“Pas ZEN” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Mons, Belgique
“Pas ZEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Deuxième thalasso pour nous, la première à Carnac (même chaîne) exceptionnel.
Le Touquet c'est autre chose, à l'arrivée le forfait thalasso ne correspondait pas à notre choix. Je fais donc la balle de ping pong entre l'accueil hôtel et l'accueil thalasso pendant 1/2 h personnes ne veut se téléphoner, il est 18h l'accueil thalasso ferme on me tape vite fait 2 programme soit disant zen et complétement désynchronisé (nous sommes en couple), rien à faire "on est full"!!! ZEN
On parcourt le couloir vers notre chambre, une odeur de W.C. flotte dans l'air, la moquette est douteuse, et le sol est jonché de cadavres de bouteilles.
La chambre au -1 se révéle moyenne au niveau de l'hygiène et j'ai hâte d'aérer; mauvaise idée, une pancarte sur la grande porte métallique me conseille de ne pas ouvrir sana mettre le sécurité et de ne surtout pas ouvrir lorsque la chambre est innocupée. Je réalise que nous sommes sur une terasse et jardinet commun à plusieurs chambres et d'un accès facile par la rue toute proche (une simple haie).
Pas de fenêtre ouvrante, c'est le cauchemar quand on dort tjs la fenêtre ouverte.ZEN
Hôtel trés bruyant car mal insonorisé, nuits blanches ZEN
Demi pension à déconseiller, produits industrialisés, avec un max de surgelés même desserts (on s'y connait, on est dans l'horeca), tarifs restaurant et bar surfaits exemple un Mojito = 2 gorgées de mojito et 1 verre de glace pilée = 8€.
Un service stressant, un petit déjeuner pauvre, une diététique peu présente, alors que c'est le souhait de bcq de curistes, des odeurs de cuisine fort présentes, des emplacements pas tjs pratique pour un repas: table de salon qui donne l'impression de déjeuner sur les genoux,table haute avec tabouret difficile à escalader et inconfortable ZEN
Vous l'avez compris à EVITER pour un Week-End que l'on vous vend un peu cher sous l'appelation "Escale temps dense ZEN"
A oui on attend encore le buffet de la mer et son animation qui est annoncé chaque vendredi dixit la brochure en ligne.
Décevant et loin d'être ZEn on est revenu plus tendus que l'on est arrivé, à ne pas retenter. Heureusement il y avait 25 degrés, la mer et de bon restaurants en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur la qualité de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous espèrons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à
L'Ibis Thalassa Le Touquet.
Directeur d'exploitation

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel, dommage malgré tout que notre chambre se situait au niveau - 1, fenêtre donnant sur le passage des personnes accédant à la plage, d'où un manque d'intimité... ainsi que la moquette (+ d'actualité : pb d'hygiène... le parquet aurait été bienvenu, comme indiqué sur les photos du site !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Première fois que je tente un Ibis deux étoiles, ça vaut à peine plus qu'un formule 1 à 35 euros la nuit mais 4 fois plus cher !
Une vue mer certes mais avec le bruit des tracteurs qui tirent les chars à voile sur la plage dès 8 heures le dimanche matin. On y dort mal donc.
C'est globalement vieux et moche. Pour le parking, on se débrouille... Accueil à la française = arrogant.
Seul point positif, un accès à la piscine d'eau de mer très agréable.
Evidemment, on le déconseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous espèrons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'Ibis Thalassa Le Touquet.
Directeur d'exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le service reçu est de qualité tant sur l'accueil, la gentillesse du personnel, ainsi que l'écoute de ce dernier lors de changement à effectuer.
La chambre n'avait pas la situation espéré,en RDC trop près d'un accès à la plage pour les piétons malgré une belle vue sur la mer (impossibilité de pouvoir laisser les rideaux ouverts). Il faut connaître l'hôtel pour bien choisir sa chambre.
La situation de l'hôtel est idéale. Un petit coup de frais (moquette, lumière) dans les couloirs d'accès aux chambres serait parfait. Très triste actuellement.
Le seul service utilisé est la demi-pension, la qualité des mets présentés n'est pas au rendez-vous, très décevant. Un bel effort serait à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel emplacement et personnel sympathique. La qualité du restaurant et du petit déjeuner était tout à fait correcte. Petit bemol : J'avais une réservation pour une chambre front de mer avec balcon et on m'a attribué la chambre 110. Grande chambre, mais pratiquement cachée derrière une dune (avec passage) et une vue 50% sur mer. Sur demande on me l'a changé sans problème, mais je trouve quand même honteux de vouloir facturer une telle chambre au même prix que les "vrais" chambres front de mer avec balcon (136 Euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour la 2ème fois, nous y avons passé un agréable séjour, bien que les chambres soient un peu simples par rapport, par exemple, à l'IBIS Rouen. La salle de bains est un peu "étroite"....
Cette fois, nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur la mer : plaisir de voir la mer du lever du jour jusqu'au coucher du soleil !
Le grand avantage : communication avec le centre de thalasso et sa piscine d'eau de mer chauffée.. un vrai plaisir quand la météo n'est pas top, même si l'on n'est pas fan de thalasso...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel bien situé, à dix minutes du centre de Touquet, mais assez cher pour le type de séjour offert. Les chambres sont vieilles et les matelas pas du tout confortables, en particulier pour un séjour de 5 nuits. Belle vue sur l'océan.

Il nous est arrivé que les serviettes de bain soient très sales et on a du les changer à la réception. Le personnel était sympa et acceuillant.

Je recommenderai l'hôtel pour un séjour d'une nuitée ou deux, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse : Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.