“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Brussels, Belgium
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

séjour bien agréable - accueil et services très professionnels et sympathiques.
chambres bien conçues.... mais notre localisation (à côté de l'école de voile ou chars à voile) n'était pas très calme vu les déplcaments en tracteurs tôt le matin et le bruit des claquements des drapeaux sur les mats ... mais cette remarque ne concerne pas l'hotel proprement dit .
très bon souvenir du passage dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous avez besoin d’un petit moment d’évasion
Prenez un bon bouquin et réservez une chambre avec balcon à l’hôtel ibis du Touquet
Pour un prix convenable, vous avez une vue vraiment imprenable sur la mer a 180°, .
Chambre confortable, et avec le peignoir (supplément) vous pouvez vous baigner dans l’eau de mer chaude de la piscine.
Quelques actions d’amélioration à prévoir
Au petit déjeuner, la salade d’ananas est servie encore congelée au buffet.
La salle de restaurant dans le couloir est désagréable, préférez la salle coté piano bar.
Le buffet des desserts reste ouvert en début d’après midi (14 h) et se trouve sans protection dans le passage entre les chambres, la réception et la terrasse, le tout bien ensoleillé et bien visité par des insectes volants.
En conclusion
Si vous déjeunez ou dinez, choisir un plat à la carte (le poisson est très bien servi) dans la salle piano bar.
hormis le buffet, La qualité des prestations réception, accueil, service en chambre, service au restaurant sont conformes à nos attentes pour un établissement qui offre bien plus que la charte qualité affichée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Charmant hôtel , avec piscine eau de mer chauffée ! Aquagym le matin gratuit ! Petits déjeuners buffet très copieux et délicieux ! Prendre une chambre avec vue sur la mer , sinon pas d intérêt à venir dans cet hôtel qui est tout de même cher . Le hic c est que nous avions pris vue sur la mer , mais les vitres n avaient pas été lavées donc nous ne voyions rien du tout ! Nous avons donc exige qu ils lavent les carreaux de notre chambre ; chose faite 10 minutes plus tard mais attention que sur la moitié de notre fenêtre !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Vue sur mer en bordure de plage excellente. Restauration de trés bonne qualité
Seul bémol: éloignement de certaines chambre de l'accueil et surtout de la sortie.
Centre ville à 10 minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A l'actif de l'Ibis :
- une situation merveilleuse directement sur la plage, la vue et la luminosité sont un vrai bonheur, le second étage est pour moi plus agréable (moins au ras du sable) et au niveau du restaurant
- l'accès à la piscine d'eau de mer 29° (bonnet demandé) et salle de sport de la Thalasso face à la mer
- un grand lit effectivement grand! un sèche serviette électrique, un coffre sécurisé dans la chambre et une connexion wifi gratuite
les points moins aimés mais c'est un 2 étoiles ! les toilettes non séparés et une salle de bains petite mais avec baignoire. Le grand couloir mentionné dans un autre avis ne fait pas boutique hôtel mais ce n'est qu'un passage entre des espaces vraiment agréables

L’accueil et la gentillesse du personnel n'ont rien à envier à bien des établissements classés plus haut dans la gamme. Le restaurant avec vue sur la mer semble tout-à-fait sympathique.
J'étais pour ma part au restaurant diététique délicieux et copieux !
Les prestations Thalasso sont excellentes et très professionnelles.
A refaire sans hésitations.

Astuce pour la chambre : coté mer, 2éme etage pensez au bonnet si vous souhaitez profiter de la piscine et n’êtes pas en Tha...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse : Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.