“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Vierzon
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel jouissant d'une implantation idéale (bord de mer).
Très belle décoration réception et restaurant avec vue panoramique.
Mais batiment trop vetuste avec une insonorisation CATASTROPHIQUE !!!
De notre chambre assez petite (n°115 de mémoire), nous entendions tout de la chambre à coté (télévision, discussions, toilettes ...).
De plus notre chambre se situait sous la salle de petit déjeuner, donc le matin à partir de 7h00, c'était un concerto de pas, bruit de chaises et tables ...
Bref, ce problème d'insonorisation nous a caché ce séjour qui aurait pu etre magnifique vu l'implantation de l'Hotel ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Comines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Court séjour en couple avec formule escale vitalité (3 soins x 3 jours chacun).
Les - : la porte de la chambre permettait de profiter de la lumière et des conversations du couloir toute la nuit !!!
Nous souhaitions un massage : durée 20mn, musique "en panne", limité au dos, pieds et mollets pour 62 euros !
Que ce soit le restaurant de l' Ibis ou celui du Novotel, la cuisine et le service ne sont pas dignes d'hôtels 3 et 4 étoiles
Les + : A l'Ibis, le petit déj est copieux et varié, et au restaurant l'accueil est sympathique.
Bonne literie.
Organisation et prise en charges des soins irréprochables (avec toutefois un petit côté "industriel").
Vues sur mer splendides.

Astuce pour la chambre : Une chambre au fond du couloir (il y a moins de passage) et des boules Quies
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil convivial. Chambre classique mais mal insonorisé. Couloir bruyant, pas de grasse matinée. Piscine d'eau (Trés) salée avec bonnet de bain obligatoire. Sinon 4 € pièce ! Les enfants jusqu'à 12/13 ans doivent être accompagnés. A quoi sert le mono alors ? Petit déjeuner digne d'un ibis sans plus.
Les bons points : la vue sur la mer magnifique et la proximité de la Ville.

Séjour du avril 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

chambre minuscule mal isolée et mal insonorisée accentuée par le fait que des chambres communicantes attribuées également à des gens qui ne se connaissent pas du coup vous partagez tous vos bruits même ceux qui ressemblent à de la tuberculose. Un vrai bonheur.

heureusement le personnel de l'institut est adorable et comme nous avons eu un temps exceptionnel nous n'avons été dans la chambre que pour (essayer) de dormir (entre 2 remontées de crachats).

Astuce pour la chambre : Aller au Novotel situé de l'autre côté de la thalasso
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.