“Accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Douai, France
“Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous venons dans cet hôtel 3/4 fois par an pour le wk , chambre avec balcon vue mer(il faut réserver à l'avance ) le restaurant , le personnel réception, service à table est parfait.....et l'emplacement imcroyable

• Séjour du décembre 2012

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le groupe Accor devrait se pencher sur l'état de cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement de rêve et de la prestation Thalassa...mais là, il est temps de faire quelque chose. Des cloques d'humidité dans le mur, les murs et le sol sales et les sanitaires jaunis. Lieu à éviter.
Quel dommage car le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours mon fils de 10 ans et moi dans la chambre 117 pendant les vacances de la Toussaint. Chambre correcte, balcon avec vue sur la mer, temps magnifique et frais, wifi gratuit dans l'hôtel, petit déjeuner plus que correct dans une magnifique salle de restaurant face à la mer... Accès direct à la plage, piscine de 25 mètres couverte avec eau de mer, ouverte jusqu'à 20 heures... Menu enfant excellent et restaurant correct sans grande originalité avec des prix sans surprise. Il y a tellement de restaurants sympas au Touquet que manger en ville est plus agréable. Des défauts ? Un personnel de salle peu distingué mais d'une grande gentillesse ; une odeur de mer et d'humidité dans les couloirs... Et : pas de réseau SFR dans le bunker qu'est l'hôtel.
C'était mon sixième ou septième séjour.
Un seul défaut : il n'y a pas 3 places dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

On est venus pour la vue sur la mer mais comme nous étions 3 avec notre fille de 7 ans, nous avons eu droit à une chambre aveugle en rez de chaussée. Très mauvais rapport qualité prix. Personnel peu aidant. Très deçevant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une catastrophe !!!
je n'ai jamais séjourné dans un hôtel aussi nase .
Impossible d'avoir la chambre avant 16H00 , de qui se moque t-on ?
personnel hautin ! ici , on reçoit du snob , et cela se remarque dès le premier contact avec
les hôtesses d'accueil .
incompréhensible ! odeur d'égout dans les couloirs , moquette tachée et vieillie , décoration
sans aucun goût , insonorisation des chambres du rdc inexistante ( situées dessous la salle de restaurant ) , bruit de chaises jusqu'à minuit !
la façade du bâtiment , les vitres et les balcons sont vraiment dégradés ( manque d'entretien certain )
je pense que les clients en thalassothérapie bénéficient de la meilleur attention et de chambres au premier étage , peut être plus calme ?
Ce n'est pas possible que ce genre de clientèle se contente de chambres aussi bas de gamme sans se manifester .
Vous l'aurez compris , préférez un autre hôtel , car pour ce prix , on frise l'indécence au vu du standing proposé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.