faisant la moue et en se concentrant sur son clavier d'ordinateur..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur la qualité de votre séjour.Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Nous espèrons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Frédéric LEFEBVRE

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'accueil est très agréable, l'hôtel très propre, bien situé en bord de plage, ce qui permet de combiner affaires et détente. Chambre très confortable et propre. WIFI dans les chambres. Personnel très sympathique et compétent. Accès à la piscine.
On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Américaine à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le prix pour une chambre est cher; faudra mieux passer par Thalassa Sea and Spa pour des prix avec sejour avec thalassa. Chambre Ibis est chère. En comparison avec Novotel, la chambre est très petite; tellement petite qu'il n'y a pas de place aux toilettes! Mais il y a une meilleure vue de mer qui est très agréable. Très propre.
Les repas sont super bons avec une bonne qualité. Mieux prendre demi ou pension complet pour profiter du choix de menu (parmi 3 entrées et 3 plats) et un buffet dessert.
Tous les membres de service sont sympa (accueil, restauration, hotellerie, ménage).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse : Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.